|
|
| Euro 2016 | |
|
+33Drakiv cramouz NDJ Cuk' Jungels Nibali73 Kyrwan Gilbert93 PedroPP Gorgory M1RO TPinot Tizkow Antho' Titinho l.l.sanchez Froome Moulo Talandor59 Gilbert [Andy] Kermit Compte Fondateur tetoon31 tutu62134 Popovych guylianno Drogba83 Cancellara Rib' thomas62113 Raf' alex 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Mai 30 2016, 15:26 | |
| - TPinot a écrit:
- Antho' a écrit:
- Chacun à son avis, on est 60M de sélectionneur comme dirait l'autre.
Pour moi c'est totalement incohérent, et dans le climat actuel de la France, ne prendre aucun représentant de cette communauté, c'est une grosse erreur politique. Après c'est que mon avis.
Tu as totalement raison sur le fait que "ne prendre aucun représentant de cette communauté, c'est une grosse erreur politique."
Cependant la plus grosse erreur, selon moi, serait de faire ta composition pour l'euro en fonction de la politique plutôt que du talent des joueurs Quid de Ben arfa donc ^^ Encore qu'il ne prenne pas Benze (avec les casseroles qu'il a au cul) c'est acceptable, mais Ben Arfa, on voit que le mec a grandi, il s'est posé, il a muri mais non, DD ne l'aimais pas à l'OM et depuis il est resté figé, il la préselectionné uniquement pour faire plaisir au média | |
| | | Tizkow Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1772 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Mai 30 2016, 15:26 | |
| Mouais je viens d'un quartier aussi (dans une petite ville j'avoue), je suis d'origine portugaise, et je me retrouve totalement dans cette équipe (même sans Gameiro ^^). Blague à part, la politique à rien à faire dans le foot c'est bien vrai. | |
| | | Tizkow Junior
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Mai 30 2016, 15:28 | |
| Donc tes d'accord que ca na rien a voir avec son nom? Il l'aimait pas à l'OM déjà... Du coup il monte son équipe sans lui
Dernière édition par Tizkow le Lun Mai 30 2016, 15:28, édité 1 fois | |
| | | TPinot Directeur sportif
| - Antho' a écrit:
- TPinot a écrit:
- Antho' a écrit:
Pour moi c'est totalement incohérent, et dans le climat actuel de la France, ne prendre aucun représentant de cette communauté, c'est une grosse erreur politique. Après c'est que mon avis.
Tu as totalement raison sur le fait que "ne prendre aucun représentant de cette communauté, c'est une grosse erreur politique."
Cependant la plus grosse erreur, selon moi, serait de faire ta composition pour l'euro en fonction de la politique plutôt que du talent des joueurs Quid de Ben arfa donc ^^ Encore qu'il ne prenne pas Benze (avec les casseroles qu'il a au cul) c'est acceptable, mais Ben Arfa, on voit que le mec a grandi, il s'est posé, il a muri mais non, DD ne l'aimais pas à l'OM et depuis il est resté figé, il la préselectionné uniquement pour faire plaisir au média Oui je me suis mal exprimé, le talent est important tout autant que l'attitude dans les vestiaires | |
| | | Antho' Directeur sportif
| - Froome a écrit:
- Antho' a écrit:
Ben Arfa à certes moins de stats que Griez (que je ne remet pas en question pour le coup), mais il a une capacité d'éliimination et de dribles qu'aucun autres joueurs en France possède. Si tu as regarder ces matchs cette saison, c'est juste un monstre !
Il est peut être pas raciste vue qu'il sélectionne des blacks, mais il a un sérieux problème avec les joueurs arabes qui ont un gros gros caractère, et il a tenter de faire style en prenant Rami alors qu'Umtiti était réserviste. Si il ne l'est pas, sa communication est très très mauvaise alors Donc si je te suis tu me dis que t'en a marre des selections politiques mais que finalement c'est ce que tu souhaites, un peu incohérent pour le coup.
Entre être selectionneur et accuser de racisme comme tu sembles le faire, il y a une sacré différence.
Je ne suis pas d'accord avec certains choix (Gignac, Giroud, Cabaye entre autres) de Deschamps mais je ne vais pas le traiter de raciste ou de je ne sais quoi, il faut accepter les choix qu'il fait et surtout ne pas tomber dans le piège des médias. Benze sa a était une sanction politique, à tord ou a raison, moi j'estime que ce que les mecs font de leur vie privée ne me concerne pas, si il veut se taper des putes ou faire des sexe tapes c'est pas mon problème tant qu'il est bon sur le terrain. Juste Ben Arfa c'est une incompréhension totale, c'est un mec qui peut te faire gagner une compètition, associé à cette équipe de jeune, il aurait était un des cadres, je pense qu'on va le regretter. On verra bien | |
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Mai 30 2016, 15:29 | |
| - Tizkow a écrit:
- Donc tes d'accord que ca na rien a voir avec son nom? Il l'aimait pas à l'OM déjà... Du coup il monte son équipe sans lui
Il ne l'aimait pas à l'OM car c'était le petit rebeu de quartier de base, toujours à foutre la merde et à tout contester, jusqu'au moment ou il évolue. Ce qui c'est passé cette saison. Après on va pas partir dans un débat interminable les gars ^^ Je trouve sa juste énormément dommage de pas l'avoir pris et je soutient totalement Cantona, le mec qui met le doigt (dans le cul de Froome) la ou il ne faut pas mdr | |
| | | M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Mai 30 2016, 15:30 | |
| De toute façon , toujours on a ralé avant que ça commence le tournoi En 1998 , Jaquet était la tête de turc , tout le monde le défonçait .. ils se passe de Cantona et Ginola (alors les meilleurs ) pour mettre Guivarch de l'AJA ou des gamins de 18 ans qu'on connaissait à peine ( Henry et Trézeguet ) ..
