| Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) | |
|
+24Sophitia Alexandra Le Belge Clem'Style bouygues_man Romain # Kaiser Kos Danka Rib' Brasse-bouilon Gilbert Zac tom6219 Sterling.K Tak' Kermit Qua Ced Indu Raf' Ivan Sélěna-Gòmẽz Cancellara Cunégonde Popovych 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 19:43 | |
| Chrono par équipe maintenant il me semble ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 19:44 | |
| Chrono par équipe ????????? Mon équipe va vous faire ses adieux alors | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 19:44 | |
| Calendrier : (je changerais peut etre quelques courses) Un Sprint TDU Une étape de montagne Montagne de Lure PN Le chrono par équipe Celui du Giro Une vallonnée Fayence PN Une flandrienne Gent Wevelgem Un sprint 13ème du Giro Un prologue Dauphiné Une montagne 3ème Route du Sud une flandrienne 1ère la Panne Une vallonnée 1ère Pays Basque Un clm Les Herbiers Une montagne 20ème Giro Une flandrienne Tour des Flandres Un sprint Champs Elysées Une vallonnée 4ème Vuelta Une montagne 7ème Dauphiné Un chrono en cote Zoncolan Giro Un sprint 2ème Tour de Suisse Une flandrienne Kuurne Une vallonnée 3ème Romandie Un prologue 1ère Catalogne Une flandrienne Het Volk Une vallonnée Fleche Wallonne Une Montagne Mont Ventoux Paris Tour. Finale |
Dernière édition par Xav-4500 le Mar Avr 20 2010, 19:46, édité 2 fois | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 19:45 | |
| bah si c'est un chrono par équipe je peux le faire rapidement Dis moi juste lequel prendre EDIT : ok celui du giro | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 19:45 | |
| Bon ba ça va je devrais m'en tirer au chrono | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 19:46 | |
| Je devrais perdre quelques coureurs dans l'histoire | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 19:46 | |
| Par contre certaines teams avec déja 6 coureurs sont desaventagé | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| |
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 19:53 | |
| | |
|
| |
Le Belge Néophyte
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 19:54 | |
| Je crois pouvoir dire adieu au jeu :( | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 19:56 | |
| Le 149ème de la Mo, Juraj Sagan de Liquigas Domo, c'est qui ?
Pour Popo : Le joker = sur l'étape gagnée ? ou sur n'importe quelle étape ?
Edit : Tak, tu as retiré les 9 éliminés de la SL j'espère ^^
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 19:58 | |
| J'ai loupé les favoris ! Mais le contre la montre est de 32Km pour info ! Je lance ! Résultats après manger !
| |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 19:59 | |
| Popopopo DLF tout simplement EXTRA Nibali pas mal du tout également Simoni m'inpréssione! | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 20:00 | |
| MDR, sagan doit avoir un mauvais ID^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 20:03 | |
| Xzv' le repechage marche seulement pour l'étape réalisé, pas pour les étapes suivante. Suite aux résultats de ce clm je vous dirai quel sont les coureurs éliminés (en aucun cas une team disparaitra) | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 20:04 | |
| - Popovych a écrit:
- Xzv' le repechage marche seulement pour l'étape réalisé, pas pour les étapes suivante.
Suite aux résultats de ce clm je vous dirai quel sont les coureurs éliminés (en aucun cas une team disparaitra) Merci, c'est sympa | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 20:05 | |
| - Popovych a écrit:
- Xzv' le repechage marche seulement pour l'étape réalisé, pas pour les étapes suivante.
Suite aux résultats de ce clm je vous dirai quel sont les coureurs éliminés (en aucun cas une team disparaitra) C'est logique, c'est juste pour que cela soit bien clair.
Sinon, faudra regarder après ce Clm pour voir qui est ce Juraj Sagan chez Liquigas car à mon avis, c'est une erreur avec Peter ^^
Sinon pour le Clm, c'est pas 3 coureurs pour les 3 dernières teams ?
| |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 20:07 | |
| ben je vais voir comment faire, car des équipes sont déjà désavantagé, suite aux résultats, je vous annoncerai en personne les éliminés ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) | |
| |
|
| |
| Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) | |
|