|
|
| Les soldes arrivent ... | |
|
+8alex nu2gets Compte Fondateur Danka Rib' Sophitia Alexandra Cancellara Ivan 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| | | | Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| | | | Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Les soldes arrivent ... Mer Juin 30 2010, 21:57 | |
| | |
| | | Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Les soldes arrivent ... Mer Juin 30 2010, 22:00 | |
| | |
| | | | Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Les soldes arrivent ... Mer Juin 30 2010, 22:02 | |
| Intersport oué | |
| | | Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Les soldes arrivent ... Mer Juin 30 2010, 22:03 | |
| | |
| | | Danka Simulateur
| Sujet: Re: Les soldes arrivent ... Mer Juin 30 2010, 22:04 | |
| - Erica Ellyson a écrit:
- Ljubi' a écrit:
- Erica Ellyson a écrit:
- Ljubi' a écrit:
- Erica Ellyson a écrit:
- Ljubi' a écrit:
- Erica Ellyson a écrit:
J'habite pas dans les Bouches-du-Rhone
CQFD J'osef de ton département, je parle de ta région Le jour où tu comprendras que c'est pas partout pareil dans une région, tu auras tout compris Ben je sais, mais c'est ta région, faut l'assumer Qui te dit c'est pas de la propagande ton article ? Parce-que : http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/paca-region-la-plus-polluee-de-france-203392/ Danka sera d'accord quand je dis que c'est une propagande anti-PACA C'est surtout à cause des enculés de touristes qui viennent en voiture vers la PACA
On est d'accord - Ljubi' a écrit:
- Il est faché le Minh-Thy C'est que la verité
Rib : Intersport, Sport 2000, magasin du rue ? Rage de LA région qui possède mer, montagne, lacs, fleuves, pays étrangers à moins de 2h de route. Rage de LA région ou il ne pleut que de 50 à 80 jours de l'année. Rage de notre patrimoine culturel. | |
| | | Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Les soldes arrivent ... Mer Juin 30 2010, 22:05 | |
| Ouep, d'ailleurs leurs soldes sont pas mal ^^ Sauf coté maillot cycliste ils la jouent radin | |
| Sujet: Re: Les soldes arrivent ... Mer Juin 30 2010, 22:19 | |
| - Danka a écrit:
- Erica Ellyson a écrit:
- Ljubi' a écrit:
- Erica Ellyson a écrit:
- Ljubi' a écrit:
- Erica Ellyson a écrit:
- Ljubi' a écrit:
- Erica Ellyson a écrit:
J'habite pas dans les Bouches-du-Rhone
CQFD J'osef de ton département, je parle de ta région Le jour où tu comprendras que c'est pas partout pareil dans une région, tu auras tout compris Ben je sais, mais c'est ta région, faut l'assumer Qui te dit c'est pas de la propagande ton article ? Parce-que : http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/paca-region-la-plus-polluee-de-france-203392/ Danka sera d'accord quand je dis que c'est une propagande anti-PACA C'est surtout à cause des enculés de touristes qui viennent en voiture vers la PACA
On est d'accord
- Ljubi' a écrit:
- Il est faché le Minh-Thy C'est que la verité
Rib : Intersport, Sport 2000, magasin du rue ? Rage de LA région qui possède mer, montagne, lacs, fleuves, pays étrangers à moins de 2h de route. Rage de LA région ou il ne pleut que de 50 à 80 jours de l'année. Rage de notre patrimoine culturel. Il sait plus quoi dire le Ivan _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
| | | | Danka Simulateur
| Sujet: Re: Les soldes arrivent ... Mer Juin 30 2010, 22:28 | |
| - Ljubi' a écrit:
- Rage de mon chateau à 4km de chez moi
Rage de LA Région qui te permet de vivre proche du misérable Marsielle Rage de LA Région la plus riche de France Rage de LA Région où y'a pas de sécheresse
Allez va genre c'est TON château. Marseille n'est pas misérable partout ( http://blogs.laprovence.com/comptes/L-Olympien/public/efe-marseille.jpg ) et au pire je m'en fous, je suis à Aix. PACA = 3ème région la plus riche de France. Et, à part en 2003, je n'ai jamais eu de sécheresse. | |
| Sujet: Re: Les soldes arrivent ... Mer Juin 30 2010, 22:32 | |
| | |
| | | | Danka Simulateur
| Sujet: Re: Les soldes arrivent ... Mer Juin 30 2010, 22:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Les soldes arrivent ... Mer Juin 30 2010, 22:39 | |
| - Erica Ellyson a écrit:
- Danka a écrit:
- Ljubi' a écrit:
Rage de LA Région qui te permet de vivre proche du misérable Marsielle Rage de LA Région la plus riche de France Rage de LA Région où y'a pas de sécheresse
Allez va genre c'est TON château. Marseille n'est pas misérable partout ( http://blogs.laprovence.com/comptes/L-Olympien/public/efe-marseille.jpg ) et au pire je m'en fous, je suis à Aix. PACA = 3ème région la plus riche de France. Et, à part en 2003, je n'ai jamais eu de sécheresse. J'avoue jamais eu de sécheresse, et il fait pas si chaud que ça en été (enfin dans les Alpes-Maritimes), on cartonne juste le matin niveau température, mais on se stabilise à 5°C près, par rapport à vous, où ça monte à +15 à chaque fois Et je ne vis pas proche de Marseille Au moins, on a la fraicheur matinale - Danka a écrit:
- Ljubi' a écrit:
- Danka a écrit:
- Ljubi' a écrit:
Allez va genre c'est TON château. Marseille n'est pas misérable partout ( http://blogs.laprovence.com/comptes/L-Olympien/public/efe-marseille.jpg ) et au pire je m'en fous, je suis à Aix. PACA = 3ème région la plus riche de France. Et, à part en 2003, je n'ai jamais eu de sécheresse. Bnen ouais, Jérémy Roy a repris le chateau de Versailles, et il le prête à son manager
Et Aix en Provence, c'est le nord de la France pour les Marseillais Sauf que Aix >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>[...]>>>>>>>> Marseille No rage du lac à 50 mètres de chez moi. Noraj' de l'Etang naturel le plus profond d'IDF à 300m de chez moi | |
| | | Danka Simulateur
| Sujet: Re: Les soldes arrivent ... Mer Juin 30 2010, 22:43 | |
| Au pire, j'en ai marre de faire le minot, donc reste dans ta région de mort et moi je garde la mienne, j'y suis très bien. | |
| | | Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Les soldes arrivent ... Mer Juin 30 2010, 22:45 | |
| J'avoue vous nous avez fait un beau spécimen de dérive du sujet initial | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les soldes arrivent ... | |
| |
| | | | Les soldes arrivent ... | |
|