Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

=> Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE

+44
Favre04
Ced
dorianbertrand
botero31
jojolecalimero
Platini
As'Ta'Na
Antawn
Clem'Style
.lexou93'
Kaad94
Sylvain Chavanel
bouledemuscl
Xav'
toine09
tolol
fischou
SamSanchez
US Postal
Escherichia
PCM
max'
Qua
Capitano
Popovych
Brasse-bouilon
Basso'
Delparos
Squall'
Flood_Mania
Titinho
Rib'
Sélěna-Gòmẽz
Cancellara
basso
Ivan
Gilbert
Raf'
Sophitia Alexandra
Matt'26
Cunégonde
Sterling.K
quevenois56
nu2gets
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

=> Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE   => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE - Page 24 EmptySam Juil 24 2010, 13:50

Ballan ET Evans c'est trop ^^ Déjà, ça me fait mal de lacher Evans mais bon... Je suis prêt à le faire Very Happy Tiens moi au courant ! Avec Evans, c'est un Top 5 sur le TDF assuré. Moi j'ai rien à faire sur le tour de france, j'ai pas assez d'équipiers. :/
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE   => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE - Page 24 EmptySam Juil 24 2010, 13:57

Cùnègö a écrit:
Ballan ET Evans c'est trop ^^ Déjà, ça me fait mal de lacher Evans mais bon... Je suis prêt à le faire Very Happy Tiens moi au courant ! Avec Evans, c'est un Top 5 sur le TDF assuré. Moi j'ai rien à faire sur le tour de france, j'ai pas assez d'équipiers. :/

ben rodriguez + Kirchen, c'est vraiment beaucoup aussi !! Evans peut m'interesser, mais comme je te l'ai dit, Kroon m'interesse moyen...
sachant que si tu met ballan, je peux remplacer kirchen par un autre gars !
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE   => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE - Page 24 EmptySam Juil 24 2010, 14:02

Je peux pas mettre les 2 merde noel

Au pire je peux te rajouter un chèque ou un équipier tout pourri pour t'aider à te décider mais je peux rien faire d'autre. Je perds Evans quand même. Toi tu perds certes 2 très bons coureurs mais tu récupères 1 leader (chose que tu n'as pas vraiment surtout pour les GT qui sont une grosse source de points) et un très bon coureur qui deviendra un bon coureur. A toi de voir mais t'as quand même la chance d'avoir le champion du monde bave
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE   => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE - Page 24 EmptySam Juil 24 2010, 14:22

Cùnègö a écrit:
Je peux pas mettre les 2 merde noel

Au pire je peux te rajouter un chèque ou un équipier tout pourri pour t'aider à te décider mais je peux rien faire d'autre. Je perds Evans quand même. Toi tu perds certes 2 très bons coureurs mais tu récupères 1 leader (chose que tu n'as pas vraiment surtout pour les GT qui sont une grosse source de points) et un très bon coureur qui deviendra un bon coureur. A toi de voir mais t'as quand même la chance d'avoir le champion du monde bave

ben pour la vuelta, je nourris pas mal d'espoirs avec Rodriguez !

dis moi qui tu voudrais ajouter...
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

MessageSujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE   => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE - Page 24 EmptySam Juil 24 2010, 14:27

Sella + ? vs Joaquim ?
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE   => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE - Page 24 EmptySam Juil 24 2010, 14:27

Oué J. Rodriguez peut être pas mal mais sera jamais du niveau d'Evans. Si je vais à la Vuelta, on mettra les 2 si tu veux, pour voir. ^^ Je sais pas, j'aurais rajouté une quichounette juste pour le fun... noel Une jeune brêle, ça te dit ? noel

BATEK Dariusz,POL P3
64Pl 61Mo 65Val 64Des 54Pav 64Clm 64Rec 63End 68Bar 65Res 62Sp 64Acc
ID: 3751 / 66 PC

Il a fait 11ème d'une classique noel No fake noel
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE   => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE - Page 24 EmptySam Juil 24 2010, 14:39

Squall' a écrit:
Sella + ? vs Joaquim ?

