| Euro 2016 | |
|
+33Drakiv cramouz NDJ Cuk' Jungels Nibali73 Kyrwan Gilbert93 PedroPP Gorgory M1RO TPinot Tizkow Antho' Titinho l.l.sanchez Froome Moulo Talandor59 Gilbert [Andy] Kermit Compte Fondateur tetoon31 tutu62134 Popovych guylianno Drogba83 Cancellara Rib' thomas62113 Raf' alex 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Euro 2016 Ven Juil 08 2016, 01:24 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH LA RAGE DE LLS ! L'originalité des belges ? Toujours éliminé ils ne peuvent que rager On a pas été bon sur la première mi temps où on touche pas la balle, 2e mi temps mieux.....mais la FINALE ELLE EST LA ! AU COEUR ET AU COURAGE ! GRIEZMAN est incroyable, Lloris très fort aussi. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Euro 2016 Ven Juil 08 2016, 09:50 | |
| Grizou et Lloris font un match de folie qui nous qualifie On a battu l'Allemagne, je pense que ça va le faire pour la finale. On sera monté en puissance tout au long de l'euro finalement. J'ai suivi le match sur une place à Avignon, il y avait une ambiance de folie ^^ | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Euro 2016 Ven Juil 08 2016, 09:56 | |
| Ya rien de plus jouissif que de voir les allemands sortir du bar alors qu'on fêtait cette victoire un seul mot pour décrire leurs tête: ils étaient trop deeeeeeg Ils avaient gagné le match mais ont juste oublier de le jouer (aucune humilité chez eux) Bravo les bleus | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Euro 2016 Dim Juil 10 2016, 23:34 | |
| Sa me fait chier que les portuger de merde gagne un euro par chance ou ils ont fait plus de tirs au but que de match gagner à la régulière avec des portuger tricheur mauvais joueur . | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Euro 2016 Dim Juil 10 2016, 23:50 | |
| Ils sont où les gens qui nous vendaient le complot ? Eder ce Lillois que j'aimais mais là il va être virer 😂 | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Euro 2016 Dim Juil 10 2016, 23:53 | |
| Voila ce qu'il arrive quand on ce voit gagner tranquillement justice est rendu a ces chateux de Francais | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juil 11 2016, 00:01 | |
| jusqu'a "chateux" t'avais raison | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juil 11 2016, 00:13 | |
| MAIS LES BELGES | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juil 11 2016, 00:21 | |
| La France qui a pris le rôle de l'Allemagne dans ce match sauf que le but de ce sport c'est d'en marquer plus que les autres pas de dominer. Le plus opportuniste a gagné rien à redire. Perso sortir l'Allemagne en demi, pour un expat en Bavière ça vaut toute les victoires du monde donc m'en fout du reste | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juil 11 2016, 00:47 | |
| Vraiment le Portugal c'est moche, très moche, quelle équipe de merde ces grosses merdes. J'en ai claqué un au bar ou j'étais il ma trop soué ce connard | |
|
| |
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juil 11 2016, 08:52 | |
| Ils ont pas moins bien jouer que la France et la France comme le Portugal a fait un seul beau match c'était contre la petite Islande | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juil 11 2016, 10:09 | |
| Dégouté quand même, il "suffisait" de mettre ce poteau à la 93ème et on aurait été sauvé. Perdre contre l'Allemagne, ça serait passé, mais face à cette équipe de brêles, c'est vraiment dommage. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juil 11 2016, 10:22 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Ils ont pas moins bien jouer que la France et la France comme le Portugal a fait un seul beau match c'était contre la petite Islande
Mais ferme la retourne te branler sur ton équipes de vedette incapable de battre le Pays de Galle. Ton histoire de justice elle est où à partir du moment que les portugais gagnent l'Euro, vieux rageux que tu es. J'ai pris un gros coup de massue derrière la tête, après 2006 ça fait très mal | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juil 11 2016, 10:25 | |
| 2006 c'était pire, le jeu des italiens était odieux, le rouge de Zidane, les tirs au buts, la victoire la moins méritée que j'ai jamais vue je pense.
Hier, les portugais ont usé d'une stratégie comme une autre et ça a payé, c'est triste, mais c'est comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juil 11 2016, 10:30 | |
| Les Belges, vous n'avez rien à dire sérieusement ... | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juil 11 2016, 10:33 | |
| - Froome a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Ils ont pas moins bien jouer que la France et la France comme le Portugal a fait un seul beau match c'était contre la petite Islande
Mais ferme la retourne te branler sur ton équipes de vedette incapable de battre le Pays de Galle. Ton histoire de justice elle est où à partir du moment que les portugais gagnent l'Euro, vieux rageux que tu es.
J'ai pris un gros coup de massue derrière la tête, après 2006 ça fait très mal Grave quelle déception !! Je préfère perdre en demi qu'en final ... | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juil 11 2016, 14:46 | |
| Idem, je préfère perdre face à l'Allemagne que face à cette équipe portugaise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juil 11 2016, 15:00 | |
| - Froome a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
Mais ferme la retourne te branler sur ton équipes de vedette incapable de battre le Pays de Galle. Ton histoire de justice elle est où à partir du moment que les portugais gagnent l'Euro, vieux rageux que tu es.
J'ai pris un gros coup de massue derrière la tête, après 2006 ça fait très mal En pauvre petit choux et pour info si le Portugal ne mérite pas de gagner l'euro la France non plus du début à la fin ils ont été favorisé que sa soit pour le tirage ou pour la récupération. La Belgique a peut être dès vedette comme tu dis mais sa reste un petit pays vous la compétition avait même pas encore commencer tout était deja près comme si vous aviez gagner la coupe alors que non. Et on ce poserait bien des questions 1 coupe d'Europe et du Monde gagne ou ? à domicile. Et quand on voit votre chatte genre face à la Roulanie et l'Albanie ou meme l'Allemagne. Le seul match que la France à bien jouer et dans chatte c'est contre la petite Islande | |
|
| |
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juil 11 2016, 15:02 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Froome a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
J'ai pris un gros coup de massue derrière la tête, après 2006 ça fait très mal En pauvre petit choux et pour info si le Portugal ne mérite pas de gagner l'euro la France non plus du début à la fin ils ont été favorisé que sa soit pour le tirage ou pour la récupération. La Belgique a peut être dès vedette comme tu dis mais sa reste un petit pays vous la compétition avait même pas encore commencer tout était deja près comme si vous aviez gagner la coupe alors que non. Et on ce poserait bien des questions 1 coupe d'Europe et du Monde gagne ou ? à domicile. Et quand on voit votre chatte genre face à la Roulanie et l'Albanie ou meme l'Allemagne. Le seul match que la France à bien jouer et dans chatte c'est contre la petite Islande La Belgique c'était le Real Madrid selon le fameux défenseur MEUNIER ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juil 11 2016, 15:04 | |
| Si certain joueur on la grosse tête pcq il signe au PSG c'est pas mon problème mais la différence entre la Belgique c'est que l'on croyait allez loin mais les français pour la France vous étiez tous sur à 100% de la gagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2016 | |
| |
|
| |
| Euro 2016 | |
|