| Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) | |
|
+16Thor natador alex Qua Sterling.K Raf' Kaiser Kos Godzio Sélěna-Gòmẽz Sophitia Alexandra Compte Fondateur Squall' guylianno Popovych Titinho Cancellara 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) Mer Juin 23 2010, 22:46 | |
| Wegmann troisième devant le duo, Nocentini-Vansummeren. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) Mer Juin 23 2010, 22:47 | |
| Ouf au moins le Podium meme si il meritait mieux fabian ! Navarro derriere sans doute tres moin ! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) Mer Juin 23 2010, 22:47 | |
| Euh... J'ai appuyé sur exporter... Voilà ce qui se passe... J'espère qu'il la fait sinon je me tire une balle | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) Mer Juin 23 2010, 22:48 | |
| superbe 10ème, je vais faire péter les knaki balls !!! zoc les exports marchent pas sur les classiques | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) Mer Juin 23 2010, 22:50 | |
| J'ai bien le fichier exported results... Mais il est vide J'en ai marre, je crois que vous aurez le droit à une troisième simu de cette classique :/ J'étais pas censé savoir que ca ne marchait pas, je ne l'utilise jamais normalement | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) Mer Juin 23 2010, 22:51 | |
| oui c'est sur, mais enfaite depuis le temps que les simuleurs le disent, on croit que tout le monde le sait :/ | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) Mer Juin 23 2010, 22:52 | |
| Ca tombe bien, j'en ai marre de toujours faire 2 et 9 ; 3 et 8 ; 2 et 8 ; 3 et 9 à chaque fois J'en suis désolé Zoc, on a rencontré plusieurs fois ce problème me semble t-il _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) Mer Juin 23 2010, 22:54 | |
| Hum d'in coté on peut refaire pour moi de l'ajutre un podium c'est quand meme bon | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) Mer Juin 23 2010, 22:58 | |
| Arrête d'exporter les résultats des classiques. Faut poster les screens!!
Y'a que pour les tours que l'export fonctionne | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) Mer Juin 23 2010, 23:04 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) Mer Juin 23 2010, 23:28 | |
| - Qua a écrit:
- Arrête d'exporter les résultats des classiques.
Faut poster les screens!!
Y'a que pour les tours que l'export fonctionne C'est la première fois que je le fait pour une classique. La deuxième au total... | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) Mer Juin 23 2010, 23:52 | |
| bon bah si jamais y a pas d'autre simu j'ai mon classements que ej garde dans un coin à coté de l'ordi | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) Jeu Juin 24 2010, 10:17 | |
| On ne pourra pas le prendre, le top 14 n'est pas suffisant :/ | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) Jeu Juin 24 2010, 10:43 | |
| cool un top 10 avec sink qui fait 8 et tonti fait 14 pas mal aussi | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) Jeu Juin 24 2010, 10:46 | |
| non faut refaire meme si je suis sur de ne pas faire mieux lol | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) Jeu Juin 24 2010, 10:49 | |
| - Squall' a écrit:
- non faut refaire meme si je suis sur de ne pas faire mieux lol
ok j espere faire un peu près la meme choses au moins sinon | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) Jeu Juin 24 2010, 11:05 | |
| Sink' peut faire mieux je pense Et les Garmin aussi, la course est bien ouverte, vu que le final est plat (relativement) | |
|
| |
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) Jeu Juin 24 2010, 11:11 | |
| J'aime pas refaire deux fois la même course pour tout vous avouer ^^, oui je sais, je fais mon p'tit prince là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) Jeu Juin 24 2010, 11:14 | |
| Wegmann fera t il mieux ? I don't know ! Stpp Zoc refait la nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) | |
| |
|
| |
| Rund um den Finanzplatz (HC) => Voeckler (Bouygues) | |
|