| Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) | |
|
+16Thor natador alex Qua Sterling.K Raf' Kaiser Kos Godzio Sélěna-Gòmẽz Sophitia Alexandra Compte Fondateur Squall' guylianno Popovych Titinho Cancellara 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natador Junior
| Sujet: Re: Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) Jeu Juin 24 2010, 11:19 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) Jeu Juin 24 2010, 11:34 | |
| Ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part, mais perdre une heure pour simuler une course, ça met en froid avec cette même course ^^ Pas chaud pour la re-simuler ^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) Jeu Juin 24 2010, 11:40 | |
| - Zoc' a écrit:
- Ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part, mais perdre une heure pour simuler une course, ça met en froid avec cette même course ^^
Pas chaud pour la re-simuler ^^ ok pas grave | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) Jeu Juin 24 2010, 13:07 | |
| Epérons que Guy ai le courage de poursuivre, je ferais peut être une autre simu dans l'après midi Ou celle là si vraiment personne n'en veut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) Jeu Juin 24 2010, 13:17 | |
| | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) Jeu Juin 24 2010, 13:26 | |
| ok esperons qu on puisse la faire cette simu ^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) Jeu Juin 24 2010, 13:42 | |
| Je suis capable de faire pire que 10ème, j'ai peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) Jeu Juin 24 2010, 13:44 | |
| - Popovych a écrit:
- Je suis capable de faire pire que 10ème, j'ai peur.
et moi alors ? Je ne peur presque que faire pire que 3e ! | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) Jeu Juin 24 2010, 13:45 | |
| - titinho2 a écrit:
- Popovych a écrit:
- Je suis capable de faire pire que 10ème, j'ai peur.
et moi alors ? Je ne peur presque que faire pire que 3e ! moi je pense faire mieux ou pire que 8 eme ^^ | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) Jeu Juin 24 2010, 13:56 | |
| Bon bah je crois que personne n'est partant pour poursuivre ^^ Je recommence donc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) Jeu Juin 24 2010, 14:01 | |
| - Zoc' a écrit:
- Bon bah je crois que personne n'est partant pour poursuivre ^^
Je recommence donc ^^ Hourraaaaaaaaaaaaaa ! Merci Zoc Allez la Milram ! Wegmann pour la gagne | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) Jeu Juin 24 2010, 14:02 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) Jeu Juin 24 2010, 14:04 | |
| Et c'est parti! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) Jeu Juin 24 2010, 14:05 | |
| Tjrs les memes favoris ca c'est une bonne chose Au moins je sais que Wegmann sprinte a l arrivée quoi qu il arrive | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) Jeu Juin 24 2010, 14:05 | |
| Et c'est le suisse hubert Schwab qui s'extirpe le premier du peloton. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) Jeu Juin 24 2010, 14:07 | |
| 187km, le suisse n'est pas immédiatement suivi, mais quelques km plus loin, attaque de 3 nouveaux cyclistes: Pardilla, Kruiswijk et Nordhaug. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) Jeu Juin 24 2010, 14:07 | |
| Je sens que Les Allemands ne suivront pas | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) Jeu Juin 24 2010, 14:08 | |
| L'attaque fait des émules, les sorties de Scheilinckx, Beppu, Sampaio et Baugnies également! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) | |
| |
|
| |
| Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) | |
|