| Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ | |
|
+18Gilbert Cancellara Sophitia Alexandra guylianno [Andy] alex bouygues_man Rib' Squall' Popovych Tak' Sélěna-Gòmẽz Brasse-bouilon Cunégonde Sterling.K Indu Qua Zac 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar 4 Mai - 17:47:13 | |
| la save pour rom : http://www.noelshare.com/files/get/SLrOJv3q_k/vfinale06.04.rar | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar 4 Mai - 17:47:34 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar 4 Mai - 17:53:07 | |
| Péraud pris dans la cassure plus grand hcose à espérer au général. Scheirlinckx magnifique victoire ! Koren baroud de malade et mtn maillot à pois vraiment énorme pour ce jeune Moreno lui il est blessé il vient encore de se manger 10min x( Mais PN déjà au dela des objectifs | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| |
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar 4 Mai - 18:07:28 | |
| Allez Frank, pourquoi tu as fais de la merde sur l'étape vallonnée.
Sinon Pedersen 4ème de la 3ème énorme.
| |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar 4 Mai - 18:07:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar 4 Mai - 18:08:13 | |
| Personne dans les favoris xP Un screen de Koren avec le maillot à pois stp | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| |
| |
Romain # Junior
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar 4 Mai - 18:11:39 | |
| | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar 4 Mai - 18:11:54 | |
| Bon Valja va encore se troué donc je compte meme pas sur lui d'ailleurs sur ce Paris-Nice je sais meme pas sur qui compté
peut-etre une échappée et encore si j'ai un coureur dedans et encore s'il suit quand sa attaque
Vivement le Tirreno | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar 4 Mai - 18:12:21 | |
| Merci | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar 4 Mai - 18:13:07 | |
| | |
|
| |
Romain # Junior
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar 4 Mai - 18:14:09 | |
| Kadri est suivi par Hernandez (Footon), Schroder (Milram), Tjallingli (Rabo), Pérez Arrieta (Katusha), Lefèvre (Omega), Guldhammer (Columbia), Peterson (Garmin), Gautier (Bouygues), Mayoz (Liqui).
| |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar 4 Mai - 18:14:26 | |
| Allez Franky, j'ai un objectif pour toi. | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar 4 Mai - 18:15:42 | |
| Oh mais quelle surprise il n'y pas d'Ag2r c'est meme pas des buses que j'ai c'est des chèvres
J'ai les joueurs du PSG sur les vélos ou quoi? | |
|
| |
Romain # Junior
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar 4 Mai - 18:17:37 | |
| Globalement mauvais.
J'attend un sursaut d'orgueil de Fuglsang. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar 4 Mai - 18:18:22 | |
| Personne devant, j'espère vraiment que Schleck va reprendre le dessus sur Chava sinon je vais avoir les boules. | |
|
| |
Romain # Junior
| |
| |
Romain # Junior
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ Mar 4 Mai - 18:20:30 | |
| Peterson, Cuesta, Kadri, Hernandez, Mayoz, Lefèvre et Tjallingii y retournent !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ | |
| |
|
| |
| Paris - Nice ( PT ) => Contador (Team Saxo Bank) MAJ | |
|