| Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) | |
|
+50.lexou93' Clem'Style Hold'up Kaad94 boukari fischou SamSanchez Sylvain Chavanel alex Romain # Zico US Postal PCM Capitano natador max' bouygues_man Basso' nu2gets Cunégonde Flood_Mania Conta' Voeckler34 Rib' bigblazer87 Brasse-bouilon Matt'26 Popovych Compte Fondateur Kaiser Kos quevenois56 l.l.sanchez tetoon31 Drogba83 Favre04 basso guylianno Ivan Qua Cancellara Delparos kreuziger89 Gilbert thomas62113 Squall' Sophitia Alexandra Sterling.K Raf' Sélěna-Gòmẽz Titinho 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven 2 Juil - 12:13 | |
| Chaud Tu rajouterai qui? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven 2 Juil - 12:20 | |
| Je sais pas encore . Tu recherche quoi comme profil ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven 2 Juil - 12:51 | |
| Bof Bof Marzio est vieux ! Vansummeren pour L'an prochain si je suis en PT peut me plaire mais a premiere vu c non | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven 2 Juil - 12:54 | |
| Fhrolinger + Knaven vs 5M? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven 2 Juil - 12:59 | |
| Oulla Non Merci ! Deja Fröhlinger est tres jeune et donc bon talent ! Knven bien vieux mais de la a accepté du Cash non | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven 2 Juil - 13:02 | |
| - Ljubi' a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Bof Bof Marzio est vieux !
Vansummeren pour L'an prochain si je suis en PT peut me plaire mais a premiere vu c non Justement, Marzio t'apportera un semblant de leader pour le TDF ou la Vuelta, il est actuellement 9ème du Giro di Italia où il était 7ème une étape auparavant. Dans ce Giro, on voit que Fabian ne fait rien ! Il suffit que tu profites au maximum du nombre de PC de VanSu' qui est énorme (55) pour prendre un max de points, à ne pas oublier : VanSummeren a gagné le Trophée des Grimpeurs pour l'une de ses première course ! Donc on arrive à un Bruzeghin > Wegmann et à un Knees qui pourrait être légèrement supérieur à Van Summeren meme si ce dernier a semblé très convainquant pour sa première et dernière course avec la Garmin de Squall Marzio est super vieux ! Et en + il aura plus le bonus Ntionalité sur les 2 autres GT Wegmann n est pas un grimpeur mais me fait un tres bon Giro car il est tjrs present ! Il a dej fait 5e sur une étape et d autres places d honneurs avec les étapes de vallons | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven 2 Juil - 13:09 | |
| Knaven vs 2M il est 1971 | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven 2 Juil - 13:10 | |
| Besoin de Lui comme équipier Pas deCash | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven 2 Juil - 13:23 | |
| Terpstra + M.Fothen vs Pate + Turgot + M.Garcia ?
Ca me gêne que Terpstra ait fait le Giro, mais bon, tant pis ... _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: E Ven 2 Juil - 13:44 | |
| - Ljubi' a écrit:
Oui, je comprends le fait que Marzio soit vieux et qu'il n'ait aucun bonus nationalité, mais quand on le voit devant des Basso (qui vient de lui repasser devant), des Schleck, etc .. Ca donne vraiment une bonne image de lui !Wegmann rapporte rien, normalement, il aurait déjà dû monter sur le podium mais ne l'a pas fit, preuve de sa faiblesse contrairement à des gars comme Koldo qui on fait 4-5 top 5 ! Koldo c un sprinteurs ! Wegmann un Puncheur . Mais je prefere garder Mon 77 Val il par pas . Knees malgré sa transparence est 15e | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven 2 Juil - 13:52 | |
| - Erica Ellyson a écrit:
- Terpstra + M.Fothen vs Pate + Turgot + M.Garcia ?
Ca me gêne que Terpstra ait fait le Giro, mais bon, tant pis ... Tersptra m'as quand meme un peu impressioné comme Pate me l avit fait . Je sais pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven 2 Juil - 13:54 | |
| | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven 2 Juil - 13:55 | |
| - titinho2 a écrit:
- Erica Ellyson a écrit:
- Terpstra + M.Fothen vs Pate + Turgot + M.Garcia ?
Ca me gêne que Terpstra ait fait le Giro, mais bon, tant pis ... Tersptra m'as quand meme un peu impressioné comme Pate me l avit fait . Je sais pas trop Pate impressionne tout court 8) _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven 2 Juil - 13:58 | |
| Terpstra bientot de meme ! 2e de la 17e étape du Giro ! Avec juste Sanchez qui le reprend a 500 m de l arrivée et tout ca devant des Schleck's .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven 2 Juil - 14:00 | |
| Et mon Pate qui fait 2ème et 1er dans les deux dernières étapes de Paris-Nice, c'est pas impressionant ? Il vient de lacher Velits et Grivko pour te dire _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Ven 2 Juil - 14:01 | |
| Si tres Impressionnat tkt Je vois la course ! Domagge qu on a pas un Duel Pate vs Terpstra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) | |
| |
|
| |
| Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) | |
|