| => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE | |
|
+44Favre04 Ced dorianbertrand botero31 jojolecalimero Platini As'Ta'Na Antawn Clem'Style .lexou93' Kaad94 Sylvain Chavanel bouledemuscl Xav' toine09 tolol fischou SamSanchez US Postal Escherichia PCM max' Qua Capitano Popovych Brasse-bouilon Basso' Delparos Squall' Flood_Mania Titinho Rib' Sélěna-Gòmẽz Cancellara basso Ivan Gilbert Raf' Sophitia Alexandra Matt'26 Cunégonde Sterling.K quevenois56 nu2gets 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Sam Juil 24 2010, 13:50 | |
| Ballan ET Evans c'est trop ^^ Déjà, ça me fait mal de lacher Evans mais bon... Je suis prêt à le faire Tiens moi au courant ! Avec Evans, c'est un Top 5 sur le TDF assuré. Moi j'ai rien à faire sur le tour de france, j'ai pas assez d'équipiers. :/ | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Sam Juil 24 2010, 13:57 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Ballan ET Evans c'est trop ^^ Déjà, ça me fait mal de lacher Evans mais bon... Je suis prêt à le faire Tiens moi au courant ! Avec Evans, c'est un Top 5 sur le TDF assuré. Moi j'ai rien à faire sur le tour de france, j'ai pas assez d'équipiers. :/
ben rodriguez + Kirchen, c'est vraiment beaucoup aussi !! Evans peut m'interesser, mais comme je te l'ai dit, Kroon m'interesse moyen... sachant que si tu met ballan, je peux remplacer kirchen par un autre gars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Sam Juil 24 2010, 14:02 | |
| Je peux pas mettre les 2 merde Au pire je peux te rajouter un chèque ou un équipier tout pourri pour t'aider à te décider mais je peux rien faire d'autre. Je perds Evans quand même. Toi tu perds certes 2 très bons coureurs mais tu récupères 1 leader (chose que tu n'as pas vraiment surtout pour les GT qui sont une grosse source de points) et un très bon coureur qui deviendra un bon coureur. A toi de voir mais t'as quand même la chance d'avoir le champion du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Sam Juil 24 2010, 14:22 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Je peux pas mettre les 2 merde
Au pire je peux te rajouter un chèque ou un équipier tout pourri pour t'aider à te décider mais je peux rien faire d'autre. Je perds Evans quand même. Toi tu perds certes 2 très bons coureurs mais tu récupères 1 leader (chose que tu n'as pas vraiment surtout pour les GT qui sont une grosse source de points) et un très bon coureur qui deviendra un bon coureur. A toi de voir mais t'as quand même la chance d'avoir le champion du monde ben pour la vuelta, je nourris pas mal d'espoirs avec Rodriguez ! dis moi qui tu voudrais ajouter... | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Sam Juil 24 2010, 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Sam Juil 24 2010, 14:27 | |
| Oué J. Rodriguez peut être pas mal mais sera jamais du niveau d'Evans. Si je vais à la Vuelta, on mettra les 2 si tu veux, pour voir. ^^ Je sais pas, j'aurais rajouté une quichounette juste pour le fun... Une jeune brêle, ça te dit ? BATEK Dariusz,POL P3 64Pl 61Mo 65Val 64Des 54Pav 64Clm 64Rec 63End 68Bar 65Res 62Sp 64Acc ID: 3751 / 66 PC Age: 27/04/1986 Il a fait 11ème d'une classique No fake | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Sam Juil 24 2010, 14:39 | |
| - Squall' a écrit:
- Sella + ? vs Joaquim ?
ca, ca m'interesse pas du totu désolé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Sam Juil 24 2010, 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Sam Juil 24 2010, 14:41 | |
| Pas de soucis, prends la bonne décision ^^ Cadel attend sagement | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Sam Juil 24 2010, 14:43 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Pas de soucis, prends la bonne décision ^^ Cadel attend sagement
honnêtement, je pense pas que j'accepterai... | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Sam Juil 24 2010, 14:44 | |
| qui pour joaquim chez moi ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Sam Juil 24 2010, 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Sam Juil 24 2010, 15:40 | |
| Non définitif donc ? Je peux reprendre mes recherches dans les autres équipes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Dim Juil 25 2010, 17:11 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Dim Juil 25 2010, 17:12 | |
| Il me faut Ignatiev, il veut rejoindre son frère ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Dim Juil 25 2010, 17:20 | |
| ...j'ai peur d'etre carrément trop exigent... Ignatiev + Rodriguez vs Schleck + ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Dim Juil 25 2010, 17:21 | |
| Oublie Schleck dans le trade, contente de trouver une entente pour Ignatiev en 1 vs 1 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Dim Juil 25 2010, 17:26 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Oublie Schleck dans le trade, contente de trouver une entente pour Ignatiev en 1 vs 1 ^^
dommage, c'est comme ca que je l'aurai laché le plus facilement ! en 1 vs 1 ... Chavanel? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Dim Juil 25 2010, 17:26 | |
| Bonne blague ^^
Je te mets Valls | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE | |
| |
|
| |
| => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE | |
|