| Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) | |
|
+24Sophitia Alexandra Le Belge Clem'Style bouygues_man Romain # Kaiser Kos Danka Rib' Brasse-bouilon Gilbert Zac tom6219 Sterling.K Tak' Kermit Qua Ced Indu Raf' Ivan Sélěna-Gòmẽz Cancellara Cunégonde Popovych 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Lun Avr 19 2010, 23:24 | |
| Ventoso 93ème | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Lun Avr 19 2010, 23:25 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- ou putain, j'ai eut de la chance avec ANdy
assez | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| |
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: rrive Lun Avr 19 2010, 23:28 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Lun Avr 19 2010, 23:43 | |
| Beñat Intxausti
Il est pas chez moi... Fait chier :/ J'espère qu'il sera éliminé bientôt... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Lun Avr 19 2010, 23:50 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Beñat Intxausti
Il est pas chez moi... Fait chier :/ J'espère qu'il sera éliminé bientôt... tu as qui a la place ? je le remplace pour la prochaine épreuve, donne moi le bon ID | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Lun Avr 19 2010, 23:56 | |
| Est ce que Peta est imunisé grace a sa victoire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Lun Avr 19 2010, 23:57 | |
| Le bon ID : 2439 La mauvais ID à changer : 243 Merci ! (Erreur de ma part :/) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Lun Avr 19 2010, 23:58 | |
| - Indu' a écrit:
- Est ce que Peta est imunisé grace a sa victoire?
non ok cucul je le changerai pour la prochaine manche | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 00:44 | |
| Jerry. | |
|
| |
Danka Simulateur
| |
| |
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 00:45 | |
| J'avoue | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 00:46 | |
| Youpi, je comprends parfaitement pourquoi Cucu a quitté QST ... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 00:54 | |
| jtrouve ça abusé sur ce genre d'arrivée que les derniers du groupe soit sorti ! Ok c'est la règle mais va y avoir des grosses surprise ! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 00:58 | |
| Surtout que ça représente pas les + faibles ... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 01:04 | |
| En même temps, c'est pour le plaisir ce truc. Tu gagne pas de points et t'en perd pas donc après... | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 11:13 | |
| - Tak' a écrit:
- jtrouve ça abusé sur ce genre d'arrivée que les derniers du groupe soit sorti ! Ok c'est la règle mais va y avoir des grosses surprise !
On sort qui dans ce cas? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 11:52 | |
| - Kermit a écrit:
- Tak' a écrit:
- jtrouve ça abusé sur ce genre d'arrivée que les derniers du groupe soit sorti ! Ok c'est la règle mais va y avoir des grosses surprise !
On sort qui dans ce cas? ceux qui ont été lâché sur le screen final ! C'est-à-dire ceux après Franzoi. Enfin je dis ça car je sais que ça me ferai chier de perdre mon leader juste parce qu'il s'est mis en queue de peloton, dans une compétition que le cycliste ne connait pas. Il faudrait faire un système de compensation dans le cas où les éliminés finissent dans le même groupe que le vainqueur (en tout cas pour les premières courses) Enfin vous faites comme vous voulez, ça a beau ne pas comptez c'est rageant ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) Mar Avr 20 2010, 12:13 | |
| Sa serai bien pour celui qui gagne l'étape d'etre immunisé sur la prochaine course comme sa sa donne de l'interet pour les victoire aussi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) | |
| |
|
| |
| Qui sera le numéro 1 : Simulation Groupe A (fin) | |
|