| Rabobank Continentale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Rabobank Continentale Dim Nov 11 2007, 00:11 | |
| Nationnalité : Avoir au minimum 10 hollandais
Mérites : -Gagner une course Continentale -Faire un Top 15 d'une course Pro Tour -Porter et/ou remporter un maillot distinctif sur une course à étapes -Faire un Top 30 au Tour de la Région Walonne
Présence : -Obtenir 2 Wild-Card -Participer au Tour de la région wallone , Belgique 2.HC -s'inscrire au tour d'allemagne -S'inscrire au Ster Elektrotoer, Pays-Bas 2.1
Dernière édition par le Mer Nov 21 2007, 10:13, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Rabobank Continentale Dim Nov 11 2007, 00:12 | |
| Bonjour coach ! Nous allons vous poser quelques questions. Merci d'y répondre brièvement et clairement.
1) Quelle est la nationalité de votre équipe ? 2) Quels sont vos leaders (maxi 5) et peuvent-ils encore changer? 3) Quels sont vos objectifs pour cette saison (maxi 5) ? 4) Autre chose à déclarer?
(fin de transmission). | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Rabobank Continentale Dim Nov 11 2007, 00:27 | |
| L'équipe restera fier a ses origines hollandaises
Les leaders ne sont pas fixe, je suis en pleine période de recruter, cependant si sa reste ainsi j'espere compter sur Danielson, Soler, Feillu, Sioutsou, Van Goolen ou Meersman
L'objectif sera de batir un effectif solide afin de jouer les 1er roles en conti. Decrocher une wild card sur l'un des GT serait deja une récompense. Sinon on va essayer de remporter une classique et un tour en continental
L'objectif sera aussi de garder l'esprit qui a fait de rabobank continental sa renomé avec des jeunnes de grande qualité | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank Continentale Dim Nov 11 2007, 00:30 | |
| Vous parliez de WD,quelle(s) course(s) PT vous parait-elle la plus abordable,celle ou vous sentez le bon coup,les bons résultats ? | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Rabobank Continentale Dim Nov 11 2007, 00:44 | |
| On va dire que le TDF sera enrome mais je pense ou il y aurait la meilleur possibilité de résultats serait surement la Vuelta ou le Giro, mais Danielson m'a fait savoir qu'il serait enchanter de courir sur la Vuelta | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank Continentale Dim Nov 11 2007, 00:46 | |
| Je 'e démens pas moi,ma qestion concerné surtout les classiques,ou autres courses à étape HORMIS les GT. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank Continentale Dim Nov 11 2007, 00:52 | |
| Bah on a effectif pour le moment avant tout basé sur le vallon, donc on va surtout essayer de jouer notre carte sur ce qu'on sait bien faire | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Rabobank Continentale Dim Nov 11 2007, 10:29 | |
| 15 hollandais MCF ça me paraît dur... il n'a pas beaucoup de coureurs au départ et c'est dur de trouver des hollandais | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rabobank Continentale Mer Nov 21 2007, 10:13 | |
| Vos objectifs sont prêts | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Rabobank Continentale Mer Nov 21 2007, 13:55 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Rabobank Continentale Ven Nov 23 2007, 21:46 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Bonjour coach !
Nous allons vous poser quelques questions. Merci d'y répondre brièvement et clairement.
1) Quelle est la nationalité de votre équipe ? 2) Quels sont vos leaders (maxi 5) et peuvent-ils encore changer? 3) Quels sont vos objectifs pour cette saison (maxi 5) ? 4) Autre chose à déclarer?
(fin de transmission). 1)Notre équipe est hollandaise 2)Notre grand leader est Danielson ce sera difficile de le faire partir après nous avons Soler pour la montagne, Moinard et Visconti pour les vallées et Duque pour les sprints. 3)Nous n'avons pas d'objectif particulier si ce n'est d'obtenir une WC pour le giro et le tour du Benelux. 4)Nous avons créer une équipe de cyclo-cross avec de très bon atouts comme Groennendal | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Rabobank Continentale Ven Nov 23 2007, 21:50 | |
| Nationnalité : Avoir au minimum 10 hollandais:objectif remplie
Mérites : -Gagner une course Continentale -Faire un Top 15 d'une course Pro Tour -Porter et/ou remporter un maillot distinctif sur une course à étapes -Faire un Top 30 au Tour de la Région Walonne
Présence : -Obtenir 2 Wild-Card -Participer au Tour de la région wallone , Belgique 2.HC -S'inscrire au Delta Profronde, Pays-Bas 1.1 -S'inscrire au Ster Elektrotoer, Pays-Bas 2.1 | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Rabobank Continentale Lun Nov 26 2007, 18:51 | |
| Nationnalité : Avoir au minimum 10 hollandais:objectif remplie
Présence : -Obtenir 2 Wild-Card:1/2 -Participer au Tour de la région wallone , Belgique 2.HC -S'inscrire au Delta Profronde, Pays-Bas 1.1 -S'inscrire au Ster Elektrotoer, Pays-Bas 2.1 | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Rabobank Continentale Ven Fév 08 2008, 13:16 | |
| Nationnalité : Avoir au minimum 10 hollandais Mérites :-Gagner une course Continentale-Faire un Top 15 d'une course Pro Tour-Porter et/ou remporter un maillot distinctif sur une course à étapes-Faire un Top 30 au Tour de la Région WalonnePrésence :-Obtenir 2 Wild-Card : 1/2 -Participer au Tour de la région wallone , Belgique 2.HC- S'inscrire au Delta Profronde, Pays-Bas 1.1 (Jsuis arrivé trop tard je crois ^^) - S'inscrire au Ster Elektrotoer, Pays-Bas 2.1 (En attente!) | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Rabobank Continentale Sam Fév 09 2008, 13:13 | |
| Il est possible d'avoir un autre objectif a la place "s'inscrire au Delta Profonde" vu que j'étais pas arriver et qu'il n'y avat pas de manager. Enfin c'est pas grave sinon | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Rabobank Continentale Sam Fév 09 2008, 13:16 | |
| Je pense qu'ils vont changer ça , t'inquiètes pas | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Rabobank Continentale Mar Fév 12 2008, 23:04 | |
| objectif modifier en echange je demande ta presence sur le tour d'allemagne | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Rabobank Continentale Mer Fév 13 2008, 15:40 | |
| Tour d'Allemagne c'est Pro Tour, ça pose pas de problème ? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Rabobank Continentale Mer Fév 13 2008, 17:09 | |
| ben on lui donnera une WC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabobank Continentale | |
| |
|
| |
| Rabobank Continentale | |
|