Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi.

+24
Sterling.K
[Andy]
guylianno
Rib'
Fassa
Brasse-bouilon
Titinho
basso
Kaiser Kos
Cancellara
Cunégonde
Qua
Danka
alex
Zac
Romain #
thomas62113
Indu
Gilbert
flo06480
bouygues_man
Sélěna-Gòmẽz
Tak'
Popovych
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi.   Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. - Page 17 EmptyJeu Avr 29 2010, 00:11

Merde j'aurais vraiment eut une chance avec Andy
Je souhaite la victoire à Alejandro hap
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi.   Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. - Page 17 EmptyJeu Avr 29 2010, 20:57

contre temps je peux pas simuler avant lundi, désolé ^^
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi.   Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. - Page 17 EmptyJeu Mai 06 2010, 17:46

It's dead ?
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi.   Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. - Page 17 EmptyJeu Mai 06 2010, 18:11

non pas du tout mais j'ai une grosse semaine, je fini peut etre se soir avec des recits rapide car pas intéréssant la simu a 5.
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi.   Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. - Page 17 EmptyMer Mai 12 2010, 21:55

toujours pas de suite?
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi.   Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. - Page 17 EmptyMer Mai 12 2010, 22:33

j'ai vraiment pas le temps mais je fini les cours mercredi prochain donc c'est sur que ce sera terminé jeudi ou vendredi pro (la j'ai pas mon ordi portable)
Sporting22
Néophyte
Sporting22

MessageSujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi.   Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. - Page 17 EmptySam Mai 22 2010, 14:06

C'est quelle course au fait ? xd
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi.   Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. - Page 17 EmptySam Mai 22 2010, 14:54

allé tiens je vais finir today.

je fais peu de récit car pas trop intéréssant.
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]

Formation : ANPE
Leader : Chômage

MessageSujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi.   Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. - Page 17 EmptySam Mai 22 2010, 14:57

Oh oui excellent =P
Sporting22
Néophyte
Sporting22

MessageSujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi.   Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. - Page 17 EmptyDim Mai 23 2010, 07:04

Popovych a écrit:
allé tiens je vais finir today.

je fais peu de récit car pas trop intéréssant.

Ca me dit toujours pas c'est quelle course ? ^^
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi.   Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. - Page 17 EmptyDim Mai 23 2010, 07:09

Ce fût une sorte de grand tour où a chaque fin d'étape, les 9 derniers coureurs étaient éliminés jusqu'à la finale qui se joue entre les 5 du titres.
On a du faire une vaingtaine de course je crois.

Et là c'est une finale qui se joue en je sais pas combien d'étape et à chaque étape y'a des points. Celui qui a le plus de points à la fin de ces étapes est le roi des rois lol
tom6219
Junior
tom6219

Formation : Bardini CSF
Leader : Plaza

MessageSujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi.   Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. - Page 17 EmptyDim Mai 23 2010, 11:06

C'était "Le dernier survivant" en gros
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi.   Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. - Page 17 EmptyDim Mai 23 2010, 14:09

oui je fini cet aprem, hier j'ai pas pu j'avais zappé qui avait la finale toulouse - Bo ^^
Sporting22
Néophyte
Sporting22

MessageSujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi.   Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. - Page 17 EmptyDim Mai 23 2010, 17:06

Qua a écrit:
Ce fût une sorte de grand tour où a chaque fin d'étape, les 9 derniers coureurs étaient éliminés jusqu'à la finale qui se joue entre les 5 du titres.
On a du faire une vaingtaine de course je crois.

Et là c'est une finale qui se joue en je sais pas combien d'étape et à chaque étape y'a des points. Celui qui a le plus de points à la fin de ces étapes est le roi des rois lol

Ah super pas mal Joly ! ^^
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi.   Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. - Page 17 EmptyJeu Juin 10 2010, 22:46

Euh en faite y'a pas de suite quoi? ^^
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi.   Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. - Page 17 EmptyJeu Juin 10 2010, 22:47

j'ai pas le temps de finir avec mon stage :s
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]

Formation : ANPE
Leader : Chômage

MessageSujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi.   Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. - Page 17 EmptyJeu Juin 10 2010, 22:49

ça se finira bien un jour, si près du but on peut pas abandonner le projet Razz
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi.   Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. - Page 17 EmptyJeu Juin 10 2010, 22:57

Surtout que Popo aurait mis tout le monde d'accord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi.   Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. - Page 17 Empty

Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi.
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17