| Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir | |
|
+48Pierre jojolecalimero Zac Hold'up Rib' Ced nu2gets Maxou' dorianbertrand Lance botero31 Clem'Style Antawn toine09 .lexou93' fischou basso natador Romain # Cunégonde SamSanchez poceza PCM max' Basso' Capitano 2489manager Popovych Flood_Mania quevenois56 Platini Brasse-bouilon Ivan Sterling.K thomas62113 Gilbert Favre04 Sélěna-Gòmẽz Qua guylianno Bobo59 Cancellara Squall' Sophitia Alexandra Titinho Raf' alex Delparos 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Juil 15 2010, 14:16 | |
| - Delparos a écrit:
- Si j'aimerai bien l'avoir mais tu demande Hoogerland qui est largement plus complet donc pour moi ca ne vaut pas mais de ton coté sa vaut donc déjà on n'est pas d'accord sur sa
Âpres tu demande Marcato mais il me fait aussi des résultats tu sais il a déjà dans son Palmarès deux victoires Sauf que Brajko est meilleur Mo, Val et Clm, les 3 notes les plus importantes pour ce type de coureur, c'est juste que tu lâches personne, c'est tout, et dis pas le contraire, cela fait plus d'1 mois ou presque que t'es à la tête de l'équipe et toujours aucun transfert, faudrait peut être que tu te poses la question, fin bref, je dis ça je dis rien ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Juil 15 2010, 14:17 | |
| pour une fois je suis d'accord avec Sterling.K | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Juil 15 2010, 14:20 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Delparos a écrit:
- Si j'aimerai bien l'avoir mais tu demande Hoogerland qui est largement plus complet donc pour moi ca ne vaut pas mais de ton coté sa vaut donc déjà on n'est pas d'accord sur sa
Âpres tu demande Marcato mais il me fait aussi des résultats tu sais il a déjà dans son Palmarès deux victoires Sauf que Brajko est meilleur Mo, Val et Clm, les 3 notes les plus importantes pour ce type de coureur, c'est juste que tu lâches personne, c'est tout, et dis pas le contraire, cela fait plus d'1 mois ou presque que t'es à la tête de l'équipe et toujours aucun transfert, faudrait peut être que tu te poses la question, fin bref, je dis ça je dis rien ^^ Mdr J'ai deja fait plusieurs transferts mais bon c'est pas grave et si j'ai pas envie de faire de transfert attend le mec que tu me propose lui reste 20 pc contre un mec qui lui reste plus de 60 pc donc il y a une différence quand même et Pourquoi me poser des questions je suis bien avec mon club la | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Juil 15 2010, 14:23 | |
| - IL Capitano a écrit:
- Roche vs Feillu+ ?
| |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Juil 15 2010, 18:38 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Juil 15 2010, 18:40 | |
| C'est mon chouchou, je fais deja un effort là^^ | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Juil 15 2010, 18:44 | |
| oui mais bon je comprend )pas trop le rajout | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Juil 15 2010, 19:03 | |
| Roche est complet, il te rapportera pas mal de points | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Juil 15 2010, 20:00 | |
| -Flahaut Denis 28/11/1978 Pot4 72Pl 50Mo 58Val 58Des 57Clm 64End 65Res 65Rec 57Pav 71Bar 76Sp 74Acc ID 1045 63PC
t'intéresse t-il ? | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Juil 15 2010, 20:02 | |
| Traksel + Carrara vs Florencio + R.Garcia ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Juil 15 2010, 20:41 | |
| Non favre
Tas pas un autre que Floreinco | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Juil 15 2010, 20:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Juil 15 2010, 20:49 | |
| Oui mais je le sens pas Florienco dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Juil 15 2010, 20:52 | |
| Jamais vu un manager aussi dur, fin bref Marcato + Leukemans vs Florencio + R.Garcia ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Juil 15 2010, 20:57 | |
| Brown vs Feillu Traksel + ? vs Brown | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir Jeu Juil 15 2010, 20:59 | |
| non il capitano
Soph
Je suis pas dur mais la je suis pas convaincu | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir | |
| |
|
| |
| Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir | |
|