Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition)

Aller en bas 
+17
Raf'
Drogba83
alex
bouygues_man
Compte Fondateur
Qua
guylianno
Indu
Brasse-bouilon
Ivan
Sélěna-Gòmẽz
Cunégonde
Romain #
Titinho
Rib'
Gilbert
Popovych
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition)   Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 EmptyLun Mai 17 2010, 16:17

Arf tour perdu^^
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition)   Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 EmptyLun Mai 17 2010, 16:19

Mais c'est fou Riblon déborde Backelandts sous la flamme rouge ...

Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 Retardataire
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition)   Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 EmptyLun Mai 17 2010, 16:20

Riblon s'impose !!!!!!!!!!!! devant Backelandts & Dockx

Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 Retardataire
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition)   Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 EmptyLun Mai 17 2010, 16:21

Ya beaucoup de chutes dans ce jeux c'est abusé je trouve (déjà que Menchov est blesser sur chute...)
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition)   Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 EmptyLun Mai 17 2010, 16:24

Avec 4' de retard Freire gagne le Sprint du Peleton devant Impey, Mondory, le sprinter de Katuysha Gal (je sais pas quoi ^^)

Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 Retardataire
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition)   Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 EmptyLun Mai 17 2010, 16:24

Riccardo-Riccò a écrit:
Ya beaucoup de chutes dans ce jeux c'est abusé je trouve (déjà que Menchov est blesser sur chute...)

regarde le giro y'en a tous les jours ...Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 687247

Dunkerque sur toutes les étapes

1ère étape en Californie 3 chutes dont 2 avec que des leaders Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 6853
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition)   Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 EmptyLun Mai 17 2010, 16:28

Raf' a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:
Ya beaucoup de chutes dans ce jeux c'est abusé je trouve (déjà que Menchov est blesser sur chute...)

regarde le giro y'en a tous les jours ...Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 687247

Dunkerque sur toutes les étapes

1ère étape en Californie 3 chutes dont 2 avec que des leaders Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 6853
Ouai mais je doute que Vino et Evans tomberont aussi facilement (sil ne pleut pas, la le temps est catastrophique il pleut énormément)

La aucune raison pour que Menchov et Conta tombent (les 2favoris et de loin)

Et les temps perdu sur chute sur pcm est très mal fait
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition)   Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 EmptyLun Mai 17 2010, 16:33

Etape:

Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 Retardataire2

Général:

Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 Retardataire2

http://www.noelshare.com/files/get/3gUPpLKU2W/volta-ciclista-a-catalunya-torredembarra-barcelona.xls


Montagne: Backelandts
Point: Contador
Jeune: Vanendert
Equipe: Omega Pharma
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition)   Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 EmptyLun Mai 17 2010, 16:36

Bah oui 3min30 de perdue, ça me gave déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition)   Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 EmptyLun Mai 17 2010, 16:37

Riccardo-Riccò a écrit:
Raf' a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:
Ya beaucoup de chutes dans ce jeux c'est abusé je trouve (déjà que Menchov est blesser sur chute...)

regarde le giro y'en a tous les jours ...Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 687247

Dunkerque sur toutes les étapes

1ère étape en Californie 3 chutes dont 2 avec que des leaders Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 6853
Ouai mais je doute que Vino et Evans tomberont aussi facilement (sil ne pleut pas, la le temps est catastrophique il pleut énormément)

La aucune raison pour que Menchov et Conta tombent (les 2favoris et de loin)

Et les temps perdu sur chute sur pcm est très mal fait

Beh regarde Sastre déjà 1 chutes 3 bordures 2 crevaisons...
Nibali, Basso & Scarponi ont chuté...
Pozzatto a chuté sur une ligne droite...


