| Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir | |
|
+48Pierre jojolecalimero Zac Hold'up Rib' Ced nu2gets Maxou' dorianbertrand Lance botero31 Clem'Style Antawn toine09 .lexou93' fischou basso natador Romain # Cunégonde SamSanchez poceza PCM max' Basso' Capitano 2489manager Popovych Flood_Mania quevenois56 Platini Brasse-bouilon Ivan Sterling.K thomas62113 Gilbert Favre04 Sélěna-Gòmẽz Qua guylianno Bobo59 Cancellara Squall' Sophitia Alexandra Titinho Raf' alex Delparos 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Juil 15 2010, 13:11 | |
| Dommage tout tes sprinteurs passent les bosses ! et donc pas moyen de proposer forster ! :S Sinon Jens Mouris 12.03.1980 PL 73 MO50 VAL63 DES62 CLM 75 END68 RES 72 REC60 PAV67 BAR 72 SP60 ACC60 ID1005 pot4 60 PC m interesse quand meme bcp ! Je l'avais pas encore vu | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Juil 15 2010, 13:26 | |
| Seeldrayers + Marcato vs Brajko + Chicchi ? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Juil 15 2010, 13:27 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Juil 15 2010, 13:29 | |
| Sterling Seeldrayers est dans mon Objectif donc il peut pas partir | |
|
| |
max' Néophyte
Nombre de messages : 254 Formation : Bretagne Schuller Leader : Bonsergent,Gonzalo
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Juil 15 2010, 13:30 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Juil 15 2010, 13:30 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Juil 15 2010, 13:37 | |
| En gros, personne de chez toi ne part !!!!
Ou tout du moins, aucun des coureurs intéressants.
Chicchi vs Marcato ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Juil 15 2010, 13:41 | |
| Westra + Feillu vs Roche +? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Juil 15 2010, 13:44 | |
| Sterling
Vue la note de vallon de chichi et le nombre de Pc qu'il lui reste sa va être compliqué même si il est plus fort en sp
Il Capitano
Westra + ??? vs Roche + ???
Je ne pense pas mettre feillu dans l'offre | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Juil 15 2010, 13:45 | |
| C'est ce que je dis, tu lâcheras personne à une PT alors, puisque toutes les PT sont au même point niveau PC.
Comme tu veux, Chicchi c'est juste 3 victoires cette saison + une dizaine de top 10 et toujours face à des Cav ou autres mais bon. | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Juil 15 2010, 13:47 | |
| Oui sans doute mais bon je vais pas faire d'effort pour vous, je suis qu'une pauvre conti donc voila | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Juil 15 2010, 13:48 | |
| C'est clair que t'as à te plaindre, t'as presque un meilleur éffectif que certaines PT. Et ça me soule de voir des teams "bloqués" juste à cause des PC alors que les offres sont à ton avantages. | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Juil 15 2010, 13:49 | |
| Sans doute mais bon après je vais pas me ruiner déja niveau classement je suis Bof alors si je prend des coureurs avec pas beaucoup de Pc je ne risque pas de remonter | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Juil 15 2010, 13:51 | |
| Sauf que si ils sont meilleurs, ils rapporteront autant voir plus de points que les tiens qui sont moins bons et scoreront sur moins de course.
Je suppose que aucun transfert n'est possible chez moi alors puisque même pour Brajkovic, tu ne lâches personne. | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Juil 15 2010, 13:54 | |
| Si j'aimerai bien l'avoir mais tu demande Hoogerland qui est largement plus complet donc pour moi ca ne vaut pas mais de ton coté sa vaut donc déjà on n'est pas d'accord sur sa
Âpres tu demande Marcato mais il me fait aussi des résultats tu sais il a déjà dans son Palmarès deux victoires | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Juil 15 2010, 14:03 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Juil 15 2010, 14:07 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Juil 15 2010, 14:09 | |
| Feillu vs Brown + Gallopin!!!
C'est pas mal quand même!! | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Juil 15 2010, 14:12 | |
| Oui sans doute mais le miens est meilleur en val et stats secondaire | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Juil 15 2010, 14:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir | |
| |
|
| |
| Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir | |
|