| Equipe continentale non pro | |
|
+132Kermit itcho ugo971 yem22 famini valentib37 Marchal Jean-Yves Kakota Ti-souris Euskaltel-Euskadi besoindevelo Moinard mickey hgh23 leportosdu33 Fassa Sharkvchp Jungels thomas Pierre Kripk 7adrien Bobo59 Ric' quevenois56 Popovych Hold'up Rui Costa Bugno Ced Maxou' As'Ta'Na dorianbertrand Sterling.K 4895 Lance lorientais56 botero31 Tyler Franco AlbertovsAndyvsFrank doustaly Flo_30 R² Gwendal56 Kreuzi bouledemuscl williamd ZigZag Elky Xav' sarid juve56 toine09 Antawn fischou tolol Lion boukari matakka Euska' Capitano Tech3 Lolo Cudy Le Mevel YamiKon kim_kirchen SamSanchez profdestbo Sophitia Alexandra funquizz antobiche FLORIANGALLEA US Postal Romain # Spartak' Kaad94 .lexou93' Lars666 PCM max' thomasfeu beee24 Basso' louloudu12 Contador45 poceza babono Zico maxudesv Ivan Sylvain Chavanel RomainM 2489manager Clem'Style Shaar0812 hikaru Cunégonde Escherichia Brasse-bouilon Conta' Zic Titinho natador tom6219 bigblazer87 Feillu Cancellara Squall' Favre04 Qua kreuziger89 Voeckler34 Paulinho' Drogba83 Indu tetoon31 IGLOOCC Thor guylianno Raf' azevedo747 ermite Rib' Kaiser Kos l.l.sanchez Sélěna-Gòmẽz stevekerr Gilbert Bennati Compte Fondateur 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaad94 Junior
| Sujet: Re: Equipe continentale non pro Mer Sep 01 2010, 10:14 | |
| Ça ne doit pas poser de problème. Attend qu'un modo valide mais pour moi c'est bon. | |
|
| |
Sharkvchp
Age : 31 Nombre de messages : 125 Formation : qin cycling team Leader : l'équipe
| Sujet: Re: Equipe continentale non pro Mer Sep 01 2010, 11:10 | |
| Bien le bonjour , je vien de m' inscrir mais il me faut une équipe or je ne trouve pas qin cycling team qui est une équipe belge qui est je pense continentale (non pro) aurais je mal vu en cette heure tardive ou est ce une erreur venant d' ailleurs ? site : ----->http://www.qincyclingteam.be<----- Du moins pourrais je m occuper de cette équipe ? Car en fait un de leur coureur est un super ami ( joris cornet ) et je connais plus ou moins 2 autres coureurs . Tout cela qui me donne envie de prendre cette équipe avec cœur pouvez vous me répondre au mieu ? A bientôt Florian | |
|
| |
Kaad94 Junior
| Sujet: Re: Equipe continentale non pro Mer Sep 01 2010, 11:23 | |
| C'est sûrement une équipe amateur alors | |
|
| |
Sharkvchp
Age : 31 Nombre de messages : 125 Formation : qin cycling team Leader : l'équipe
| Sujet: Re: Equipe continentale non pro Mer Sep 01 2010, 11:30 | |
| non ils sont considérés comme continentale vu qui font certaines courses avec les pro et que dans le magazine la dernière heure (magazine belge de sport) touts les membres sont dit continentale de plus certains coureur sont avec contract donc ... ils sont au même rang que veranda willems normalement je pense | |
|
| |
Pierre Néophyte
| Sujet: Re: Equipe continentale non pro Mer Sep 01 2010, 11:52 | |
| j'aimerais changer d'equipe et prendre l'equipe Monumental Burgos - Castille et Leon ESP
Est-elle dispo ??? | |
|
| |
Kaad94 Junior
| Sujet: Re: Equipe continentale non pro Mer Sep 01 2010, 11:52 | |
| - Pierre a écrit:
- j'aimerais changer d'equipe et prendre l'equipe Monumental Burgos - Castille et Leon ESP
Est-elle dispo ??? oui | |
|
| |
Pierre Néophyte
| Sujet: Re: Equipe continentale non pro Mer Sep 01 2010, 11:53 | |
| | |
|
| |
Kaad94 Junior
| Sujet: Re: Equipe continentale non pro Mer Sep 01 2010, 11:54 | |
| Attend qu'un modérateur passe par là. | |
|
| |
Pierre Néophyte
| Sujet: Re: Equipe continentale non pro Mer Sep 01 2010, 11:55 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Equipe continentale non pro Mer Sep 01 2010, 12:03 | |
| Pourquoi tu change d'equipe Pierre ? | |
|
| |
Pierre Néophyte
| Sujet: Re: Equipe continentale non pro Mer Sep 01 2010, 12:26 | |
| Envie et jaime bien cette equipe | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Equipe continentale non pro Mer Sep 01 2010, 12:32 | |
| Pierre pas de soucis Sinon Sharvchp, pour ce qui est de la formation que tu souhaites prendre, elle n'est pas sur la base de donnée de notre jeu, mais nous pouvons l'ajouter à cette base de donnée, ceci peu prendre un certain temps, sachant qu'il faudrait de plus trouver le "maillot" de l'équipe. (ou le faire part nous même). Je pense que ça ne devrait pas nous poser soucis de l'ajouter à la base de donnée, simplement, ça demandera un temps conséquent | |
|
| |
2489manager Néophyte
Age : 28 Nombre de messages : 583 Formation : Dead By April Leader : Glasner bjorn
| Sujet: Re: Equipe continentale non pro Mer Sep 01 2010, 13:03 | |
| je me fait un peu chier avec kuota indeland je peux la changer si je le veux? | |
|
| |
Kaad94 Junior
| Sujet: Re: Equipe continentale non pro Mer Sep 01 2010, 13:33 | |
| Differdange libre car je prend NetApp (validé par Zoc sur le topic des équipes pro) | |
|
| |
Pierre Néophyte
| Sujet: Re: Equipe continentale non pro Mer Sep 01 2010, 14:29 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Equipe continentale non pro Mer Sep 01 2010, 15:22 | |
| En faîtes j'ai envie de me prendre une petite équipe pour finir la saison. Est-ce que la Joker Bianchi est libre? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Equipe continentale non pro Mer Sep 01 2010, 15:56 | |
| Je crois que oui, je peux la prendre? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Equipe continentale non pro Mer Sep 01 2010, 17:29 | |
| - fassa a écrit:
- Je crois que oui, je peux la prendre?
Je parais peut-être chiant mais je suis super pressé de retrouver les négociations et les inscriptions! Alors je peux la prendre? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Equipe continentale non pro Mer Sep 01 2010, 17:52 | |
| Si tu ne la vois pas dans les non pro, je te donne la permission de la prendre ^^ GL | |
|
| |
Kaad94 Junior
| Sujet: Re: Equipe continentale non pro Mer Sep 01 2010, 17:54 | |
| N'oubliez pas de faire un MAJ et modifier ton profil Rib | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe continentale non pro | |
| |
|
| |