| Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1):Yannick Talabardon (Saur Sojasum) | |
|
+14Squall' Sophitia Alexandra Compte Fondateur Rib' Sterling.K Qua Kaiser Kos Titinho Indu Gilbert bouygues_man alex Raf' Kaad94 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1):Yannick Talabardon (Saur Sojasum) Mar Mai 25 2010, 19:46 | |
| Intéressant le sprint de Bandiera sur la dernière, belle victoire d eIgnatiev, dommage Cav' m'a empeché d egagner le tour, mais bon bonne 2e place ! Par contre dommage que je sois sous le maillot QST, et j'espère que la personne qui se chargera des classement ne se trompera pas ! | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1):Yannick Talabardon (Saur Sojasum) Mar Mai 25 2010, 19:55 | |
| C'est mort Ignatiev a pas repris tout le temps qu'il fallait lors du CLM | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1):Yannick Talabardon (Saur Sojasum) Mar Mai 25 2010, 19:58 | |
| Vu la longueur du Clm, soit content que ton mec gagne car sur de ci courte distance, la logique n'est pas souvent respectée ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1):Yannick Talabardon (Saur Sojasum) Mar Mai 25 2010, 20:25 | |
| Pas de résultats pour le moment, j'attends les vallons ^^ | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1):Yannick Talabardon (Saur Sojasum) Mar Mai 25 2010, 21:50 | |
| purée on me voit meme pas sur ce tour mdr | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1):Yannick Talabardon (Saur Sojasum) Mar Mai 25 2010, 22:15 | |
| Merde Kump à force. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1):Yannick Talabardon (Saur Sojasum) Mer Mai 26 2010, 11:02 | |
| Allez je termine ce tour !
Joly, Hivert & Calzati favoris pour cette dernière étape !
| |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1):Yannick Talabardon (Saur Sojasum) Mer Mai 26 2010, 11:05 | |
| 8 coureurs tentent de contrer ! ça va faire du monde devant tout ça le peleton va t il réagir?
| |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1):Yannick Talabardon (Saur Sojasum) Mer Mai 26 2010, 11:08 | |
| hey je pense qu'on va etre encore que tout les deux en cette fin de matinée^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1):Yannick Talabardon (Saur Sojasum) Mer Mai 26 2010, 11:09 | |
| Tout le monde est repris sauf 2 coureurs Delage et Dmitrieyv
| |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1):Yannick Talabardon (Saur Sojasum) Mer Mai 26 2010, 11:12 | |
| 11 coureurs réattaquent dans le peleton ^^
Pieters, Donati, Malori, Talabardon, Schaldich, Nose, De Segovia, Ricci Bitti, Blot, Appolonio & Siedler
| |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1):Yannick Talabardon (Saur Sojasum) Mer Mai 26 2010, 11:12 | |
| - alex a écrit:
- hey je pense qu'on va etre encore que tout les deux en cette fin de matinée^^
salut alex | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1):Yannick Talabardon (Saur Sojasum) Mer Mai 26 2010, 11:13 | |
| tu t'ennuies pas trop tout seul à simuler? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1):Yannick Talabardon (Saur Sojasum) Mer Mai 26 2010, 11:14 | |
| Kittel & Li ont aussi rejoins l'échappée ils ont à peine 1' d'avance ...
| |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1):Yannick Talabardon (Saur Sojasum) Mer Mai 26 2010, 11:14 | |
| - alex a écrit:
- tu t'ennuies pas trop tout seul à simuler?
je m'occupe | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1):Yannick Talabardon (Saur Sojasum) Mer Mai 26 2010, 11:15 | |
| Bacquet & Sokoll rejoignent l'E1 Li est laché par l'échappée ! ils sont 16 devant !
| |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1):Yannick Talabardon (Saur Sojasum) Mer Mai 26 2010, 11:17 | |
| 1er SI: Delage, Blot & Dimitryev
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1):Yannick Talabardon (Saur Sojasum) | |
| |
|
| |
| Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1):Yannick Talabardon (Saur Sojasum) | |
|