| => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE | |
|
+44Favre04 Ced dorianbertrand botero31 jojolecalimero Platini As'Ta'Na Antawn Clem'Style .lexou93' Kaad94 Sylvain Chavanel bouledemuscl Xav' toine09 tolol fischou SamSanchez US Postal Escherichia PCM max' Qua Capitano Popovych Brasse-bouilon Basso' Delparos Squall' Flood_Mania Titinho Rib' Sélěna-Gòmẽz Cancellara basso Ivan Gilbert Raf' Sophitia Alexandra Matt'26 Cunégonde Sterling.K quevenois56 nu2gets 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| |
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Lun Juil 12 2010, 19:59 | |
| | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Lun Juil 12 2010, 20:20 | |
| Oui j'y perd en niveau, mais j'y gagne en âge, ça me va perso. | |
|
| |
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Lun Juil 12 2010, 20:28 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Lun Juil 12 2010, 20:47 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Lun Juil 12 2010, 21:50 | |
| sans mettre Farrar , je serais intéréssé par Karpets ou Kolobnev un moyen ? | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Mar Juil 13 2010, 10:02 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Oui j'y perd en niveau, mais j'y gagne en âge, ça me va perso.
ok on off ? | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Mar Juil 13 2010, 10:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Mar Juil 13 2010, 10:06 | |
| - Squall' a écrit:
- sans mettre Farrar , je serais intéréssé par Karpets ou Kolobnev un moyen ?
non.. Je t'ai fait une offre sur ton topic je crois... il me faut farrar | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Mar Juil 13 2010, 11:29 | |
| - nu2gets a écrit:
- Raf : Je sais pas ... je pourrais peut être mettre Karpet ... Mais pas sur
voilà ce que tu as dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Mar Juil 13 2010, 11:39 | |
| - Raf' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Raf : Je sais pas ... je pourrais peut être mettre Karpet ... Mais pas sur
voilà ce que tu as dit... oui et bien tout est dis : j'était loin d'etre sur, et je ne faisait qu'orienter les négoc', histoire d'éviter un "non" catégorique!! BREF !!! Ca te dit on passe a autre chose ???? Parce que la j'en ai un peu marre de discuter de ca !! C'est pas un drame, je veux pas de mascia, tu veux pas de Karpets, ben tant mieux, tout le monde est content ! | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Mar Juil 13 2010, 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Mar Juil 13 2010, 12:02 | |
| | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Mar Juil 13 2010, 12:12 | |
| - nu2gets a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
ok on off ? ça marche, je vais faire le topic | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Mar Juil 13 2010, 12:14 | |
| - nu2gets a écrit:
- why not...
Roche + Brown? | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Mar Juil 13 2010, 12:36 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
ok on off ? ça marche, je vais faire le topic okiii !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Mar Juil 13 2010, 12:37 | |
| - IL Capitano a écrit:
- nu2gets a écrit:
- why not...
Roche + Brown? c'est pas mal comme offre, mais brown m'interesse pas vraiment... | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Mar Juil 13 2010, 12:38 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Mar Juil 13 2010, 12:41 | |
| qui pour eux
MEERSMAN Gianni MALACARNE Davide -LANCASTER Brett POULHIES Stéphane -ROUSSEAU Nicolas | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Mar Juil 13 2010, 13:11 | |
| - nu2gets a écrit:
- IL Capitano a écrit:
- nu2gets a écrit:
- why not...
Roche + Brown? c'est pas mal comme offre, mais brown m'interesse pas vraiment... Tu vois autre chose? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE | |
| |
|
| |
| => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE | |
|