| Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. | |
|
+24Sterling.K [Andy] guylianno Rib' Fassa Brasse-bouilon Titinho basso Kaiser Kos Cancellara Cunégonde Qua Danka alex Zac Romain # thomas62113 Indu Gilbert flo06480 bouygues_man Sélěna-Gòmẽz Tak' Popovych 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. Mer Avr 28 2010, 14:11 | |
| - Popovych a écrit:
- Tak' a écrit:
- 5 etapes ? ^o)
c'est une course aux points, comme ça personne n'est désavantagé, tout les domaines seront présents. je lance vers 19h-20h. Bien pensé, je pensai à un truc genre 1 éliminé par course mais c'est mieux ça | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. Mer Avr 28 2010, 14:13 | |
| Je mise quand même sur hincapie ^^ | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. Mer Avr 28 2010, 14:13 | |
| Joly je l'aime | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. Mer Avr 28 2010, 14:20 | |
| J'espère que mon Valverde va s'en sortir ! | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. Mer Avr 28 2010, 14:21 | |
| Hincapie part favori avec Valverde
Hincapie = PAV + CLM Valverde = Sprint +VAL | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. Mer Avr 28 2010, 14:22 | |
| le top 5 que je pense : hincapie - popo - valverde - joly - gesink | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. Mer Avr 28 2010, 14:24 | |
| ps les points seront : 10 - 7 - 5 - 3 - 1 | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. Mer Avr 28 2010, 14:25 | |
| ABUSEEEE !!!! ^^ on aurait du faire ce système avec les 20 derniers ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. Mer Avr 28 2010, 14:29 | |
| Je plussois | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. Mer Avr 28 2010, 14:30 | |
| Pareil et sans la règle des repêchés ^^ | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. Mer Avr 28 2010, 14:34 | |
| Non avec 20 coureurs c'est trop, ce que je trouve bien dans ce système c'est que même le dernier gagne des points. Avec 20 coureurs ça aurait été quoi votre barème? oO | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. Mer Avr 28 2010, 14:45 | |
| Mdr Joly Go petit ! | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. Mer Avr 28 2010, 15:09 | |
| C'est vrai qu'avec 20 ca aurait été pas mal non plus mais allez finissons cela Par contre à 5 celui qui roulera sera un chicken ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. Mer Avr 28 2010, 15:19 | |
| Avec les 20 derniers ça aurait pas été le meilleur mais le + chanceux, la il rest 4 gros et un chanceux ça limite déjà pas mal. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. Mer Avr 28 2010, 17:18 | |
| Bah ça sera un peu de la chance aussi je pense, le premier qui roule a perdu, le premier qui attaque a gagné, si personne réagit toutefois (enfin si ça fait comme les championnats nationaux) | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. Mer Avr 28 2010, 18:51 | |
| La finale dans 10 minutes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. Mer Avr 28 2010, 19:03 | |
| bon je sens que je vais me faire un solo ^^ 1ere étape : Monte Zoncolan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. Mer Avr 28 2010, 19:09 | |
| Favori Logique Valverde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. Mer Avr 28 2010, 19:09 | |
| Personne attaque et tout le monde roule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. Mer Avr 28 2010, 19:12 | |
| Hincapie tente de sortir mais est vite repris ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. | |
| |
|
| |
| Finale : Joly - Hincapie - Gesink - Popovych - Valverde, demainapres midi. | |
|