| Equipes Pro Tour | |
|
+52DSK sloog30 Fassa Tak' contador774 quevenois56 Raf' Cyclisfann Bennati Team du Nord Gilbert Brasse-bouilon Titinho guillaumestaps botero31 Escherichia Cunégonde Euskaltel-Euskadi Qua Maxou' Kaad94 Jungels Kaiser Kos Romain # Favre04 Zac [Andy] Sterling.K Popovych Sophitia Alexandra Ced Ivan Bugno Capitano Basso' Lion George Eddy Antawn thomasfeu Indu Clem'Style Squall' Benji Drogba83 nu2gets Cancellara natador Rib' jojo29 guylianno Sélěna-Gòmẽz Compte Fondateur 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Mar 12 Avr - 20:43:29 | |
| Saxo Bank et Garmin libérées... | |
|
| |
DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| |
| |
DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Mar 12 Avr - 21:34:10 | |
| Pour l'instant ma mère est tj pas super chaude pour me laisser l'ordi, donc j'attends | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
DSK Junior
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Mar 12 Avr - 21:44:44 | |
| J'aurais plutot voulu être adjoint, mais sans ordi pour l'instant ca me parait difficile | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Mer 13 Avr - 16:31:46 | |
| Si tu aimes les bons challenges viens chez Lampre Je suis un peu en manque de temps aussi donc je serais pas contre ^^ | |
|
| |
Rocking05
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Dim 24 Avr - 11:23:58 | |
| Je peux prendre SAXOBANK ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Dim 24 Avr - 11:26:06 | |
| Elle n est pas libre mais comme tu es surement nouveau dirige toi plutot vers une continental non pro pour commencer | |
|
| |
Rocking05
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Dim 24 Avr - 11:28:54 | |
| | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Dim 24 Avr - 17:30:03 | |
| Je peux prendre Euskaltel ? Kaiser kos pas beaucoup actif, en + Anton, et tout, c'est en pro-tour svp | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Dim 24 Avr - 17:38:26 | |
| - Chicharito ~~ a écrit:
- Je peux prendre Euskaltel ?
Kaiser kos pas beaucoup actif, en + Anton, et tout, c'est en pro-tour svp euh c'est super déplacé ce que tu fait là... Tu devrais apprendre l'humilité. KK est là depuis pas mal de temps et à ce que je sache on ne lui a pas retiré la team pour le moment, donc contente toi de prouver tes valeurs en tant que manager et on verra par la suite ... | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Dim 24 Avr - 17:51:54 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Dim 24 Avr - 21:58:00 | |
| T'as envie d'avoir une plus grosse équipe compréhensible mais comme te l'as dit Tak' finit ta saison à Geox y a moyen de faire du beau où tu es et la saison prochaine tu pourras envisager une équipe encore un peu plus forte | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Dim 8 Mai - 14:11:50 | |
| Bon les gars j'dois me donner à fond au mois de mai pour les cours donc comme vous voyez plus trop le temps de passer Donc je vais libérer Euskaltel histoire de faire un petit break et de recommencer la saison prochaine plein de motivation ! Par contre au mois de Juin je serais dispo donc si vous avez besoin d'aide pour passer à cette nouvelle saison je pourrais aider ! En tout cas je souhaite bonne chance à mon successeur qui j'espère fera une très bonne Vuelta ! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Dim 8 Mai - 15:18:30 | |
| Pour la nouvelle saison je pense que l'on aura tout ce qu'il faut question membre motivés... C'est plutôt en ce moment qu'il nous faut de l'huile de coude. Enfin, bon "break" . | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Dim 8 Mai - 15:42:23 | |
| Je suis désolé Zocoto, j aurais bien aimer apporter mon aide en ce moment mais c est impossible ... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Dim 8 Mai - 16:05:41 | |
| Pas de soucis j'ai bien compris. | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Ven 13 Mai - 14:20:15 | |
| Bonne chance pour les cours KK | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Lun 6 Juin - 19:31:39 | |
| je lache Saxo Bank malgré moi ... pour le bien du forum ! je reviendrais en Juillet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour | |
| |
|
| |
| Equipes Pro Tour | |
|