| Ronde van Vlaanderen (PT):Fabian Cancellara (Saxo Bank) | |
|
+17Drogba83 Qua Tak' Compte Fondateur alex Rib' Gilbert Popovych Romain # bouygues_man [Andy] Zac Sporting22 Sterling.K Sélěna-Gòmẽz guylianno Cancellara 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Ronde van Vlaanderen (PT):Fabian Cancellara (Saxo Bank) Sam Mai 22 2010, 17:52 | |
| NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUYENS X_X | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Ronde van Vlaanderen (PT):Fabian Cancellara (Saxo Bank) Sam Mai 22 2010, 18:04 | |
| Allez une nouvelle course de merde ... youpi !
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Ronde van Vlaanderen (PT):Fabian Cancellara (Saxo Bank) Sam Mai 22 2010, 18:30 | |
| Hoste bien décevant, va falloir faire le top 5 à PR sinon on est mort pour 1 objectif ... | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Ronde van Vlaanderen (PT):Fabian Cancellara (Saxo Bank) Sam Mai 22 2010, 18:32 | |
| Paris-Roubaix se fera sans Gilbert, Phil sera obligé de gagner une ardennaise sinon objectif mort :( | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Ronde van Vlaanderen (PT):Fabian Cancellara (Saxo Bank) Sam Mai 22 2010, 19:10 | |
| Pas mal Flecha ... Hagen toujours aussi nul ! | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Ronde van Vlaanderen (PT):Fabian Cancellara (Saxo Bank) Sam Mai 22 2010, 19:20 | |
| On limite la casse avec une 15ème et une 18ème place... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Ronde van Vlaanderen (PT):Fabian Cancellara (Saxo Bank) Sam Mai 22 2010, 21:48 | |
| Moi je vous dis tous bravo!!!! Doublé des dieux...
Content de la performance de Bennati qui fini 29ème, soit la meilleure perf de mon équipe. | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Ronde van Vlaanderen (PT):Fabian Cancellara (Saxo Bank) Sam Mai 22 2010, 21:53 | |
| Toute façon saxo va gagner toutes les courses vu que tout les managers leurs filent ses meilleurs coureurs...le niveau des managers a baissé a ce que je vois | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Ronde van Vlaanderen (PT):Fabian Cancellara (Saxo Bank) Sam Mai 22 2010, 21:54 | |
| Katusha corrigera le tir sur dans les Ardennes, et mettre à mal cet team de merde | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Ronde van Vlaanderen (PT):Fabian Cancellara (Saxo Bank) Sam Mai 22 2010, 22:32 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Ronde van Vlaanderen (PT):Fabian Cancellara (Saxo Bank) Dim Mai 23 2010, 00:53 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Drogba83 a écrit:
- Toute façon saxo va gagner toutes les courses vu que tout les managers leurs filent ses meilleurs coureurs...le niveau des managers a baissé a ce que je vois
je me sent pas concerné pourtant quand tu vois la gueule de mes résultats ... | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Le Belge Néophyte
| Sujet: Re: Ronde van Vlaanderen (PT):Fabian Cancellara (Saxo Bank) Dim Mai 23 2010, 10:56 | |
| De Waela 21, c'est satisfaisant | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Ronde van Vlaanderen (PT):Fabian Cancellara (Saxo Bank) Dim Mai 23 2010, 11:04 | |
| - Cancellara a écrit:
- Tak' a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Drogba83 a écrit:
- Toute façon saxo va gagner toutes les courses vu que tout les managers leurs filent ses meilleurs coureurs...le niveau des managers a baissé a ce que je vois
je me sent pas concerné pourtant quand tu vois la gueule de mes résultats ... J'ai aucun résultat Arrêter un peu de rager ca devient lourd a force ^^ ( a bon entendeur ) . RR n'a que 19 coureurs je crois alors à un moment il pourra pas s'inscrire sur certaines courses Patience | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Ronde van Vlaanderen (PT):Fabian Cancellara (Saxo Bank) Dim Mai 23 2010, 11:41 | |
| Je viens de compter, il en a 27 | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Ronde van Vlaanderen (PT):Fabian Cancellara (Saxo Bank) Dim Mai 23 2010, 14:25 | |
| Je viens de recomter ... Ca devient plus problématique la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronde van Vlaanderen (PT):Fabian Cancellara (Saxo Bank) | |
| |
|
| |
| Ronde van Vlaanderen (PT):Fabian Cancellara (Saxo Bank) | |
|