| Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) | |
|
+24Sophitia Alexandra Le Belge Clem'Style bouygues_man Romain # Kaiser Kos Danka Rib' Brasse-bouilon Gilbert Zac tom6219 Sterling.K Tak' Kermit Qua Ced Indu Raf' Ivan Sélěna-Gòmẽz Cancellara Cunégonde Popovych 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Sam Avr 24 2010, 23:09 | |
| Pas mal Nib' ! Et RR peut repécher Phiney Popo l'avait deja signalé cette règle! | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Sam Avr 24 2010, 23:10 | |
| Putain! Saxo assume son statut de favoris, elle a encore toute son équipe non ? Un rescapé chez Jong, le + talentueux 8) | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Sam Avr 24 2010, 23:12 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- Riccardo-Riccò a écrit:
- Mais elle compte depuis le début... et les managers l'utilisent...
et Popo l'avait bien dit Ben vas-y, dis moi qui a été repêché dans le groupe A, j'attends, et si tu en trouves 1, je te laisse, Phinney, sinon, il saute.
Car même si elle a toujours été appliquée comme tu dis, les simus vont tellement vite qu'on a jamais attendu le manager qui avait gagner pour voir si il repêchait son coureur.
Y'a une règle, donc mon coureur sautera pas c'est tout Après si certains managers ne repechent pas leurs coureurs tant pis pour eux, je vais ps me retaper 45pages pour trouver des exemples, y'en a pleins Certains n'ont pas eu l'occasion de le repêcher, c'est la que je veux en venir. A force de faire 5 étapes de suite, tout le monde n'a pas l'occasion de savoir qui a gagné ou pas, et celui qui s'est fait lésé l'a dans le cul juste parce que vous vouliez simulé vite ce truc. Si tu n'étais pas là, Phinney sautait comme ça est arrivé à d'autre qui n'ont même pas eu le temps de le dire puisque la simu était déjà 2 courses plus loin. C'est ça que vous comprenez pas. La règle, je sais qu'elle est là, mais on ne va pas l'appliquer 1 fois alors qu'elle aurait du l'être 10 fois, faut rester réaliste. Bref, vous continuerez sans moi. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Sam Avr 24 2010, 23:13 | |
| Startlist suivante : http://uploaded.to/file/tnfjlc
| |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Sam Avr 24 2010, 23:14 | |
| Bah Ithaque par exemple continuait et n'enlevait pas le coureur de l'équipe qui avait gagné... Il n'y a pas besoin que le manager soit la, mais juste que le simulateur se rappelle de la règle Enfin avant cette étape, il n'y avait jamais eut de problèmes | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Sam Avr 24 2010, 23:18 | |
| - Popovych a écrit:
- Tak' a écrit:
- Kermit a écrit:
- Tak' a écrit:
- jtrouve ça abusé sur ce genre d'arrivée que les derniers du groupe soit sorti ! Ok c'est la règle mais va y avoir des grosses surprise !
On sort qui dans ce cas? ceux qui ont été lâché sur le screen final ! C'est-à-dire ceux après Franzoi. Enfin je dis ça car je sais que ça me ferai chier de perdre mon leader juste parce qu'il s'est mis en queue de peloton, dans une compétition que le cycliste ne connait pas. Il faudrait faire un système de compensation dans le cas où les éliminés finissent dans le même groupe que le vainqueur (en tout cas pour les premières courses) Enfin vous faites comme vous voulez, ça a beau ne pas comptez c'est rageant ! Si on prend que les lachés du peloton lors d'une étape de montagne on fait comment ? et si sur une étape personne est laché ? Je sais que c'est rageant mais bon c'est la règle. Menchov serait sorti de pareil sorte, j'aurais ragé, mais bon c'est qu'un jeu, et puis SSG je le voyais pas passer les flandriennes. indu >> pas immunisé car contador par ex sera souvent immunisé, mais un système de repechage d'un équipier est en place, mais comme tu as perdu personne, tu ne repeches personne ^^ (si je dis au hasard cunego serait sorti, tu aurais pu le repecher) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Sam Avr 24 2010, 23:21 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Riccardo-Riccò a écrit:
- Bah Ithaque par exemple continuait et n'enlevait pas le coureur de l'équipe qui avait gagné...
Il n'y a pas besoin que le manager soit la, mais juste que le simulateur se rappelle de la règle
Enfin avant cette étape, il n'y avait jamais eut de problèmes Car jamais personne ne s'en est soucié car c'était pas ses coureurs qui sautaient, point barre.
Bref, vous continuerez sans moi, ça me soule, car vous êtes là pour rappeler les règles que quand ça vous arrange.
Je comprend pas du tout ta réaction, d'habitude il n'y a pas besoin de la rappeler , puisque le simulo repêche tout seul le coureur que le manager soit présent ou non (à par s'il y a 2 coureurs éliminés, ou la, la simulo attend le manager pour savoir celui qu'il repêche) Enfin ça se passais comme ça avant | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Sam Avr 24 2010, 23:23 | |
| Kroon a été repéché | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Sam Avr 24 2010, 23:27 | |
| Puis regarde page 10-11-12-13 de ce topic Xav, tu savais que cette règle existait... tu étais même content que Frank gagne, comme ça tu étais sur que Chichi pourrait passer | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Sam Avr 24 2010, 23:38 | |
| N'importe quoi Xav'. Il y a besoin du manager que si 2 de ses coureurs sont en balance. c'est arrivé pour BMC et Cance a fait son choix. point. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Sam Avr 24 2010, 23:45 | |
| ps : va falloir refaire l'étape Xav' n'a pas posté les 10 dernier on ne sait pas qui saute a la place de phinney. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Sam Avr 24 2010, 23:52 | |
| Arf merde... sinon un éliminé de plus a l'étape d'après? ou on refait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Dim Avr 25 2010, 00:05 | |
| bah un éliminé de + apres ça sera pas tres équitable car c'est pas le meme profil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Dim Avr 25 2010, 00:09 | |
| oui c'est vrai, bah merde faut refaire | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Dim Avr 25 2010, 00:31 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Dim Avr 25 2010, 01:48 | |
| Merde :S Bon bah j'aurais plus personne normalement :S | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Dim Avr 25 2010, 09:46 | |
| Personne sur la classique pavé | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Dim Avr 25 2010, 10:24 | |
| Le 10ème était Ponzi de la Lampre. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Dim Avr 25 2010, 10:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) | |
| |
|
| |
| Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) | |
|