|
|
| Les soldes arrivent ... | |
|
+8alex nu2gets Compte Fondateur Danka Rib' Sophitia Alexandra Cancellara Ivan 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Les soldes arrivent ... Mer 30 Juin - 20:08:59 | |
| Bon, je sais que c'est un sujet féminin, mais bon, que comptez-vous acheter pendant les soldes, êtes-vous plus COD ou polos Ralph Lauren ? | |
| | | Cancellara Légende du Cyclisme
| | | | Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| | | | Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Les soldes arrivent ... Mer 30 Juin - 20:25:12 | |
| | |
| | | Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Les soldes arrivent ... Mer 30 Juin - 20:26:29 | |
| J'me suis levé ce main à 8h rien que pour faire quelques folies | |
| | | Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Les soldes arrivent ... Mer 30 Juin - 20:33:48 | |
| - Rib' a écrit:
- J'me suis levé ce main à 8h rien que pour faire quelques folies
Ouais, t'as pris quoi ? - Erica Ellyson a écrit:
- Ljubi' a écrit:
- Erica Ellyson a écrit:
- Je m'en fous, pour la PACA, c'est une semaine après tout le monde, donc déjà ..
Haha, bien fait pour toi Enfin, j'envie ta région à mort Tu rages de ma région, et celle de Danka, Drogba, et peut-être d'autres qui sait ? Je rage, je veux soit vivre dans votre région polluée, soit dans le Languedoc ou sinon en Australie | |
| | | Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Les soldes arrivent ... Mer 30 Juin - 20:36:07 | |
| Une pompe pour mes pneus de vélo (19.99€ au lieu de 29.99€ ), une cravatte à je sais plus combien, et un polo bleu non soldé | |
| Sujet: Re: Les soldes arrivent ... Mer 30 Juin - 20:38:32 | |
| - Ljubi' a écrit:
- Rib' a écrit:
Ouais, t'as pris quoi ?
- Erica Ellyson a écrit:
- Ljubi' a écrit:
- Erica Ellyson a écrit:
- Je m'en fous, pour la PACA, c'est une semaine après tout le monde, donc déjà ..
Haha, bien fait pour toi Enfin, j'envie ta région à mort Tu rages de ma région, et celle de Danka, Drogba, et peut-être d'autres qui sait ? Je rage, je veux soit vivre dans votre région polluée, soit dans le Languedoc ou sinon en Australie Elle est pas polluée notre région 8) _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
| | | Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Les soldes arrivent ... Mer 30 Juin - 20:41:03 | |
| - Rib' a écrit:
- Une pompe pour mes pneus de vélo (19.99€ au lieu de 29.99€ ), une cravatte à je sais plus combien, et un polo bleu non soldé
La pompe Jeep de Go Sport ? - Erica Ellyson a écrit:
- Ljubi' a écrit:
- Rib' a écrit:
Ouais, t'as pris quoi ?
- Erica Ellyson a écrit:
- Ljubi' a écrit:
- Erica Ellyson a écrit:
Haha, bien fait pour toi Enfin, j'envie ta région à mort Tu rages de ma région, et celle de Danka, Drogba, et peut-être d'autres qui sait ? Je rage, je veux soit vivre dans votre région polluée, soit dans le Languedoc ou sinon en Australie Elle est pas polluée notre région 8) Mais bien sûr : http://www.ledauphine.com/paca-/-environnement-br/-pourquoi-l-air-est-quatre-fois-plus-pollue-en-paca-qu-a-paris-@/index.jspz?article=320889 | |
| | | Danka Simulateur
| Sujet: Re: Les soldes arrivent ... Mer 30 Juin - 20:41:25 | |
| - Ljubi' a écrit:
- Erica Ellyson a écrit:
- Ljubi' a écrit:
- Erica Ellyson a écrit:
Haha, bien fait pour toi Enfin, j'envie ta région à mort Tu rages de ma région, et celle de Danka, Drogba, et peut-être d'autres qui sait ? Je rage, je veux soit vivre dans votre région polluée, soit dans le Languedoc ou sinon en Australie Sors de ton trou noir mon petit, Marseille ne fait pas toute la région. Par exemple regarde ou j'ai campé hier http://www.photos-provence.fr/carte+postale/images/sainte-croix-du-verdon-2.jpg | |
| Sujet: Re: Les soldes arrivent ... Mer 30 Juin - 20:42:25 | |
| - Ljubi' a écrit:
- Rib' a écrit:
- Une pompe pour mes pneus de vélo (19.99€ au lieu de 29.99€ ), une cravatte à je sais plus combien, et un polo bleu non soldé
La pompe Jeep de Go Sport ?
- Erica Ellyson a écrit:
- Ljubi' a écrit:
- Rib' a écrit:
Ouais, t'as pris quoi ?
- Erica Ellyson a écrit:
- Ljubi' a écrit:
- Erica Ellyson a écrit:
Haha, bien fait pour toi Enfin, j'envie ta région à mort Tu rages de ma région, et celle de Danka, Drogba, et peut-être d'autres qui sait ? Je rage, je veux soit vivre dans votre région polluée, soit dans le Languedoc ou sinon en Australie Elle est pas polluée notre région 8) Mais bien sûr : http://www.ledauphine.com/paca-/-environnement-br/-pourquoi-l-air-est-quatre-fois-plus-pollue-en-paca-qu-a-paris-@/index.jspz?article=320889 J'habite pas dans les Bouches-du-Rhone CQFD _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
| Sujet: Re: Les soldes arrivent ... Mer 30 Juin - 20:43:10 | |
| | |
| | | | Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Les soldes arrivent ... Mer 30 Juin - 20:47:39 | |
| Je ne vais jamais à GO Sport | |
| Sujet: Re: Les soldes arrivent ... Mer 30 Juin - 20:47:52 | |
| | |
| Sujet: Re: Les soldes arrivent ... Mer 30 Juin - 20:49:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les soldes arrivent ... | |
| |
| | | | Les soldes arrivent ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|