| Candidature Garmin-Transition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Candidature Garmin-Transition Sam Oct 16 2010, 13:26 | |
| A vos candidatures. Vous avez jusqu'à mercredi 15h00 donc du temps devant vous et on veut de la motivation !
| |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Candidature Garmin-Transition Sam Oct 16 2010, 15:16 | |
| | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Candidature Garmin-Transition Sam Oct 16 2010, 23:13 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Candidature Garmin-Transition Dim Oct 17 2010, 14:03 | |
| Bonne chance Ced' | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Garmin-Transition Lun Oct 18 2010, 20:06 | |
| I- Les raison de revenir en ProTour et de prendre Garmin-Transition.Au vue de l'annonce du dopage de Rui Costa, j'ai vu que mon équipe sera vraiment diminuée lors de la saison prochaine. Je comptais énormément sur lui avec ses nombreuses performances en saison 1. Peut-être qu'un retour au plus haut niveau et qui plus est, avec une très belle équipe pourrait relancer mon activité et être moins fantomatique vis-à-vis de tous. J'ai observé que Garmin avait des bases solides et que les victoires s'enchainaient plutôt bien donc pourquoi inscrire des victoires de prestiges avec mon nom comme manager de l'équipe Américaine. II- L'effectif et les éventuelles recrues.L'effectif étant très homogène, il me semble qu'il n'y aura pas vraiment de gros transferts à effectuer mais plutôt de se renforcer. Un grand leader GT nous serais idéal voire un bon leader pavé qui pourrait nous rapporter beaucoup de points lors des classiques printanières. Squall ayant fait un bon travail, il me semble que cette partie se résume en peu de mots. Il y a bien sûr quelques noms qui me trottent dans la tête mais cette liste reste secrète pour l'instant.
III- Un petit peu à dire.J'essaierais que l'effectif soit d'aussi bonne qualité voire meilleure, bien évidemment. Une petite touche personnelle avec des suisses et des français serait la bienvenue. Bien sûr, ça me fait mal de quitter Saur-Sojasun mais avec une équipe qui s'avère fortement faible au vue de la suspension provisoire et peut-être définitive de notre grand leader, Rui Costa, il s'avérait que je le sois aussi donc prendre une grande équipe qui a des coureurs que j'aime bien, serait pas mal pour me relancer.Merci de m'avoir lu et bonne chance aux autres candidats. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Candidature Garmin-Transition Mer Oct 20 2010, 22:19 | |
| Allez on peut déjà dire que Cancellara à l'équipe non? ^^ | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Candidature Garmin-Transition Mer Oct 20 2010, 23:25 | |
| Qu'est-ce qui s'est passé avec squall ??
| |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Candidature Garmin-Transition Mer Oct 20 2010, 23:51 | |
| Va dans absence (son topic) | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Candidature Garmin-Transition Jeu Oct 21 2010, 11:01 | |
| Deux managers qui ont changé d'équipes cette saison, mais la régularité parle pour Cance, il récupére donc Garmin, bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Garmin-Transition Jeu Oct 21 2010, 18:59 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Candidature Garmin-Transition Jeu Oct 21 2010, 19:35 | |
| bonne chance | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Candidature Garmin-Transition Ven Oct 22 2010, 18:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Garmin-Transition | |
| |
|
| |
| Candidature Garmin-Transition | |
|