1 mois après tout le monde l'aurait sucer à la chaine sans rein dire !!!!! | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Mai 30 2016, 15:30 | |
| - Antho' a écrit:
- Bah pour nous qui venons des quartiers à la base, c'est comme sa qu'on le vie le truc c'est quand même ultra limite ce qu'il fait, surtout les explications qu'il donne. Dans ce cas, que fais Evra encore dans cette équipe ? Un de pilier de la grève !
Après le soucis, c'est qu'en 98/2000 on avait des vrais gagnants sur le terrains Zidane/Thuram/Blanc entre autre, aujourd'hui en dehors de Griez et Blaisou, je vois pas beaucoup de mecs prêt à tout donner ou capable de se surpasser sur les matchs très importants Evra je suis d'accord qu'il devrait pas être selectionné après les déboires de 2010. Maintenant t'oublies que pour faire une compétition sur 1 mois il faut créer un groupe avec une bonne cohésion, si Gignac est là par exemple c'est aussi pour ça et d'autres joueurs qui pourraient ne pas mériter la place mais quand un groupe se forme c'est toujours compliqué de l'intégrer et je pense que Deschamps à voulu conserver son groupe ceci expliques aussi cela et c'est pour ça que tu ne comprends pas. On est vraiment les rois de la polémique à 10 jours de l'Euro y'a pas à dire. | |
| | | Tizkow Junior
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Mai 30 2016, 15:31 | |
| - M1RO a écrit:
- De toute façon , toujours on a ralé avant que ça commence le tournoi
En 1998 , Jaquet était la tête de turc , tout le monde le défonçait .. ils se passe de Cantona et Ginola (alors les meilleurs ) pour mettre Guivarch de l'AJA ou des gamins de 18 ans qu'on connaissait à peine ( Henry et Trézeguet ) ..
1 mois après tout le monde l'aurait sucer à la chaine sans rein dire !!!!! Je suis d'accord, ca peut que nous porter chance ces débats! ^^ | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Mai 30 2016, 15:32 | |
| - Antho' a écrit:
- Tizkow a écrit:
- Donc tes d'accord que ca na rien a voir avec son nom? Il l'aimait pas à l'OM déjà... Du coup il monte son équipe sans lui
Il ne l'aimait pas à l'OM car c'était le petit rebeu de quartier de base, toujours à foutre la merde et à tout contester, jusqu'au moment ou il évolue. Ce qui c'est passé cette saison.
Après on va pas partir dans un débat interminable les gars ^^ Je trouve sa juste énormément dommage de pas l'avoir pris et je soutient totalement Cantona, le mec qui met le doigt (dans le cul de Froome) la ou il ne faut pas mdr Cantona il s'exprime toujours pour faire du buzz ou de la polémique et il savait que ça marcherai vu les réactions. | |
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Mai 30 2016, 15:38 | |
| - Antho' a écrit:
- Froome a écrit:
- Antho' a écrit:
Ben Arfa à certes moins de stats que Griez (que je ne remet pas en question pour le coup), mais il a une capacité d'éliimination et de dribles qu'aucun autres joueurs en France possède. Si tu as regarder ces matchs cette saison, c'est juste un monstre !
Il est peut être pas raciste vue qu'il sélectionne des blacks, mais il a un sérieux problème avec les joueurs arabes qui ont un gros gros caractère, et il a tenter de faire style en prenant Rami alors qu'Umtiti était réserviste. Si il ne l'est pas, sa communication est très très mauvaise alors Donc si je te suis tu me dis que t'en a marre des selections politiques mais que finalement c'est ce que tu souhaites, un peu incohérent pour le coup.
Entre être selectionneur et accuser de racisme comme tu sembles le faire, il y a une sacré différence.
Je ne suis pas d'accord avec certains choix (Gignac, Giroud, Cabaye entre autres) de Deschamps mais je ne vais pas le traiter de raciste ou de je ne sais quoi, il faut accepter les choix qu'il fait et surtout ne pas tomber dans le piège des médias. Benze sa a était une sanction politique, à tord ou a raison, moi j'estime que ce que les mecs font de leur vie privée ne me concerne pas, si il veut se taper des putes ou faire des sexe tapes c'est pas mon problème tant qu'il est bon sur le terrain. Juste Ben Arfa c'est une incompréhension totale, c'est un mec qui peut te faire gagner une compètition, associé à cette équipe de jeune, il aurait était un des cadres, je pense qu'on va le regretter.
