| Amgen Tour of California (HC) => Lance Armstrong (The Shack) | |
|
+16Cunégonde quevenois56 Sterling.K Popovych Drogba83 Squall' Compte Fondateur Rib' Gilbert Brasse-bouilon natador Conta' Raf' Titinho Ivan Cancellara 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (HC) => Lance Armstrong (The Shack) Mar 6 Juil - 21:49:49 | |
| 3.6km! Attaque de Chavanel! Il n'est pas suivi! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (HC) => Lance Armstrong (The Shack) Mar 6 Juil - 21:50:06 | |
| - Sterling.K a écrit:
- C'est moi où j'en ai 4 sur les 16 ?
2 sur les 12 pour toi | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (HC) => Lance Armstrong (The Shack) Mar 6 Juil - 21:51:16 | |
| Brajko à coincé avec les 3 autres qui étaient dans les 16 à la base (Txurruka, Rogers et Szmyd. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (HC) => Lance Armstrong (The Shack) Mar 6 Juil - 21:51:34 | |
| Go Chavanel, va la chercher, ça fait longtemps qu'on a plus gagner, ça ferait du bien. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (HC) => Lance Armstrong (The Shack) Mar 6 Juil - 21:52:25 | |
| - Zoc' a écrit:
- Brajko à coincé avec les 3 autres qui étaient dans les 16 à la base (Txurruka, Rogers et Szmyd.
Dommage car à la base, c'était lui le leader ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (HC) => Lance Armstrong (The Shack) Mar 6 Juil - 21:52:31 | |
| Un simple Outsider qui vient se jouer des leaders avec cette attaque très bien pensée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (HC) => Lance Armstrong (The Shack) Mar 6 Juil - 21:53:28 | |
| Navarro --' Fallait suivre car il etait bien plaxcé | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (HC) => Lance Armstrong (The Shack) Mar 6 Juil - 21:53:47 | |
| Et si Mosquera faisait 2 ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (HC) => Lance Armstrong (The Shack) Mar 6 Juil - 21:53:56 | |
| Sur une étape ou de meilleurs ont été lachés par le peloton, voilà que sylvain Chavanel s'octroie la victoire! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (HC) => Lance Armstrong (The Shack) Mar 6 Juil - 21:54:30 | |
| Sanchez et Efimkin complètent le podium!
| |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (HC) => Lance Armstrong (The Shack) Mar 6 Juil - 21:54:44 | |
| Faut sprinter jusqu'au bout boulet !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (HC) => Lance Armstrong (The Shack) Mar 6 Juil - 21:54:54 | |
| Belle victoire a toi Sterling ! Navarro fera 12 biensure --' | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (HC) => Lance Armstrong (The Shack) Mar 6 Juil - 22:00:33 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (HC) => Lance Armstrong (The Shack) Mar 6 Juil - 22:02:05 | |
| Brajko est loin, merde alors !!!!
Mosquera 6ème, dommage qu'il fasse pas 5. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (HC) => Lance Armstrong (The Shack) Mar 6 Juil - 22:02:33 | |
| Montagne: Txurruka et Roberts Jeune: Machado Points: Sanchez Equipe: Astana. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (HC) => Lance Armstrong (The Shack) Mar 6 Juil - 22:04:01 | |
| Pourquoi je savais que Navarro allait perdre plus de temps que les autres ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (HC) => Lance Armstrong (The Shack) Mar 6 Juil - 22:06:51 | |
| Il lache prise dans les derniers mettres :/ Ou alors il a pas sprinté... j'ai pas fait attention à vrai dire ^^ Bon je me douche, et j'enchaine | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (HC) => Lance Armstrong (The Shack) Mar 6 Juil - 22:08:34 | |
| Super, je serais là pour suivre.
J'espère que les Mosquera ou Brajko ne rouleront pas. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (HC) => Lance Armstrong (The Shack) Mar 6 Juil - 22:09:59 | |
| ok cette fois je te suis bien jouer cobo avec els meilleur l'essentiel est assuré | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (HC) => Lance Armstrong (The Shack) Mar 6 Juil - 22:32:07 | |
| Etape 3: Encore des vallons! Cette fois ci sur 181km, une étape moins hétéroclite au niveau de son parcours, beaucoup de phases de plats, pour des cols plus imposants. Le final est en descente, voilà qui promet !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (HC) => Lance Armstrong (The Shack) | |
| |
|
| |
| Amgen Tour of California (HC) => Lance Armstrong (The Shack) | |
|