| Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) | |
|
+24Sophitia Alexandra Le Belge Clem'Style bouygues_man Romain # Kaiser Kos Danka Rib' Brasse-bouilon Gilbert Zac tom6219 Sterling.K Tak' Kermit Qua Ced Indu Raf' Ivan Sélěna-Gòmẽz Cancellara Cunégonde Popovych 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 12:15 | |
| - Tak' a écrit:
- Kermit a écrit:
- Tak' a écrit:
- jtrouve ça abusé sur ce genre d'arrivée que les derniers du groupe soit sorti ! Ok c'est la règle mais va y avoir des grosses surprise !
On sort qui dans ce cas? ceux qui ont été lâché sur le screen final ! C'est-à-dire ceux après Franzoi. Enfin je dis ça car je sais que ça me ferai chier de perdre mon leader juste parce qu'il s'est mis en queue de peloton, dans une compétition que le cycliste ne connait pas. Il faudrait faire un système de compensation dans le cas où les éliminés finissent dans le même groupe que le vainqueur (en tout cas pour les premières courses) Enfin vous faites comme vous voulez, ça a beau ne pas comptez c'est rageant ! Si on prend que les lachés du peloton lors d'une étape de montagne on fait comment ? et si sur une étape personne est laché ? Je sais que c'est rageant mais bon c'est la règle. Menchov serait sorti de pareil sorte, j'aurais ragé, mais bon c'est qu'un jeu, et puis SSG je le voyais pas passer les flandriennes. indu >> pas immunisé car contador par ex sera souvent immunisé, mais un système de repechage d'un équipier est en place, mais comme tu as perdu personne, tu ne repeches personne ^^ (si je dis au hasard cunego serait sorti, tu aurais pu le repecher) | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 12:18 | |
| ah ok | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 12:38 | |
| Bon il serait bien de s'en tenir au réglement sinon ca peut partir en vrille. La règle était claire au départ, personne n'a réellement réagi donc ... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 12:57 | |
| ok simple suggestion mais bon je trouve que ce sera un peu faussé sur certains points. Mais bon aucun souci | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 13:37 | |
| http://www.partage-facile.com/B1EFDKELJD/groupe_a2.xml.html | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 13:52 | |
| je pense que je m'en occupe sauf si quelqu'un me devance ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 16:11 | |
| bon bah je prend alors | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 16:23 | |
| ah ben oui logique, j'ai pas mis de nom, c'est à toi de la renommer désolé | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 16:28 | |
| bah oui mais pour faire une etape du giro je met le nom de Supergiro di italia et ça la prend pas en compte je capte pas pk ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 16:35 | |
| j'ai redémarré l jeu la SL marche mais il y a une erreur id ! Popo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 17:54 | |
| oui désolé, l'erreur d'ID doit venir du nouvelle ID de cunego de sa team, c'est le seul cycliste qui a changer. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 18:36 | |
| Franky m'a fait peur en partant dans l'échappée mais au final, ça passe pour tout le monde avec Gasparotto étonnant 4ème. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 18:37 | |
| - Popovych a écrit:
- oui désolé, l'erreur d'ID doit venir du nouvelle ID de cunego de sa team, c'est le seul cycliste qui a changer.
ok je regarde ça | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 18:43 | |
| Alors il ya une erreur dans la team a cucu qu'il faut que je trouve et deuxièmement, avec la nouvelle DB le giro s'appelle Giro d'Italie et pu Supergiro di Italia (a retenir pour le giro) | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 18:52 | |
| Aller je vais suivre ça | |
|
| |
Le Belge Néophyte
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 18:53 | |
| Arf vpas bonne étape pour Landbouw cela :( | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 18:54 | |
| Espérons que Phinney saute pas | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 18:54 | |
| Pas d'attaque dans les 50 premiers Km ! On ne se dispute même pas le GPM ! Les coureurs auraient-ils compris le principe du jeu ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) | |
| |
|
| |
| Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) | |
|