| Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) | |
|
+17Raf' Drogba83 alex bouygues_man Compte Fondateur Qua guylianno Indu Brasse-bouilon Ivan Sélěna-Gòmẽz Cunégonde Romain # Titinho Rib' Gilbert Popovych 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) Lun Mai 17 2010, 16:17 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) Lun Mai 17 2010, 16:21 | |
| Ya beaucoup de chutes dans ce jeux c'est abusé je trouve (déjà que Menchov est blesser sur chute...) | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) Lun Mai 17 2010, 16:24 | |
| Avec 4' de retard Freire gagne le Sprint du Peleton devant Impey, Mondory, le sprinter de Katuysha Gal (je sais pas quoi ^^) | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) Lun Mai 17 2010, 16:24 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Ya beaucoup de chutes dans ce jeux c'est abusé je trouve (déjà que Menchov est blesser sur chute...)
regarde le giro y'en a tous les jours ... Dunkerque sur toutes les étapes 1ère étape en Californie 3 chutes dont 2 avec que des leaders | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) Lun Mai 17 2010, 16:28 | |
| - Raf' a écrit:
- Riccardo-Riccò a écrit:
- Ya beaucoup de chutes dans ce jeux c'est abusé je trouve (déjà que Menchov est blesser sur chute...)
regarde le giro y'en a tous les jours ...
Dunkerque sur toutes les étapes
1ère étape en Californie 3 chutes dont 2 avec que des leaders Ouai mais je doute que Vino et Evans tomberont aussi facilement (sil ne pleut pas, la le temps est catastrophique il pleut énormément) La aucune raison pour que Menchov et Conta tombent (les 2favoris et de loin) Et les temps perdu sur chute sur pcm est très mal fait | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) Lun Mai 17 2010, 16:33 | |
| Etape:Général:http://www.noelshare.com/files/get/3gUPpLKU2W/volta-ciclista-a-catalunya-torredembarra-barcelona.xls Montagne: Backelandts Point: Contador Jeune: Vanendert Equipe: Omega Pharma | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) Lun Mai 17 2010, 16:36 | |
| Bah oui 3min30 de perdue, ça me gave déjà ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) Lun Mai 17 2010, 16:37 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Raf' a écrit:
- Riccardo-Riccò a écrit:
regarde le giro y'en a tous les jours ...
Dunkerque sur toutes les étapes
1ère étape en Californie 3 chutes dont 2 avec que des leaders Ouai mais je doute que Vino et Evans tomberont aussi facilement (sil ne pleut pas, la le temps est catastrophique il pleut énormément)
La aucune raison pour que Menchov et Conta tombent (les 2favoris et de loin)
Et les temps perdu sur chute sur pcm est très mal fait Beh regarde Sastre déjà 1 chutes 3 bordures 2 crevaisons... Nibali, Basso & Scarponi ont chuté... Pozzatto a chuté sur une ligne droite... Boonen hier soir à chuter alors qu'il n'y avait pas de pluie ... il était à 100m de la ligne et il a du perdre + d'1min voir 2' | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) Lun Mai 17 2010, 16:38 | |
| Save:
http://www.noelshare.com/files/get/VXini1y4sx/catalunya-forum.cdb http://www.noelshare.com/files/get/HqBS9xmxmW/catalunya-forum.cdb http://www.noelshare.com/files/get/NqTJllk_ox/catalunya-forum.cdb http://www.noelshare.com/files/get/CwjPZQw7nx/catalunya-forum.cdi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) Lun Mai 17 2010, 16:45 | |
| Tu perds pas 3min30 comme ça c'est pas possible... Surtout s'ils sont 8 a taider a rouler (même si ce ne sont pas les meilleurs équipiers) C'est mal fait^^ tant pis je ferai plus rien ça me gave toutes les simus sont irréalistes a cause des chutes (et ce tour des l'étape 1 avec Menchov, j'avais d'ailleurs râlé quand il était tombé^^ Simus moisi par les chutes je vais changer de sport puis voilà^^ Merci pour la simu par contre (car tu gères la niveau simu ) Quel jeux de merde c'est pas possible (Le but de Saxo? >> Bah conserver la 1ere place de Conta, ce qu'ils arrivaient à faire avant la chute, mais pourquoi Katusha ne roule pas??? le but de Katusha? >> Bah que Rodriguez conserve sa seconde place, pourtant ils ne roulaient pas derrière Lagutin et Kessiakof apparement? archi mal fait, nul a chié^^) Donc toute la saison, les échappées iront au bout, car Saxo ne roulera que pour sauver la 1ere place de Conta, et les autres équipes derrière, feront rien pour la 2eme place de leur coureur, mais lol la blague, quel jeux de merde)
Dernière édition par Riccardo-Riccò le Lun Mai 17 2010, 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) Lun Mai 17 2010, 17:52 | |
| Garcia :( Ce jeune Garcia aurai pu m offrir du bon mais non il tombe ! Les 2 Garcia aurevoir c'était leur derniere course au sein de la Xacobéo ! BBox les reprend | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) Lun Mai 17 2010, 18:17 | |
| Putain on a tout perdu à l'étape précédente :( | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) Lun Mai 17 2010, 18:27 | |
| RR plein toi pas hein moi Menchov c'est 8 PC de perdu. tu as une etape un maillot et une 6e place avec ton leader.... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) Lun Mai 17 2010, 18:28 | |
| Vous laissez quoi pour Lopez?? Il prend 9minutes sur une étape. La honte lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) Lun Mai 17 2010, 18:41 | |
| - Popovych a écrit:
- RR plein toi pas hein moi Menchov c'est 8 PC de perdu. tu as une etape un maillot et une 6e place avec ton leader....
C'est pas très grave ça au pire, c'est pas la chute qui me chagrine. (Mais comme je l'avais dis quand Menchov est tombé, le tour était fini dès l'étape 1) Ce qui est catastrophique, c'est le comportement des autres équipes dans PCM, le jeux montre la une énorme limite, moi ça ne m'intéresse même plus, ce n'est pas marrant, si toute la saison ça fait comme ça (que je gagne ou pas hein) | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) Lun Mai 17 2010, 19:12 | |
| Puré mais c'est un tour énorme pour moi! Mandri qui fait 4e,Mondory 6e et RIBLON QUI GAGNE Seul regret Mandri qui tombe avec les favoris et qui perd sa 6e place au général mais il est qaund meme énorme je pense qu'il va faire un GT | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) Lun Mai 17 2010, 19:27 | |
| Putain mais sans cette putain d'échappé d emerde je gagnais le tour, pfff ça me soule ça sérieux ... | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) Lun Mai 17 2010, 19:36 | |
| Ce qui fait chié RR dans PCM c'est quand tu as un mec bléssé il n'abandonne pas donc tu perd des PC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) | |
| |
|
| |
| Tour de Catalogne (PT):Kessiakoff (Garmin-Transition) | |
|