| Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) | |
|
+23Cunégonde Godzio l.l.sanchez Squall' Compte Fondateur Popovych Sterling.K Zac Sporting22 Indu Gilbert [Andy] Cancellara Tak' thomas62113 Brasse-bouilon Kaiser Kos Drogba83 Rib' alex Qua Titinho Sélěna-Gòmẽz 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) Sam 19 Juin 2010 - 14:45 | |
| Basso prend sa place sur le podium au sprint, devant Bertogliatti et Valjavec. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) Sam 19 Juin 2010 - 14:46 | |
| Quand je vois où est Bertogliati on se pose des questions ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) Sam 19 Juin 2010 - 14:47 | |
| Swift règle le sprint du peloton! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) Sam 19 Juin 2010 - 14:48 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Quand je vois où est Bertogliati on se pose des questions ?
Ceux qui on fait des résultats aujourd'hui sont ceux qui ont eu l'initiative Pas beaucoup de leader ont bougés sur la dernière côte. (c'est le soucis du final en plat...) | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) Sam 19 Juin 2010 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) Sam 19 Juin 2010 - 14:52 | |
| Avec un peu de chance, Malacarne aura conservé un top 5. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) Sam 19 Juin 2010 - 14:54 | |
| Général: Jeune: Gesink Points: Cancellara Montagne: Elmiger Equipe: Saxobank | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) Sam 19 Juin 2010 - 14:55 | |
| bertogliati troisieme en romandie avec son 74 val ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) Sam 19 Juin 2010 - 14:55 | |
| 6ème final pour Malacarne, vraiment super tout ça, au final, c'est peut être mieux ainsi. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) Sam 19 Juin 2010 - 15:02 | |
| yeahh je me fais voler un tour !!! | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) Sam 19 Juin 2010 - 15:09 | |
| Cancellara est sous noté ^^ Il met 3 minutes au 2ème du général ^^ Et il gagne une étape de MO avec + de 1 minute sur Gesink.
Mets le leader sur le Giro pour voir RR :p Je suis sûr qu'il peut claquer 3 étapes et faire un top 15 ^^ | |
|
| |
thomas62113 Junior
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) Sam 19 Juin 2010 - 15:10 | |
| C'était pas vraiment du mo cette étape , c'était plus pour les puncher | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) Sam 19 Juin 2010 - 15:11 | |
| même pour puncheur faut pas déconner, cette saison est vraiment blasante... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) Sam 19 Juin 2010 - 15:15 | |
| En meme temps si tu ne regardes que le tableau de résultats, c'est sur que la saison peut paraitre blasante, mais bon si tu regardes bien la simus, tu comprendras que les notes n'y sont pour rien, et que c'est simplement sur un bon coup de bol que Cancellara, l'emporte. Tu ne t'es pas fait "volé" le tour, Cancellara mérite amplement son tour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) Sam 19 Juin 2010 - 15:18 | |
| euh un coup de bol j'y crois moyen, il se serait relevé sinon, j'ai suivi chaque étape, et les resultats franchement.. IRL cance ne ferait pas ça, puis saxo gagne chaque course/étape qu'elle fait pratiquement. Pas de compétition, pas de challenge, comme a dit un autre membre cette saison est plutot ennuyante. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) Sam 19 Juin 2010 - 15:20 | |
| - Popovych a écrit:
- euh un coup de bol j'y crois moyen, il se serait relevé sinon, j'ai suivi chaque étape, et les resultats franchement.. IRL cance ne ferait pas ça, puis saxo gagne chaque course/étape qu'elle fait pratiquement. Pas de compétition, pas de challenge, comme a dit un autre membre cette saison est plutot ennuyante.
C'est pour ça qu'il faut négocier pour rendre sa team meilleure | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) Sam 19 Juin 2010 - 15:21 | |
| Bah essayez de négocier avec Saxo ^^ Je sais pas moi... Essayez de les mettre en difficulté. Prenez des mecs bons en simu genre O'Grady, Voigt... (PL/DES > All) Mais Cancellara a l'air d'être bien utilisé désormais et je vous avais prévenu que si il était bien utilisé, il gagnerait tout... Personne voulait me croire et tout le monde me criait dessus quand je voulais le baisser de 1 en VAL et 1 en MO ^^ | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) Sam 19 Juin 2010 - 15:30 | |
| Super content de ce tour J'avoue Cance est énorme la, mais sans le bonus nationalité, il aurait jamais gagner cette étape je pense (Mais comme dit Cucu, suffit de voir Voigt, j'avoue que DES + PL, c'est intéressant ) | |
|
| |
thomas62113 Junior
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) Sam 19 Juin 2010 - 15:47 | |
| le bonus hat a jouer beaucoup, bertogliati (74 val 71 clm) fait 3 sur ce tour.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) | |
| |
|
| |
| Tour De Romandie (PT) >>> Cancellara (Saxo) | |
|