Boonen hier soir à chuter alors qu'il n'y avait pas de pluie ... il était à 100m de la ligne et il a du perdre + d'1min voir 2'
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition)   Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 EmptyLun Mai 17 2010, 16:38

Save:

http://www.noelshare.com/files/get/VXini1y4sx/catalunya-forum.cdb
http://www.noelshare.com/files/get/HqBS9xmxmW/catalunya-forum.cdb
http://www.noelshare.com/files/get/NqTJllk_ox/catalunya-forum.cdb
http://www.noelshare.com/files/get/CwjPZQw7nx/catalunya-forum.cdi
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition)   Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 EmptyLun Mai 17 2010, 16:45

Tu perds pas 3min30 comme ça c'est pas possible... Surtout s'ils sont 8 a taider a rouler (même si ce ne sont pas les meilleurs équipiers)
C'est mal fait^^ tant pis je ferai plus rien ça me gave toutes les simus sont irréalistes a cause des chutes (et ce tour des l'étape 1 avec Menchov, j'avais d'ailleurs râlé quand il était tombé^^

Simus moisi par les chutes je vais changer de sport puis voilà^^

Merci pour la simu par contre (car tu gères la niveau simu Smile )

Quel jeux de merde c'est pas possible (Le but de Saxo? >> Bah conserver la 1ere place de Conta, ce qu'ils arrivaient à faire avant la chute, mais pourquoi Katusha ne roule pas??? le but de Katusha? >> Bah que Rodriguez conserve sa seconde place, pourtant ils ne roulaient pas derrière Lagutin et Kessiakof apparement? archi mal fait, nul a chié^^)

Donc toute la saison, les échappées iront au bout, car Saxo ne roulera que pour sauver la 1ere place de Conta, et les autres équipes derrière, feront rien pour la 2eme place de leur coureur, mais lol la blague, quel jeux de merde)


Dernière édition par Riccardo-Riccò le Lun Mai 17 2010, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition)   Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 EmptyLun Mai 17 2010, 17:52

Garcia :( Ce jeune Garcia aurai pu m offrir du bon mais non il tombe !
Les 2 Garcia aurevoir c'était leur derniere course au sein de la Xacobéo !
BBox les reprend
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition)   Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 EmptyLun Mai 17 2010, 18:17

Putain on a tout perdu à l'étape précédente :(
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition)   Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 EmptyLun Mai 17 2010, 18:27

RR plein toi pas hein moi Menchov c'est 8 PC de perdu. tu as une etape un maillot et une 6e place avec ton leader....
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition)   Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 EmptyLun Mai 17 2010, 18:28

Vous laissez quoi pour Lopez??
Il prend 9minutes sur une étape. La honte lol
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition)   Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 EmptyLun Mai 17 2010, 18:41

Popovych a écrit:
RR plein toi pas hein moi Menchov c'est 8 PC de perdu. tu as une etape un maillot et une 6e place avec ton leader....
C'est pas très grave ça au pire, c'est pas la chute qui me chagrine. (Mais comme je l'avais dis quand Menchov est tombé, le tour était fini dès l'étape 1)

Ce qui est catastrophique, c'est le comportement des autres équipes dans PCM, le jeux montre la une énorme limite, moi ça ne m'intéresse même plus, ce n'est pas marrant, si toute la saison ça fait comme ça (que je gagne ou pas hein)
Revenir en haut Aller en bas
alex
Porteur de bidons
alex


Age : 32
Nombre de messages : 5965
Formation : CCC Polsat
Leader : Rebellin et Rutkiewicz

Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition)   Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 EmptyLun Mai 17 2010, 19:12

Puré mais c'est un tour énorme pour moi!
Mandri qui fait 4e,Mondory 6e et RIBLON QUI GAGNE
Seul regret Mandri qui tombe avec les favoris et qui perd sa 6e place au général mais il est qaund meme énorme je pense qu'il va faire un GT
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition)   Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 EmptyLun Mai 17 2010, 19:27

Putain mais sans cette putain d'échappé d emerde je gagnais le tour, pfff ça me soule ça sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition)   Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 EmptyLun Mai 17 2010, 19:36

Ce qui fait chié RR dans PCM c'est quand tu as un mec bléssé il n'abandonne pas donc tu perd des PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition)   Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition)
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Garmin-Transition
» Garmin transition vs Xacobeo
» Saxo Bank vs Garmin Transition
» Garmin-Transition >>> Cance' [Présentation S2 à venir]
» Bbox Bouygues Telecom <> Garmin-Transition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Inscription et Simulations courses - Classements-
Sauter vers: