| Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ | |
|
+18Gilbert Cancellara Sophitia Alexandra guylianno [Andy] alex bouygues_man Rib' Squall' Popovych Tak' Sélěna-Gòmẽz Brasse-bouilon Cunégonde Sterling.K Indu Qua Zac 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar Mai 04 2010, 18:21 | |
| OLOL ce Paris-Nice. A chier pour BMC.
| |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar Mai 04 2010, 18:21 | |
| non mais c'est pas possible toujours rien du coté de chez moi
puiré mais ils m'ont transformé Gadret en Makélélé et Dessel en Traoré ou quoi? | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| |
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar Mai 04 2010, 18:23 | |
| Fallait pas t'attendre à ce que t'ai autant de chance qu'au TDU sur chaque tour PT. | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar Mai 04 2010, 18:24 | |
| Je ne veux m'attendre au TDU mais juste au moins que j'ai UN coureur dans une échappée enfin qu'on voit au moins une fois le maillot.La seule fois ou on l'a vu c'était lors de la présentations dés équipes | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar Mai 04 2010, 18:26 | |
| - alex a écrit:
- Je ne veux m'attendre au TDU mais juste au moins que j'ai UN coureur dans une échappée enfin qu'on voit au moins une fois le maillot.La seule fois ou on l'a vu c'était lors de la présentations dés équipes
Pareil... Une seconde place mais franchement, je m'en serais passé... Evans qui perd toutes ses couleurs sur la course au Soleil... | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| |
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar Mai 04 2010, 18:28 | |
| Faut que Lefevre aille chercher les points pour protéger le maillot de Koren ! | |
|
| |
Romain # Junior
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar Mai 04 2010, 18:31 | |
| go tjallingii peut etre le maillot a pois possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar Mai 04 2010, 18:32 | |
| Nan laisse le à Koren escroc | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| |
| |
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar Mai 04 2010, 18:33 | |
| J'espère quand meme voir une petite offensive de Moreno ou Péraud | |
|
| |
Romain # Junior
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| |
| |
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar Mai 04 2010, 18:36 | |
| | |
|
| |
Romain # Junior
| |
| |
Romain # Junior
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar Mai 04 2010, 18:39 | |
| Viviani, Trussov, Drujon, Lancaster, Stauff, Guarnieri, Lima, Eisel, Bacquet, Sutton, Hammond, Blythe sont lâchés derrière !
Devant, des attaques ! On m'informe que Frank Schleck en fait partie.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar Mai 04 2010, 18:41 | |
| Nanard ^^ Schleck qui attaque, c'est bon!
| |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar Mai 04 2010, 18:41 | |
| Ah beh meme la il n'y a pas d'Ag2r^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ | |
| |
|
| |
| Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ | |
|