| Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1):Yannick Talabardon (Saur Sojasum) | |
|
+14Squall' Sophitia Alexandra Compte Fondateur Rib' Sterling.K Qua Kaiser Kos Titinho Indu Gilbert bouygues_man alex Raf' Kaad94 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1):Yannick Talabardon (Saur Sojasum) Mar Mai 25 2010, 18:11 | |
| à 7km de l'arrivée il compte 30" d'avance !
| |
|
| |
Kaad94 Junior
| Sujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1):Yannick Talabardon (Saur Sojasum) Mar Mai 25 2010, 18:12 | |
| Mais il pouvait gagner au sprint XD | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1):Yannick Talabardon (Saur Sojasum) Mar Mai 25 2010, 18:12 | |
| 5km il compte toujours une vingtaine de secondes d'avance
| |
|
| |
Kaad94 Junior
| Sujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1):Yannick Talabardon (Saur Sojasum) Mar Mai 25 2010, 18:13 | |
| Avec le sprint il sera repris | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1):Yannick Talabardon (Saur Sojasum) Mar Mai 25 2010, 18:14 | |
| Belle victoire sur la 1ere étape Il est peut être parti pour une 2e | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1):Yannick Talabardon (Saur Sojasum) Mar Mai 25 2010, 18:14 | |
| Il est avalé à 3km de l'arrivée
| |
|
| |
Kaad94 Junior
| Sujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1):Yannick Talabardon (Saur Sojasum) Mar Mai 25 2010, 18:17 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| |
| |
Kaad94 Junior
| Sujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1):Yannick Talabardon (Saur Sojasum) Mar Mai 25 2010, 18:18 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| |
| |
Raf' Directeur sportif
| |
| |
Raf' Directeur sportif
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1):Yannick Talabardon (Saur Sojasum) Mar Mai 25 2010, 18:24 | |
| O'Grady tjrs dans la Lune cellui la ! J en ai marre pas capable de fair u Top3 meme quand il est favoris | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1):Yannick Talabardon (Saur Sojasum) Mar Mai 25 2010, 18:28 | |
| Comme Chavanel a craqué la :O | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1):Yannick Talabardon (Saur Sojasum) Mar Mai 25 2010, 18:28 | |
| - titinho2 a écrit:
- O'Grady tjrs dans la Lune cellui la ! J en ai marre pas capable de fair u Top3 meme quand il est favoris
Faut calmer. Y'avais quand même Swift, Casper et mr Cav quand même lol | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1):Yannick Talabardon (Saur Sojasum) Mar Mai 25 2010, 18:32 | |
| Etape:Général:Montagne: Calzati Point: Cavendish Jeune: Cavendish Team: HTC Columbia | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1):Yannick Talabardon (Saur Sojasum) Mar Mai 25 2010, 18:35 | |
| Chavanel emmène toujours à merveille au début puis il se chie dessus et Mondory est pénalisé :/ Je comprend pas pourquoi Kunitski reste pas devant un petit peu pour les replacer... Ou alors faut profiter d'un train et la ca va le faire ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1):Yannick Talabardon (Saur Sojasum) Mar Mai 25 2010, 18:36 | |
| - Qua a écrit:
- titinho2 a écrit:
- O'Grady tjrs dans la Lune cellui la ! J en ai marre pas capable de fair u Top3 meme quand il est favoris
Faut calmer. Y'avais quand même Swift, Casper et mr Cav quand même lol ouais je sais t as raison mais quand a cette étape il fait 9e et a la précédante 14e je me dis que bon il peut etre meilleur ! J exagerais avec le Top 3 hein | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1):Yannick Talabardon (Saur Sojasum) Mar Mai 25 2010, 18:38 | |
| - titinho2 a écrit:
- Qua a écrit:
- titinho2 a écrit:
Faut calmer. Y'avais quand même Swift, Casper et mr Cav quand même lol ouais je sais t as raison mais quand a cette étape il fait 9e et a la précédante 14e je me dis que bon il peut etre meilleur ! J exagerais avec le Top 3 hein Je sais tkt ça m'arrive tout le temps ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1):Yannick Talabardon (Saur Sojasum) Mar Mai 25 2010, 19:12 | |
| Merci Raf, excellent tour jusque là de Gasparotto, j'hésitais entre lui et Chavanel, mais il me satisfait vraiment l'italien, toujours présent au sprint avec son petit 74Sp, 6-9-11 et un excellent chrono où il ne perd que 9sec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1):Yannick Talabardon (Saur Sojasum) | |
| |
|
| |
| Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1):Yannick Talabardon (Saur Sojasum) | |
|