| Coupe Davis | |
|
+15GVA' Antho' Yoshi l.l.sanchez Nibali73 Jungels HBO' ric33 Sacha• [Andy] Froome Danka Cancellara Fassa Clem'Style 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Coupe Davis Sam Nov 22 2014, 17:33 | |
| Benneteau est en galere.. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Coupe Davis Sam Nov 22 2014, 17:52 | |
| Benb Jo devait jouer il s'est retiré en fin de matiné
Maintenant on est dans la merde, dos au mur | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Coupe Davis Sam Nov 22 2014, 22:08 | |
| Benneteau a fait son match, rien d'exceptionnel, mais pas dégueu non plus.
C'est Gasquet qui était complètement out ! Pas un retour dedans, un pourcentage de 1ères complètement pourrie, rien que ça suffit à tuer un double...
Ca me fait chier de dire ça, mais maintenant j'y crois plus :/ En espérant me tromper ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Davis Dim Nov 23 2014, 01:36 | |
| - Danka a écrit:
- Benneteau a fait son match, rien d'exceptionnel, mais pas dégueu non plus.
C'est Gasquet qui était complètement out ! Pas un retour dedans, un pourcentage de 1ères complètement pourrie, rien que ça suffit à tuer un double...
Ca me fait chier de dire ça, mais maintenant j'y crois plus :/ En espérant me tromper ! Richard prefere jouer avec Tsonga, il a plus d'automatisme etc Je l'ai pas trouvé mauvais poursuivant que je n'ai pas vu le debut de match mais dès que j'ai suivi le match à la Tv Benneteau a galéré sur ses jeux de services au contraire de Gasquet qui etait mieux à mon gout. Mais bon les Suisse etaient quand même très bon aujourd'hui | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe Davis Dim Nov 23 2014, 02:07 | |
| C'est clairement gasquet qui a flanché sur les moments décisifs froome, après on s'en fout de savoir à qui la faute, tant pis | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Coupe Davis Dim Nov 23 2014, 12:28 | |
| Et Gasquet contre Federer aujourd'hui Fais moi mentir Gasquet, please x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Davis Dim Nov 23 2014, 17:38 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Coupe Davis Dim Juil 19 2015, 13:56 | |
| | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Coupe Davis Dim Juil 19 2015, 19:32 | |
| Nul les français ce week , se faire sortir par un seul joueur , la loose franchement | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Coupe Davis Lun Juil 20 2015, 00:04 | |
| Les Belges qui gagnent 5-0 contre le Canada Fin bon sans Raonic et Pospisil, c'est juste logique ! | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| |
| |
Yoshi Junior
| Sujet: Re: Coupe Davis Sam Juil 16 2016, 14:44 | |
| Coupe Davis quart de finale 5ème set Mahut/Herbert contre Stepanek/Rosol ca va être chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Davis Sam Juil 16 2016, 15:14 | |
| Victoire importante, un point décisif. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Coupe Davis Jeu Sep 22 2016, 11:32 | |
| Il faudra un jour penser à retirer Monfils de la coupe davis, il est rarement au niveau dans cette compétition .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Davis Jeu Sep 22 2016, 11:47 | |
| Il a pas joué Il fait 1/2 de l'US Open donc il a le niveau surtout cette saison, 5e à la Race avec une blessure qui le prive de RG, il fait une belle année, c'est juste que son mental comme la plupart de nos Tennismen n'est pas assez solide. Gasquet aurait pu être l'un des tous meilleur du monde malheureusement les blessures et son mental un peu en dedans lui ont privé de certaines grandes victoires même si ça a tendance à s'améliorer. Pour moi, Gasquet s'il prend une totale confiance et au maximum de ses capacités il pourrait gagner un grand chelem malheureusement j'arrive pas à y croire, c'est dur de ne pas voir de Françasi en gagner un, ça date le dernier chez les hommes.
Dernière édition par Froome le Jeu Sep 22 2016, 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe Davis Jeu Sep 22 2016, 11:54 | |
| J'adore Gasquet, mais il a eu tellement de pression quand il est arrivé sur le circuit ... Je sais pas si il y a des futurs champion chez nos jeunes, tu suis un peu ?
Pour Monfils j'en parlais car j'ai entendu sa dans l'EDS | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Davis Jeu Sep 22 2016, 12:00 | |
| J'ai pas l'impression qu'on ai des futurs champions, après je suis que le circuit pro donc je peux pas dire mais bon on sent que derrière les 4, on a pas grand monde | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe Davis Jeu Sep 22 2016, 12:13 | |
| Putain c'est dommage, je comprend pas pourquoi dans ce sport on arrive pas a être dans les 5 meilleurs, dans quasiment tout les autres sports on est la maintenant, mais le tennis sa reste compliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Davis Jeu Sep 22 2016, 12:29 | |
| On a quand même une grosse nation avec 4 joueurs de niveau Top 20 dont 3 niveau Top 7-15 | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe Davis Jeu Sep 22 2016, 13:38 | |
| Oui mais pas un mec qui remporte des tournois majeur, c'est dommage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe Davis | |
| |
|