Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les Forumeurs' passent le BAC...

+40
Drakiv
Jungels
Sacha•
x.paint
Indu
ric33
Sumatrana
Moulo
HBO'
Talandor59
Matt'26
TPinot
Lolo
David_FDJ
Cuk'
Froome
Raf'
Cyclisfann
Kermit
Ric'
Bobo59
Capitano
Danka
Zic
Brasse-bouilon
Flood_Mania
Drogba83
Sophitia Alexandra
Zac
Favre04
alex
Ivan
guylianno
Cancellara
[Andy]
Popovych
Compte Fondateur
Cunégonde
Rib'
nu2gets
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]

Formation : ANPE
Leader : Chômage

Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 5 EmptyMar Juil 06 2010, 14:33

Qu'il aille niquer ses parents Amit il me nique ma moyenne générale du BAC c't'enculé Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 5 266390
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 5 EmptyMar Juil 06 2010, 14:48

Je l'ai pas et je vais même pas au rattrapage ? Qui avait raison ? rire hap Non, ce n'est pas un fake. 7.59 les gars avec un 7 coeff 7 ! Mmmmmm oui j'aai kiffé. Tous mes potes l'ont eu. La base.
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 5 EmptyMar Juil 06 2010, 16:37

Je l'ai eu pour 8pts (il faut 360, j'en ait eu 368), avec une petit 18 en Anglais 8) Et pourtant j'ai eu un 4 coeff' 8, et je tiens à dire que j'ai rien foutu de l'année, j'ai juste bosser pour mon 15 coeff' 9 hap
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 5 EmptyMar Juil 06 2010, 18:08

Merde Cucu :/
En espérant que tu le prennes bien!
Une année de plus ou de moins t'façon Razz
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 5 EmptyMar Juil 06 2010, 18:13

TKT, Cucu, on l'a l'année prochaine green
Flood_Mania
Porteur de bidons
Flood_Mania

Formation : Ceramica
Leader : Ricco

MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 5 EmptyMar Juil 06 2010, 18:17

Féloch' aux bacheliers, les autres ça sera une année de plus quoi ! :/
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 5 EmptyMar Juil 06 2010, 18:17

Bah le truc c'est qu'avoir un Bac ES sans ouvrir un cahier, c'est tout simplement impossible. Tous ceux qui sont en train de dire sur fb "oh ptin les gars mention assez bien sans travailler!!! je gère wesh" j'ai envie de leur mettre des claques.

Maintenant, je redouble et je me dis que c'est pas plus mal. J'aurais un meilleur buletin et je vise la mention.
Flood_Mania
Porteur de bidons
Flood_Mania

Formation : Ceramica
Leader : Ricco

MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 5 EmptyMar Juil 06 2010, 18:19

Cùnègö a écrit:
Bah le truc c'est qu'avoir un Bac ES sans ouvrir un cahier, c'est tout simplement impossible. Tous ceux qui sont en train de dire sur fb "oh ptin les gars mention assez bien sans travailler!!! je gère wesh" j'ai envie de leur mettre des claques.

Maintenant, je redouble et je me dis que c'est pas plus mal. J'aurais un meilleur buletin et je vise la mention.

Une année de plus quoi, en espérant le meilleur pour l'anné pro cheers
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 5 EmptyMar Juil 06 2010, 18:43

C'est impressionant de voir a quel point les gens sont foufou d'avoir leur bac !
Pourtant ce n'est vraiment mais alors vraiment pas une finalité Wink

Bien joué en tout cas a ceux qui l'on.
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 5 EmptyMar Juil 06 2010, 18:51

C'est un début, au contraire, mais ça n'empêche d'être content de l'avoir, d'accord il y a une exagération, mais bon ça fait un prétexte de plus pour faire la fête Wink
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]

MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 5 EmptyMar Juil 06 2010, 18:58

Bien sur que si c'est une finalité, la fin du Lycée c'est une grande étape qui se termine. Maintenant c'est la cour des grands qui commence et définie vraiment ce que tu va devenir toute ta vie, du moins je le vois comme ça ^^
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 5 EmptyMar Juil 06 2010, 19:04

Déjà tu redoubles ta 1ère année hap
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 5 EmptyMar Juil 06 2010, 19:05

J'le baise le bac

ça m'empechera pas de faire la fete à Nice du 10 au 17 ! et quand j'aurais une mention, ils feront moins les kékés
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 5 EmptyMar Juil 06 2010, 19:14

[Andy] a écrit:
Bien sur que si c'est une finalité, la fin du Lycée c'est une grande étape qui se termine. Maintenant c'est la cour des grands qui commence et définie vraiment ce que tu va devenir toute ta vie, du moins je le vois comme ça ^^

Tu verras Wink
Tu est bcp trop catégorique au vu de ta supposé faible experience.
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 5 EmptyMar Juil 06 2010, 19:20

putiiiiiin !! fait chier !!!!!
bah ouais faut que t'assure l'année prochaine, mais t'a l'air motivé, a partir de la c'est bon ca ira !! courage mec !!

oui BB le bac c'est rien , et ne sert pas forcement énormément... Mais c'est toujours une joie de savoir qu'on a pas bosser un an pour rien au bout !! certe c'est symbolique, mais c'est une étape "obligatoire"! et quand tu l'as passé ben ca fait du bien !!
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 5 EmptyMar Juil 06 2010, 19:23

Ta le droit d'etre heureux lol c'est pas ce que je dis et tant mieux pour vous ! Very Happy
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 5 EmptyMar Juil 06 2010, 19:24

Le bac c'est de la branlette par rapport à la suite.
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]

MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 5 EmptyMar Juil 06 2010, 19:28

En tous cas j'ai jamais dis que c'était une finalité complète quoi, évidemment que c'est rien le BAC mais c'est limite un travail qu'on commence depuis le collège quand même et puis c'est pas comme le brevet, si on a pas le BAC on va pas plus loin donc normal je trouve d'être hyper hyper heureux quand on l'a ^^

Après moi j'passe quand même juste, 13 en SVT pour ensuite faire médecine c'est léger surtout au vue des notes que j'avais toute l'année dans cette matière ..., j'me suis déjà posé la question du redoublement mais bon trop pressé de tenter le coup ^^
Zic

Zic

MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 5 EmptyMar Juil 06 2010, 19:52

Bravo aux Bacheliers 2010 Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 5 32815
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 5 EmptyMer Juil 07 2010, 11:55

[Andy] a écrit:
En tous cas j'ai jamais dis que c'était une finalité complète quoi, évidemment que c'est rien le BAC mais c'est limite un travail qu'on commence depuis le collège quand même et puis c'est pas comme le brevet, si on a pas le BAC on va pas plus loin donc normal je trouve d'être hyper hyper heureux quand on l'a ^^

Après moi j'passe quand même juste, 13 en SVT pour ensuite faire médecine c'est léger surtout au vue des notes que j'avais toute l'année dans cette matière ..., j'me suis déjà posé la question du redoublement mais bon trop pressé de tenter le coup ^^

t'a raison de tenter !! C'est une question de volonté je pense.. et t'a l'air motivé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 5 Empty

Les Forumeurs' passent le BAC...
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant