| Garmin - Transitions by Squall' | |
|
+53dorianbertrand Lion Maxou' .lexou93' Bugno botero31 Antawn Clem'Style Hold'up bouledemuscl Kaad94 toine09 boukari fischou tolol bigblazer87 Sylvain Chavanel Drogba83 SamSanchez Romain # Zico PCM Capitano 2489manager thomasfeu max' hikaru Basso' Delparos quevenois56 Cancellara Bobo59 nu2gets Ivan Favre04 natador Brasse-bouilon guylianno basso Gilbert Cunégonde Godzio Rib' Qua Popovych Zac Titinho Raf' alex Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Sterling.K Squall' 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mer Juil 28 2010, 20:25 | |
| Cobo pourrai m interesser dans un Trade avec Knees | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mer Juil 28 2010, 20:27 | |
| ya une grosse difference de niveau , knees + moreno pour cobo je sais pas si j'accepte | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mer Juil 28 2010, 20:30 | |
| Je sais qu'il y a une difference J aurai pas mis Moreno ^^ Peut etre un Forster ou un Kluge | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mer Juil 28 2010, 20:39 | |
| - titinho2 a écrit:
- Je sais qu'il y a une difference
J aurai pas mis Moreno ^^ Peut etre un Forster ou un Kluge jai refuser popovych et siutsou donc la tiennes est plutot moins bonne vois tu sachant que je ne minteresse pas du tout au sprint | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mer Juil 28 2010, 20:40 | |
| Ouais je comprend | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mer Juil 28 2010, 20:53 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mer Juil 28 2010, 23:27 | |
| Basso vs Bruseghin + Brajkovic | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mer Juil 28 2010, 23:30 | |
| - IL Capitano a écrit:
- Basso vs Bruseghin + Brajkovic
je veux pas bruseghin trop vieux , en revanche brajko minteresse | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mer Juil 28 2010, 23:32 | |
| Une trade avec Brajko dedans pour Basso possible? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mer Juil 28 2010, 23:35 | |
| Siutsou + Hunter jsais pas. Tu peux faire quoi comme offre, moi j'en ai aucune idée car les seuls qui m'intéressent véritablement chez toi sont Hesji et Cobo alors jsais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mer Juil 28 2010, 23:37 | |
| - Qua a écrit:
- Siutsou + Hunter jsais pas.
Tu peux faire quoi comme offre, moi j'en ai aucune idée car les seuls qui m'intéressent véritablement chez toi sont Hesji et Cobo alors jsais pas je sais meme pas si jaccepte els deux vs cobo on va pas trouver d'accord je pense | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mer Juil 28 2010, 23:38 | |
| ouaip. Mais toi, t'as pas d'offre à faire, je verrais ensuite | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mer Juil 28 2010, 23:39 | |
| - Qua a écrit:
- ouaip.
Mais toi, t'as pas d'offre à faire, je verrais ensuite ben comme ca non javoue que celle que tu ma faite lautre jour me faisais toujours hésiter mais bon cobo jai du mal a laisser partir je sais pas pourquoi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mer Juil 28 2010, 23:41 | |
| - IL Capitano a écrit:
- Une trade avec Brajko dedans pour Basso possible?
non hélas car ya une enorme difference de niveau entre brajkovic et basso surtout au niveau physique ce qui va influer pas mal sur les tours il m'interesse mais bon mes leaders sont trops forts pour lui | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mer Juil 28 2010, 23:42 | |
| lol Bah à toi de voir alors ^^ Moi, si Lance resigne pas, j'aurais besoin d'un leader GT (sauf si les notes boostées à Vino suffisent), mais bon, j'aurais préféré assuré. Jdemande pas non plus un leader GT hyper boss, mais juste un capable de limiter la casse du style d'un Ricco, Cobo, Anton, Kreuziger, ou Efimkim a la limite quoi ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mer Juil 28 2010, 23:44 | |
| ho j'en est deux dans cette liste , peut etre meme bientot 3 dailleurs mdr | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mer Juil 28 2010, 23:48 | |
| Si t'en a 3, tu me 1 ou 2 pendant que tu y est ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mer Juil 28 2010, 23:50 | |
| ben ecoute si je prend u n coureur c'est affectif surtout les espagnols sont tres durs a bouger a la limite aussi surprenant que ca puisses etre mon plus bougeable serais basso mais faudrais un petit leader pour lui et siutsou , popo et consort n'entre pas dans cette categorie helas | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mer Juil 28 2010, 23:51 | |
| De toute les façons, je n'ai pas ce genre de coureur que tu souhaite ^^ Tant pis | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Jeu Juil 29 2010, 14:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' | |
| |
|
| |
| Garmin - Transitions by Squall' | |
|