Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin)

+24
Sophitia Alexandra
Le Belge
Clem'Style
bouygues_man
Romain #
Kaiser Kos
Danka
Rib'
Brasse-bouilon
Gilbert
Zac
tom6219
Sterling.K
Tak'
Kermit
Qua
Ced
Indu
Raf'
Ivan
Sélěna-Gòmẽz
Cancellara
Cunégonde
Popovych
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin)   Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) - Page 35 EmptySam Avr 24 2010, 23:09

Pas mal Nib' !

Et RR peut repécher Phiney Popo l'avait deja signalé cette règle!
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin)   Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) - Page 35 EmptySam Avr 24 2010, 23:10

Putain! Saxo assume son statut de favoris, elle a encore toute son équipe non ? Shocked

Un rescapé chez Jong, le + talentueux 8)
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

MessageSujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin)   Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) - Page 35 EmptySam Avr 24 2010, 23:12

Riccardo-Riccò a écrit:
Xav-4500 a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:
Mais elle compte depuis le début... et les managers l'utilisent...
et Popo l'avait bien dit
Ben vas-y, dis moi qui a été repêché dans le groupe A, j'attends, et si tu en trouves 1, je te laisse, Phinney, sinon, il saute.

Car même si elle a toujours été appliquée comme tu dis, les simus vont tellement vite qu'on a jamais attendu le manager qui avait gagner pour voir si il repêchait son coureur.
Y'a une règle, donc mon coureur sautera pas c'est tout Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) - Page 35 Icon_wink
Après si certains managers ne repechent pas leurs coureurs tant pis pour eux, je vais ps me retaper 45pages pour trouver des exemples, y'en a pleins
Certains n'ont pas eu l'occasion de le repêcher, c'est la que je veux en venir.

A force de faire 5 étapes de suite, tout le monde n'a pas l'occasion de savoir qui a gagné ou pas, et celui qui s'est fait lésé l'a dans le cul juste parce que vous vouliez simulé vite ce truc.

Si tu n'étais pas là, Phinney sautait comme ça est arrivé à d'autre qui n'ont même pas eu le temps de le dire puisque la simu était déjà 2 courses plus loin.

C'est ça que vous comprenez pas.

La règle, je sais qu'elle est là, mais on ne va pas l'appliquer 1 fois alors qu'elle aurait du l'être 10 fois, faut rester réaliste.

Bref, vous continuerez sans moi.
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin)   Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) - Page 35 EmptySam Avr 24 2010, 23:13

Startlist suivante : http://uploaded.to/file/tnfjlc
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin)   Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) - Page 35 EmptySam Avr 24 2010, 23:14

Bah Ithaque par exemple continuait et n'enlevait pas le coureur de l'équipe qui avait gagné...
Il n'y a pas besoin que le manager soit la, mais juste que le simulateur se rappelle de la règle

Enfin avant cette étape, il n'y avait jamais eut de problèmes scratch
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin)   Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) - Page 35 EmptySam Avr 24 2010, 23:16

Riccardo-Riccò a écrit:
Bah Ithaque par exemple continuait et n'enlevait pas le coureur de l'équipe qui avait gagné...
Il n'y a pas besoin que le manager soit la, mais juste que le simulateur se rappelle de la règle

Car jamais personne ne s'en est soucié car c'était pas ses coureurs qui sautaient, point barre.

Bref, vous continuerez sans moi, ça me soule, car vous êtes là pour rappeler les règles que quand ça vous arrange.
Danka
Simulateur
Danka

MessageSujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin)   Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) - Page 35 EmptySam Avr 24 2010, 23:18

Popovych a écrit:
Tak' a écrit:
Kermit a écrit:
Tak' a écrit:
jtrouve ça abusé sur ce genre d'arrivée que les derniers du groupe soit sorti ! Ok c'est la règle mais va y avoir des grosses surprise !

