Age : 32 Nombre de messages : 75345Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
Sujet: Re: Ronde van Vlaanderen (PT):Fabian Cancellara (Saxo Bank) Sam 22 Mai - 15:57
Hoste pas dans la chute, j'y crois pas
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462Formation : Consultant Etixx
Sujet: Re: Ronde van Vlaanderen (PT):Fabian Cancellara (Saxo Bank) Sam 22 Mai - 15:58
Yvan Celesta : Nous sommes de retour et les coureurs ont quitté Bruges ! Martin Rovoul : Oui d'ailleurs tout est rentrés dans l'ordre pour les tombés qui sont rentrés dans le peloton ! Jean Philippe Stock : Après 40 kms de course je pense que les attaques ne devrait pas tarder !
Zac Coureur Pro
Sujet: Re: Ronde van Vlaanderen (PT):Fabian Cancellara (Saxo Bank) Sam 22 Mai - 16:01
MartinRovoul : Plus que 200 kms et toujours pas d'attaques Jean PhilippeStock : Comme je vous l'ai dit 255 kms c'est très long , d'ailleurs premier ravitaillement à ce que me dit Yvan Celesta
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
Sujet: Re: Ronde van Vlaanderen (PT):Fabian Cancellara (Saxo Bank) Sam 22 Mai - 16:02
ouai c'est long
Zac Coureur Pro
Sujet: Re: Ronde van Vlaanderen (PT):Fabian Cancellara (Saxo Bank) Sam 22 Mai - 16:04
Yvan Celesta : RadioTour annonce une attaque d'un coureur ! MartinRovoul : C'est un SaxoBank , il me semble que c'est Klostergaard à la carrure Yvan Celesta : Non c'est le dossard 3 il s'agit du belege Durant vous le connaissez Jean Phillipe ? Jean Phillippe Stock : Un peu je l'ai rencontré lors du Tour des Flandres Espoirs il ya quelques années !
Gilbert Directeur sportif
Sujet: Re: Ronde van Vlaanderen (PT):Fabian Cancellara (Saxo Bank) Sam 22 Mai - 16:05
J'espere qu'on se fatigue pas deja a rouler chez moi
Martin Rovoul : On m'annonce dans l'oreille qu'on stop le direct ! On reviendra à 80 kms de l'arrivée pour le final de la classique ! Jean Phillipe Stock : A tout à l'heure
Zac Coureur Pro
Sujet: Re: Ronde van Vlaanderen (PT):Fabian Cancellara (Saxo Bank) Sam 22 Mai - 16:11
HS : J'arrête les ocmmentateurs pour avancer plus vite le milieu de la simu;)
Zac Coureur Pro
Sujet: Re: Ronde van Vlaanderen (PT):Fabian Cancellara (Saxo Bank) Sam 22 Mai - 16:12
Il reste 169 kms et 5"59 d'avance pour les 8 !
Zac Coureur Pro
Sujet: Re: Ronde van Vlaanderen (PT):Fabian Cancellara (Saxo Bank) Sam 22 Mai - 16:13
6"32 à 150 kms de la fin !
Zac Coureur Pro
Sujet: Re: Ronde van Vlaanderen (PT):Fabian Cancellara (Saxo Bank) Sam 22 Mai - 16:14
135 kms de l'arrivée et 7"30 !
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
Sujet: Re: Ronde van Vlaanderen (PT):Fabian Cancellara (Saxo Bank) Sam 22 Mai - 16:16
Allez Kiriyev.
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
Sujet: Re: Ronde van Vlaanderen (PT):Fabian Cancellara (Saxo Bank) Sam 22 Mai - 16:16
Ciavatta
Zac Coureur Pro
Sujet: Re: Ronde van Vlaanderen (PT):Fabian Cancellara (Saxo Bank) Sam 22 Mai - 16:17
Il reste 110 kms et le peloton roule plus que 5"00 !
Zac Coureur Pro
Sujet: Re: Ronde van Vlaanderen (PT):Fabian Cancellara (Saxo Bank) Sam 22 Mai - 16:23
Yvan Celesta : Nous sommes de retour sur ZAC TV pour le Tour des Flandres Martin Rovoul : Et il reste 88 kms , on attaque le Vieux Grammont Jean Phillippe Stock : Je l'ai déja gravi et je peux vous dire que c'est très long !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ronde van Vlaanderen (PT):Fabian Cancellara (Saxo Bank)
Ronde van Vlaanderen (PT):Fabian Cancellara (Saxo Bank)