| Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir | |
|
+48Pierre jojolecalimero Zac Hold'up Rib' Ced nu2gets Maxou' dorianbertrand Lance botero31 Clem'Style Antawn toine09 .lexou93' fischou basso natador Romain # Cunégonde SamSanchez poceza PCM max' Basso' Capitano 2489manager Popovych Flood_Mania quevenois56 Platini Brasse-bouilon Ivan Sterling.K thomas62113 Gilbert Favre04 Sélěna-Gòmẽz Qua guylianno Bobo59 Cancellara Squall' Sophitia Alexandra Titinho Raf' alex Delparos 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Lun Aoû 16 2010, 22:57 | |
| Oui mais il est pas transférable donc non alors | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Mar Aoû 17 2010, 20:39 | |
| Si on fait, Van Hummel + Valls vs Marcato + Carrara, ça le fait ? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Mer Aoû 18 2010, 10:09 | |
| Mouais non VH me plait pas en fait j'ai assez de sprinteur | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Mer Aoû 18 2010, 10:26 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Mer Aoû 18 2010, 10:29 | |
| Leukemans Carrara et Mol peuvent partir | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Mer Aoû 18 2010, 10:44 | |
| - Delparos a écrit:
- Leukemans Carrara et Mol peuvent partir
C'est tout ? Cela va être compliqué pour Sella dans ce cas... | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Mer Aoû 18 2010, 10:51 | |
| Ben Oui a moins que tu est une autre offre | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Mer Aoû 18 2010, 11:03 | |
| Kump Marko 09/09/1988 Pot 570Pl 60Mo 68Val 56Des 52Pav 61Clm 69Rec 64End 58Bar 66Res 75Sp 76AccID 1202 / 58 PC Contre Leukemans ? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Mer Aoû 18 2010, 11:19 | |
| | |
|
| |
botero31 Animateur
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Mer Aoû 18 2010, 11:30 | |
| - Delparos a écrit:
- Ben Oui a moins que tu est une autre offre
Snouf j'apprécie grave Hoogerland mais Leukemans c'est pas mal aussi. Bozic impensable ? | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 1920 Formation : Caja Rural Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Mer Aoû 18 2010, 11:31 | |
| Seeldrayers vs Moncoutié ? | |
|
| |
botero31 Animateur
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Mer Aoû 18 2010, 11:32 | |
| - .lexou93' a écrit:
- Seeldrayers vs Moncoutié ?
Au passage, les deux m'interessent ^^ | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Mer Aoû 18 2010, 11:35 | |
| Lexou non dsl Objectif oblige
Botero j'attend ton offre et Hoog et Bozic vraiment dur a faire partir | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Mer Aoû 18 2010, 11:39 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Mer Aoû 18 2010, 11:51 | |
| | |
|
| |
botero31 Animateur
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Mer Aoû 18 2010, 12:20 | |
| - Delparos a écrit:
- Lexou non dsl Objectif oblige
Botero j'attend ton offre et Hoog et Bozic vraiment dur a faire partir Dur. qui te plais chez moi ? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Mer Aoû 18 2010, 12:34 | |
| Apart Sella je vois pas trop | |
|
| |
botero31 Animateur
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Mer Aoû 18 2010, 12:44 | |
| - Delparos a écrit:
- Apart Sella je vois pas trop
IL PEUT PARTIR MAIS FAUT JOHNNY OU BORUT | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Mer Aoû 18 2010, 12:46 | |
| - Delparos a écrit:
- Mouais non VH me plait pas en fait j'ai assez de sprinteur
Ok, pas de soucis, je vais continuer à chercher un grimpeur et si je trouve plus tôt, plus tôt je te vends Valls. | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Mer Aoû 18 2010, 12:54 | |
| D'ac Sterling
Arf Botero je pense que sa va bloqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir | |
| |
|
| |
| Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir | |
|