| Les Forumeurs' passent le BAC... | |
|
+40Drakiv Jungels Sacha• x.paint Indu ric33 Sumatrana Moulo HBO' Talandor59 Matt'26 TPinot Lolo David_FDJ Cuk' Froome Raf' Cyclisfann Kermit Ric' Bobo59 Capitano Danka Zic Brasse-bouilon Flood_Mania Drogba83 Sophitia Alexandra Zac Favre04 alex Ivan guylianno Cancellara [Andy] Popovych Compte Fondateur Cunégonde Rib' nu2gets 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Mar Juil 06 2010, 14:33 | |
| Qu'il aille niquer ses parents Amit il me nique ma moyenne générale du BAC c't'enculé | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Mar Juil 06 2010, 14:48 | |
| Je l'ai pas et je vais même pas au rattrapage ? Qui avait raison ? Non, ce n'est pas un fake. 7.59 les gars avec un 7 coeff 7 ! Mmmmmm oui j'aai kiffé. Tous mes potes l'ont eu. La base. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Mar Juil 06 2010, 16:37 | |
| Je l'ai eu pour 8pts (il faut 360, j'en ait eu 368), avec une petit 18 en Anglais 8) Et pourtant j'ai eu un 4 coeff' 8, et je tiens à dire que j'ai rien foutu de l'année, j'ai juste bosser pour mon 15 coeff' 9 | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Mar Juil 06 2010, 18:08 | |
| Merde Cucu :/ En espérant que tu le prennes bien! Une année de plus ou de moins t'façon | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Mar Juil 06 2010, 18:17 | |
| Féloch' aux bacheliers, les autres ça sera une année de plus quoi ! :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Mar Juil 06 2010, 18:17 | |
| Bah le truc c'est qu'avoir un Bac ES sans ouvrir un cahier, c'est tout simplement impossible. Tous ceux qui sont en train de dire sur fb "oh ptin les gars mention assez bien sans travailler!!! je gère wesh" j'ai envie de leur mettre des claques.
Maintenant, je redouble et je me dis que c'est pas plus mal. J'aurais un meilleur buletin et je vise la mention. | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Mar Juil 06 2010, 18:19 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Bah le truc c'est qu'avoir un Bac ES sans ouvrir un cahier, c'est tout simplement impossible. Tous ceux qui sont en train de dire sur fb "oh ptin les gars mention assez bien sans travailler!!! je gère wesh" j'ai envie de leur mettre des claques.
Maintenant, je redouble et je me dis que c'est pas plus mal. J'aurais un meilleur buletin et je vise la mention. Une année de plus quoi, en espérant le meilleur pour l'anné pro | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Mar Juil 06 2010, 18:43 | |
| C'est impressionant de voir a quel point les gens sont foufou d'avoir leur bac ! Pourtant ce n'est vraiment mais alors vraiment pas une finalité Bien joué en tout cas a ceux qui l'on. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Mar Juil 06 2010, 18:51 | |
| C'est un début, au contraire, mais ça n'empêche d'être content de l'avoir, d'accord il y a une exagération, mais bon ça fait un prétexte de plus pour faire la fête | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Mar Juil 06 2010, 18:58 | |
| Bien sur que si c'est une finalité, la fin du Lycée c'est une grande étape qui se termine. Maintenant c'est la cour des grands qui commence et définie vraiment ce que tu va devenir toute ta vie, du moins je le vois comme ça ^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Mar Juil 06 2010, 19:05 | |
| J'le baise le bac
ça m'empechera pas de faire la fete à Nice du 10 au 17 ! et quand j'aurais une mention, ils feront moins les kékés | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Mar Juil 06 2010, 19:14 | |
| - [Andy] a écrit:
- Bien sur que si c'est une finalité, la fin du Lycée c'est une grande étape qui se termine. Maintenant c'est la cour des grands qui commence et définie vraiment ce que tu va devenir toute ta vie, du moins je le vois comme ça ^^
Tu verras Tu est bcp trop catégorique au vu de ta supposé faible experience. | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Mar Juil 06 2010, 19:20 | |
| putiiiiiin !! fait chier !!!!! bah ouais faut que t'assure l'année prochaine, mais t'a l'air motivé, a partir de la c'est bon ca ira !! courage mec !!
oui BB le bac c'est rien , et ne sert pas forcement énormément... Mais c'est toujours une joie de savoir qu'on a pas bosser un an pour rien au bout !! certe c'est symbolique, mais c'est une étape "obligatoire"! et quand tu l'as passé ben ca fait du bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Mar Juil 06 2010, 19:23 | |
| Ta le droit d'etre heureux lol c'est pas ce que je dis et tant mieux pour vous ! | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Mar Juil 06 2010, 19:24 | |
| Le bac c'est de la branlette par rapport à la suite. | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Mar Juil 06 2010, 19:28 | |
| En tous cas j'ai jamais dis que c'était une finalité complète quoi, évidemment que c'est rien le BAC mais c'est limite un travail qu'on commence depuis le collège quand même et puis c'est pas comme le brevet, si on a pas le BAC on va pas plus loin donc normal je trouve d'être hyper hyper heureux quand on l'a ^^
Après moi j'passe quand même juste, 13 en SVT pour ensuite faire médecine c'est léger surtout au vue des notes que j'avais toute l'année dans cette matière ..., j'me suis déjà posé la question du redoublement mais bon trop pressé de tenter le coup ^^ | |
|
| |
Zic
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Mar Juil 06 2010, 19:52 | |
| Bravo aux Bacheliers 2010 | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Mer Juil 07 2010, 11:55 | |
| - [Andy] a écrit:
- En tous cas j'ai jamais dis que c'était une finalité complète quoi, évidemment que c'est rien le BAC mais c'est limite un travail qu'on commence depuis le collège quand même et puis c'est pas comme le brevet, si on a pas le BAC on va pas plus loin donc normal je trouve d'être hyper hyper heureux quand on l'a ^^
Après moi j'passe quand même juste, 13 en SVT pour ensuite faire médecine c'est léger surtout au vue des notes que j'avais toute l'année dans cette matière ..., j'me suis déjà posé la question du redoublement mais bon trop pressé de tenter le coup ^^ t'a raison de tenter !! C'est une question de volonté je pense.. et t'a l'air motivé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... | |
| |
|
| |
| Les Forumeurs' passent le BAC... | |
|