On sort qui dans ce cas?
ceux qui ont été lâché sur le screen final ! C'est-à-dire ceux après Franzoi.
Enfin je dis ça car je sais que ça me ferai chier de perdre mon leader juste parce qu'il s'est mis en queue de peloton, dans une compétition que le cycliste ne connait pas.
Il faudrait faire un système de compensation dans le cas où les éliminés finissent dans le même groupe que le vainqueur (en tout cas pour les premières courses)
Enfin vous faites comme vous voulez, ça a beau ne pas comptez c'est rageant !

Si on prend que les lachés du peloton lors d'une étape de montagne on fait comment ? et si sur une étape personne est laché ? Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) - Page 35 Icon_scratch Je sais que c'est rageant mais bon c'est la règle. Menchov serait sorti de pareil sorte, j'aurais ragé, mais bon c'est qu'un jeu, et puis SSG je le voyais pas passer les flandriennes.

indu >> pas immunisé car contador par ex sera souvent immunisé, mais un système de repechage d'un équipier est en place, mais comme tu as perdu personne, tu ne repeches personne ^^ (si je dis au hasard cunego serait sorti, tu aurais pu le repecher)
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin)   Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) - Page 35 EmptySam Avr 24 2010, 23:21

Xav-4500 a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:

Car jamais personne ne s'en est soucié car c'était pas ses coureurs qui sautaient, point barre.

Bref, vous continuerez sans moi, ça me soule, car vous êtes là pour rappeler les règles que quand ça vous arrange.
Je comprend pas du tout ta réaction, d'habitude il n'y a pas besoin de la rappeler , puisque le simulo repêche tout seul le coureur que le manager soit présent ou non (à par s'il y a 2 coureurs éliminés, ou la, la simulo attend le manager pour savoir celui qu'il repêche)

Enfin ça se passais comme ça avant Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) - Page 35 Icon_scratch
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin)   Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) - Page 35 EmptySam Avr 24 2010, 23:23

Kroon a été repéché Wink
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin)   Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) - Page 35 EmptySam Avr 24 2010, 23:27

Puis regarde page 10-11-12-13 de ce topic Xav, tu savais que cette règle existait... tu étais même content que Frank gagne, comme ça tu étais sur que Chichi pourrait passer
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin)   Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) - Page 35 EmptySam Avr 24 2010, 23:38

N'importe quoi Xav'.

Il y a besoin du manager que si 2 de ses coureurs sont en balance. c'est arrivé pour BMC et Cance a fait son choix. point.
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin)   Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) - Page 35 EmptySam Avr 24 2010, 23:45

ps : va falloir refaire l'étape Xav' n'a pas posté les 10 dernier on ne sait pas qui saute a la place de phinney.
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin)   Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) - Page 35 EmptySam Avr 24 2010, 23:52

Arf merde...
sinon un éliminé de plus a l'étape d'après? ou on refait?
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin)   Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) - Page 35 EmptyDim Avr 25 2010, 00:05

bah un éliminé de + apres ça sera pas tres équitable car c'est pas le meme profil ^^
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin)   Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) - Page 35 EmptyDim Avr 25 2010, 00:09

oui c'est vrai, bah merde faut refaire
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin)   Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) - Page 35 EmptyDim Avr 25 2010, 00:31

Arf..
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin)   Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) - Page 35 EmptyDim Avr 25 2010, 01:48

Merde :S Bon bah j'aurais plus personne normalement :S
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos

Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

MessageSujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin)   Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) - Page 35 EmptyDim Avr 25 2010, 09:46

Personne sur la classique pavé Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) - Page 35 363
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin)   Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) - Page 35 EmptyDim Avr 25 2010, 10:24

Le 10ème était Ponzi de la Lampre.
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin)   Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) - Page 35 EmptyDim Avr 25 2010, 10:37

Oh putin..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin)   Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) - Page 35 Empty

Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin)
Page 35 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41 ... 47  Suivant