| Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) | |
|
+50.lexou93' Clem'Style Hold'up Kaad94 boukari fischou SamSanchez Sylvain Chavanel alex Romain # Zico US Postal PCM Capitano natador max' bouygues_man Basso' nu2gets Cunégonde Flood_Mania Conta' Voeckler34 Rib' bigblazer87 Brasse-bouilon Matt'26 Popovych Compte Fondateur Kaiser Kos quevenois56 l.l.sanchez tetoon31 Drogba83 Favre04 basso guylianno Ivan Qua Cancellara Delparos kreuziger89 Gilbert thomas62113 Squall' Sophitia Alexandra Sterling.K Raf' Sélěna-Gòmẽz Titinho 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 15:58 | |
| Delpa att
Raf tu peux delock le topic pour mon trade avc Moreno car je dois encore Maj les PC et je voulais editer | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 15:59 | |
| Knees + Kluge alors 2 jaunes | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 15:59 | |
| als pour fothen+forster vs honig+castano si c'est oui,j'aimerai recupere veloso juste pour mon objectif | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| - titinho2 a écrit:
- Delpa att
Raf tu peux delock le topic pour mon trade avc Moreno car je dois encore Maj les PC et je voulais editer oki | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 16:01 | |
| - Raf' a écrit:
- Knees + Kluge alors 2 jaunes
Knees > Masciarelli ? Ouep en simu en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 16:03 | |
| - quevenois56 a écrit:
- als pour fothen+forster vs honig+castano
si c'est oui,j'aimerai recupere veloso juste pour mon objectif D'ici 5min vous verrez le recapitulatif pour Fothen et je verrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 19:10 | |
| MAJ PC
- Bayern rundhfart - Neusenclassics
| |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 19:46 | |
| Bof Bof tu n'as autre que Haddou a proposer ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 19:47 | |
| Forster vs Corioni + Boucher ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 19:54 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 20:08 | |
| quev j hésite car forster lui sur du plat il pourra me faire de bons resultats meme viser la victoire | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 20:09 | |
| - titinho2 a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Eichler vs ?
Cornu possible ? Pas du tout, à part sa note Clm, Eichler est pourri, je le veux pour la nationalité, j'ai pas encore d'allemand ^^ tu propose qui alors ? Je sais pas trop ^^ Selvaggi ? Sinon Fothen + Eichler vs Cornu et j'hésite fort. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 20:13 | |
| dit moi qui pour Forster ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) Mer Juil 14 2010, 20:13 | |
| Arf l'offre de fothen je prefere pas
les stats de selvaggi stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) | |
| |
|
| |
| Milram by Titinho (Gros Changement Prevu : Ciolek,Popo et Terpstra reste ! Faites vos offres) | |
|