| Amgen Tour of California (HC) => Lance Armstrong (The Shack) | |
|
+16Cunégonde quevenois56 Sterling.K Popovych Drogba83 Squall' Compte Fondateur Rib' Gilbert Brasse-bouilon natador Conta' Raf' Titinho Ivan Cancellara 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (HC) => Lance Armstrong (The Shack) Ven Juil 09 2010, 16:40 | |
| Je vais faire le classement | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (HC) => Lance Armstrong (The Shack) Ven Juil 09 2010, 16:42 | |
| Lance le boss est de retour | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: rg Ven Juil 09 2010, 16:59 | |
| - Ljubi' a écrit:
- Je vais faire le classement
BB s'en charge | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (HC) => Lance Armstrong (The Shack) Ven Juil 09 2010, 18:07 | |
| Comme quoi un équipier sert toujours J'aime bien PCM 09 après plusieurs simus, je me rend compte que les stats ne font pas tout, des fois on peut voir de bonnes surprises... Sans qu'il y en ai trop celà dit Un peu comme IRL | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (HC) => Lance Armstrong (The Shack) Ven Juil 09 2010, 19:11 | |
| Un excellent Efimkim.Tres surprenant. Martin a sa place. Rogers sous noté et donc décevant. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (HC) => Lance Armstrong (The Shack) Ven Juil 09 2010, 22:55 | |
| Moreau Katusha ridicule, j'ai bien fait de quitter maintenant ... | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (HC) => Lance Armstrong (The Shack) Sam Juil 10 2010, 11:38 | |
| Merci pour les simus Zoc' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (HC) => Lance Armstrong (The Shack) | |
| |
|
| |
| Amgen Tour of California (HC) => Lance Armstrong (The Shack) | |
|