On verra bien Si pour toi l'éthique n'existe pas alors c'est bien que quelque chose t'échappe dans le sport ^^ On représente quelque chose quand on fait un compétition pour un club, un pays. Le sport est un vecteur d'éducation et si tu montres à un gamin qu'un joueur fait n'importe quoi sur le terrain et qu'il fait des choses qui ne sont que peu recommandables en dehors alors le gamin prend exemple et ça s'en ressent sur le terrain, suffit d'aller voir un match en amateur. Les gamins voient les pros, c'est leur idoles ils veulent faire pareil tu ne peux pas tout laisser passer. Le sport n'est pas que du sport ça touche plusieurs domaines donc non l'éthique ça compte vraiment. Ben Arfa peut te faire gagner la compétition là pour moi tu t'enflammes vraiment. Il peut apporter quelque chose à l'équipe par ses fulgurances, sa capacité à éliminer l'adversaire mais il ne peut pas (encore) faire gagner l'EDF à lui seul (on est pas à Nice là ), mais peut apporter quelque chose c'est sur. S'il n'est pas pris c'est par rapport à son égo tout simplement et par rapport à la vie du groupe mais aussi parce qu'il a loupé le bon wagon du groupe comme pour Gameiro.
Dernière édition par Froome le Lun Mai 30 2016, 15:44, édité 1 fois | |
| | | Tizkow Junior
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Mai 30 2016, 15:43 | |
| | |
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Mai 30 2016, 15:54 | |
| Après moi Gignac me pose pas de problème c'est un guerrier sur un terrain, c'est le type de joueur que j'aime voir, il va tout donner durant le temps qu'il va être sur le terrain. Niveau éthique, Benze n'a jamais rien fais de mal en portant le maillot de l'EDF, en dehors c'est les médias qui montent les problèmes (extra sportifs), si ils n'en parlaient pas, les petits ne seraient jamais au courant.
Quoi qu'il en soit, on verra à la fin de la competition si DD a fais le bon choix avec cette liste la | |
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Mai 30 2016, 15:56 | |
| - Antho' a écrit:
- Après moi Gignac me pose pas de problème c'est un guerrier sur un terrain, c'est le type de joueur que j'aime voir, il va tout donner durant le temps qu'il va être sur le terrain.
Niveau éthique, Benze n'a jamais rien fais de mal en portant le maillot de l'EDF, en dehors c'est les médias qui montent les problèmes (extra sportifs), si ils n'en parlaient pas, les petits ne seraient jamais au courant.
Quoi qu'il en soit, on verra à la fin de la competition si DD a fais le bon choix avec cette liste la C'est aussi les médias qui te rapporte ce que dis Cantona hein ça reviens au même Nous verrons bien ce qu'il va se passer :p | |
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Mai 30 2016, 16:05 | |
| - Froome a écrit:
- Antho' a écrit:
- Après moi Gignac me pose pas de problème c'est un guerrier sur un terrain, c'est le type de joueur que j'aime voir, il va tout donner durant le temps qu'il va être sur le terrain.
Niveau éthique, Benze n'a jamais rien fais de mal en portant le maillot de l'EDF, en dehors c'est les médias qui montent les problèmes (extra sportifs), si ils n'en parlaient pas, les petits ne seraient jamais au courant.
Quoi qu'il en soit, on verra à la fin de la competition si DD a fais le bon choix avec cette liste la C'est aussi les médias qui te rapporte ce que dis Cantona hein ça reviens au même
Nous verrons bien ce qu'il va se passer :p De toute façon les merdes viennent toujours de Lagardère Altice et Bolloré Sa les faits vivre ces gros c... Oui déjà ce soir on va voir un peu l'équipe qui va être en place, qui devrait être celle qui va débuter l'euro sauf Griez | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Mai 30 2016, 16:46 | |
| Seferovic va peut-être louper l'Euro pour sa rouge contre la Belgique en amical après avoir traité l'arbitre de "Gros enculé", il s'est pris un match de suspension (suspendu pour le dernier match de préparation) mais finalement l'UEFA va peut-être lui en mettre 3 (match de préparation +2 premiers matchs de l'Euro) donc le sélectionneur attend le verdict avant de donner sa liste officielle.. | |
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Mai 30 2016, 16:47 | |
| | |
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Mai 30 2016, 17:03 | |
| Francfort, D1 allemande, c'est lui qui marque à la dernière journée pour que son club reste en Bundesliga | |
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Mai 30 2016, 17:10 | |
| Faut être sacrément débile quand même pour insulter les arbitres | |
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Mai 30 2016, 20:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2016 | |
| |
| | | | Euro 2016 | |
|