| Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) | |
|
+24Sophitia Alexandra Le Belge Clem'Style bouygues_man Romain # Kaiser Kos Danka Rib' Brasse-bouilon Gilbert Zac tom6219 Sterling.K Tak' Kermit Qua Ced Indu Raf' Ivan Sélěna-Gòmẽz Cancellara Cunégonde Popovych 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Sam Avr 24 2010, 22:52 | |
| | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Sam Avr 24 2010, 22:52 | |
| OMG Conta gagne, rattrape moi Phinney merde | |
|
| |
| YESSSSSSSS t'es sauvé Taylor | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Sam Avr 24 2010, 22:53 | |
| Frank et Rodriguez complète le podium.
Derrière, j'ai bien peur que Vorarlberg soit out.
| |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| |
| |
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Sam Avr 24 2010, 22:55 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Riccardo-Riccò a écrit:
- YESSSSSSSS t'es sauvé Taylor
La règle ne compte pas, elle n'a jamais été appliqué, on te fera pas une fleur, désolé. Lol elle est toujours appliquée^^ Et d'ailleurs Chichi avait été rattrapé non?^^ Gavazzi plusieurs fois, kroon plusieurs fois, une fois adria, enfin elle compte regarde les pages d'avant et l'autre topic^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Sam Avr 24 2010, 22:55 | |
| - Zac a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
La règle ne compte pas, elle n'a jamais été appliqué, on te fera pas une fleur, désolé. Elle a déja ét" appliqué dans le groupe B Déjà, ça veut tout dire. 2 fois, et puis ici, elle n'a jamais été appliqué, si il était pas là, il aurait pas été repéché, soit on le fait tout le temps, soit on le fait jamais. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Sam Avr 24 2010, 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Sam Avr 24 2010, 22:57 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Zac a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
La règle ne compte pas, elle n'a jamais été appliqué, on te fera pas une fleur, désolé. Elle a déja ét" appliqué dans le groupe B Déjà, ça veut tout dire.
2 fois, et puis ici, elle n'a jamais été appliqué, si il était pas là, il aurait pas été repéché, soit on le fait tout le temps, soit on le fait jamais. Bah depuis le début elle compte, Popo te l'a même dit dans ce topic dans les premières pages | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Sam Avr 24 2010, 22:59 | |
| RO grosse daube Personne éliminé parfait | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Sam Avr 24 2010, 23:00 | |
| Je perd Hondo Sinon Xav Nib' finit combien stp? | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Sam Avr 24 2010, 23:01 | |
| Maaskant en moins sur celle-ci. Dommage. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Sam Avr 24 2010, 23:01 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- Zac a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
La règle ne compte pas, elle n'a jamais été appliqué, on te fera pas une fleur, désolé. Elle a déja ét" appliqué dans le groupe B Déjà, ça veut tout dire.
2 fois, et puis ici, elle n'a jamais été appliqué, si il était pas là, il aurait pas été repéché, soit on le fait tout le temps, soit on le fait jamais. Bah depuis le début elle compte, Popo te l'a même dit dans ce topic dans les premières pages Et dis moi quand elle a été appliquée ? Jamais, alors je suis désolé, mais on va pas commencer maintenant juste pour te faire plaisir, si tu veux faire ainsi, il faut tout recommencer et reprendre au moment où 1 équipe avait la possibilité de repêcher 1 coureur.
| |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Sam Avr 24 2010, 23:02 | |
| Xav, elle a toujours été appliquée cette règle, je me souviens notamment de Rabobank qui avait repêché un coureur dans le groupe B. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Sam Avr 24 2010, 23:03 | |
| Mais elle compte depuis le début... et les managers l'utilisent... et Popo l'avait bien dit | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Sam Avr 24 2010, 23:05 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Mais elle compte depuis le début... et les managers l'utilisent...
et Popo l'avait bien dit Ben vas-y, dis moi qui a été repêché dans le groupe A, j'attends, et si tu en trouves 1, je te laisse, Phinney, sinon, il saute.
Car même si elle a toujours été appliquée comme tu dis, les simus vont tellement vite qu'on a jamais attendu le manager qui avait gagner pour voir si il repêchait son coureur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Sam Avr 24 2010, 23:07 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Mais elle compte depuis le début... et les managers l'utilisent...
et Popo l'avait bien dit Ben vas-y, dis moi qui a été repêché dans le groupe A, j'attends, et si tu en trouves 1, je te laisse, Phinney, sinon, il saute.
Car même si elle a toujours été appliquée comme tu dis, les simus vont tellement vite qu'on a jamais attendu le manager qui avait gagner pour voir si il repêchait son coureur.
Y'a une règle, donc mon coureur sautera pas c'est tout Après si certains managers ne repechent pas leurs coureurs tant pis pour eux, je vais ps me retaper 45pages pour trouver des exemples, y'en a pleins | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Sam Avr 24 2010, 23:08 | |
| J'ai pas d'équipe mais j'aime bien ce principe de course j'ai suivi les simus et en effet plein de fois les coureurs ont étaient repécher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) | |
| |
|
| |
| Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) | |
|