ca, ca m'interesse pas du totu désolé !
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE   => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE - Page 24 EmptySam Juil 24 2010, 14:40

Cùnègö a écrit:
Oué J. Rodriguez peut être pas mal mais sera jamais du niveau d'Evans. Si je vais à la Vuelta, on mettra les 2 si tu veux, pour voir. ^^ Je sais pas, j'aurais rajouté une quichounette juste pour le fun... noel Une jeune brêle, ça te dit ? noel

BATEK Dariusz,POL P3
64Pl 61Mo 65Val 64Des 54Pav 64Clm 64Rec 63End 68Bar 65Res 62Sp 64Acc
ID: 3751 / 66 PC

Il a fait 11ème d'une classique noel No fake noel

ben je reflechis ... et je te dis ca sous peu !
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE   => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE - Page 24 EmptySam Juil 24 2010, 14:41

Pas de soucis, prends la bonne décision ^^ Cadel attend sagement noel
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE   => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE - Page 24 EmptySam Juil 24 2010, 14:43

Cùnègö a écrit:

honnêtement, je pense pas que j'accepterai...
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

MessageSujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE   => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE - Page 24 EmptySam Juil 24 2010, 14:44

qui pour joaquim chez moi ?
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE   => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE - Page 24 EmptySam Juil 24 2010, 14:50

nu2gets a écrit:
Cùnègö a écrit:

Tant pis, Cadel fera donc la Vuelta chez moi ^^ C'est pas un drame si tu refuses noel Le truc c'est que t'as Karpets du même profil que Kirchen et t'auras Kroon pour palier l'absence de J.Rodriguez sur les vallons. Evans serait le leader que tu n'as jamais eu (Meilleur que J.Rodriguez & Kirchen dans tous les domaines ^^) et tu pourrais revoir tes ambitions à la hausse. Après, c'est toi qui vois, j'en ai marre de faire des romans surtout que ça me dérange aucunement de garder Evans. Very Happy
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE   => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE - Page 24 EmptySam Juil 24 2010, 15:39

Cùnègö a écrit:
nu2gets a écrit:
Cùnègö a écrit:

Tant pis, Cadel fera donc la Vuelta chez moi ^^ C'est pas un drame si tu refuses noel Le truc c'est que t'as Karpets du même profil que Kirchen et t'auras Kroon pour palier l'absence de J.Rodriguez sur les vallons. Evans serait le leader que tu n'as jamais eu (Meilleur que J.Rodriguez & Kirchen dans tous les domaines ^^) et tu pourrais revoir tes ambitions à la hausse. Après, c'est toi qui vois, j'en ai marre de faire des romans surtout que ça me dérange aucunement de garder Evans. Very Happy

pas de soucis! c'est pas grave Smile
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE   => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE - Page 24 EmptySam Juil 24 2010, 15:40

Non définitif donc ? Je peux reprendre mes recherches dans les autres équipes ? noel
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE   => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE - Page 24 EmptyDim Juil 25 2010, 17:11

oui, c'est non ! :p
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

MessageSujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE   => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE - Page 24 EmptyDim Juil 25 2010, 17:12

Il me faut Ignatiev, il veut rejoindre son frère ^^
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE   => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE - Page 24 EmptyDim Juil 25 2010, 17:20

...j'ai peur d'etre carrément trop exigent...

Ignatiev + Rodriguez vs Schleck + ?

=> Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE - Page 24 266390
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE   => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE - Page 24 EmptyDim Juil 25 2010, 17:21

Oublie Schleck dans le trade, contente de trouver une entente pour Ignatiev en 1 vs 1 ^^
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE   => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE - Page 24 EmptyDim Juil 25 2010, 17:26

Sterling.K a écrit:
Oublie Schleck dans le trade, contente de trouver une entente pour Ignatiev en 1 vs 1 ^^

dommage, c'est comme ca que je l'aurai laché le plus facilement !

en 1 vs 1 ...

Chavanel?
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE   => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE - Page 24 EmptyDim Juil 25 2010, 17:26

Bonne blague ^^

Je te mets Valls
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE   => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE - Page 24 Empty

=> Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE
Page 24 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant