| Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) | |
|
+23Cunégonde Godzio l.l.sanchez Squall' Compte Fondateur Popovych Sterling.K Zac Sporting22 Indu Gilbert [Andy] Cancellara Tak' thomas62113 Brasse-bouilon Kaiser Kos Drogba83 Rib' alex Qua Titinho Sélěna-Gòmẽz 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) Sam Juin 19 2010, 15:49 | |
| J'avoue ! Mais le bonus est pas + important en Suisse qu'en France par exemple. ^^ Enfin... Tant mieux pour Saxo et RR ^^ Je joue pas dans cette cour moi. ^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) Sam Juin 19 2010, 16:02 | |
| - Ljubi' a écrit:
- Popovych a écrit:
- euh un coup de bol j'y crois moyen, il se serait relevé sinon, j'ai suivi chaque étape, et les resultats franchement.. IRL cance ne ferait pas ça, puis saxo gagne chaque course/étape qu'elle fait pratiquement. Pas de compétition, pas de challenge, comme a dit un autre membre cette saison est plutot ennuyante.
C'est pour ça qu'il faut négocier pour rendre sa team meilleure sauf qu'on me propose que des offres merdiques pour battre cance et conta avec d'autres coureurs c'est pas possible ce sont les meilleurs ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) Sam Juin 19 2010, 16:03 | |
| Basso le minable Et bien je crois que je vais finalement le rejoindre le conti, depuis que je le dis | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) Sam Juin 19 2010, 16:10 | |
| Putain mais ils ont foutu quoi mes coureurs la OMG .
Je voulais gagner ce tour et bas mon meilleur coureur est 16e .. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) Sam Juin 19 2010, 16:23 | |
| même ici alors Cance a son vélo a moteur ? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) Sam Juin 19 2010, 16:33 | |
| Le jaune+ses notes+le moment ou il a attaqué= la victoire C'est juste un enchainement de circonstances | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) Sam Juin 19 2010, 16:36 | |
| Bah c'est logique, il a 83pl 80des(bonus), il attaque sur le plat, personne ne roule derrière, l'écart se fait..., totalement logique. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) Sam Juin 19 2010, 16:50 | |
| Arf 4ème au général. Mais je suis quand même content d'Hincapie | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) Sam Juin 19 2010, 17:44 | |
| Popo t'as pris trop l'habitude de gagner avec la saison dernière | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) Sam Juin 19 2010, 17:57 | |
| Mdr Swift 5e d'une étape de montagne ^^! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) Sam Juin 19 2010, 18:02 | |
| C'est ca quand les leaders attaquent pas, place au peloton Sinon la suite d'ici peu | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) Sam Juin 19 2010, 18:30 | |
| Etape 6: Etape de plat pour cette ultime étape, plat il faut le dire vite, puisque les 150km de ce parcours sont jalonnés d'une côte conséquente à la mi-parcours, qui pourrait mettre en difficulté certains sprinteurs!
| |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) Sam Juin 19 2010, 18:31 | |
| Un temps radieux pour ce dernier jour de course, c'est parti! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) Sam Juin 19 2010, 18:33 | |
| 150km, les attaquants ne tardent pas à se faire connaitre, Buffaz à l'attaque! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) Sam Juin 19 2010, 18:35 | |
| Ils sont 7 en contre, dasn un groupe compacte. Sorensen, Brink, Chtioui, Dyachenko, Kaisen, Cesar Veloso et Barton. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) Sam Juin 19 2010, 18:35 | |
| Dyachenko qui attaque au bon moment, hip hip hourra, hip hip hourra ^^ | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) Sam Juin 19 2010, 18:36 | |
| Buffaz devant | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) Sam Juin 19 2010, 18:37 | |
| 138km, Lang et Felline à leur tour, alors que le peloton imprègne un rythme soutenu. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) Sam Juin 19 2010, 18:38 | |
| 132km, Lang repris, par un peloton qui semble ne pas avoir envi de s'arrêter là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) | |
| |
|
| |
| Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) | |
|