| QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. | |
|
+55Hold'up Xav' toine09 tolol fischou SamSanchez Sylvain Chavanel Romain # US Postal Escherichia PCM max' Capitano Basso' Compte Fondateur nu2gets Favre04 Popovych stevekerr kreuziger89 Sporting22 Platini Le Belge Bennati Zac Kakota Kermit ♦ AS.ROMA ♦ Ivan -66 Delparos Sophitia Alexandra Squall' Cunégonde thomas62113 Danka Antawn Brasse-bouilon Drogba83 Matt'26 Rib' quevenois56 Cancellara Indu Titinho Kaiser Kos Qua Gilbert Clem17 basso Sélěna-Gòmẽz Sterling.K alex Raf' bouygues_man 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Juil 15 2010, 18:43 | |
| Non au moins roche à la place et un petit renfort ne sera pas de refus. Je veux bien faire un effort pour une conti mais pas trop quand même. un truc comme roche et bono
Dernière édition par bouygues_man le Jeu Juil 15 2010, 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Juil 15 2010, 18:44 | |
| Laisse tomber | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Juil 15 2010, 18:56 | |
| ENFIN J'ai cru à la nuit blanche.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Juil 15 2010, 19:27 | |
| On peu tjs tenter mais bon ^^ Tonti vs Weylandt tu dirais quoi ? ^^ Je sais il est vieux mais bon comme Weylandt est sur le départ vaut mieux tenter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Juil 15 2010, 19:41 | |
| Ben tu t'y attends un peu mais tonti ne m'intéresse toujours pas. Je m'en excuse platement. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Juil 15 2010, 20:35 | |
| Vas-y, me faut De Weert.
Même offre qu'hier avec Devenyns à la place de Pieters ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Juil 15 2010, 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Juil 15 2010, 20:43 | |
| Bon les gars, je vous ai dit non et pour de weert et pour barredo.
Je vois très bien l'intérêt que tu prêtes au belge sterling, mais j'y porte le même voire accrue du fait de sa nationalité. Ca peut devenir mon leader sur les grands tours bientôt. Quant à Barredo, c'est mon meilleyur marqueur en dehors des pavés... | |
|
| |
max' Néophyte
Nombre de messages : 254 Formation : Bretagne Schuller Leader : Bonsergent,Gonzalo
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Juil 15 2010, 20:44 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Juil 15 2010, 20:46 | |
| Weylandt vs Vachon + Bennenatti | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Juil 15 2010, 20:49 | |
| Non vraiment il ne m'intéresse pas. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Juil 15 2010, 20:53 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Juil 15 2010, 21:09 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Je vois très bien l'intérêt que tu prêtes au belge sterling, mais j'y porte le même voire accrue du fait de sa nationalité. Ca peut devenir mon leader sur les grands tours bientôt.
Je me doute que tu sais qu'il sera boosté et que c'est en partie grâce à ça que je le veux, mais il sera au niveau de Monfort à mon avis, pas beaucoup plus, sauf si il fait une grosse fin de tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Juil 15 2010, 21:24 | |
| - Sterling.K a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Je vois très bien l'intérêt que tu prêtes au belge sterling, mais j'y porte le même voire accrue du fait de sa nationalité. Ca peut devenir mon leader sur les grands tours bientôt.
Je me doute que tu sais qu'il sera boosté et que c'est en partie grâce à ça que je le veux, mais il sera au niveau de Monfort à mon avis, pas beaucoup plus, sauf si il fait une grosse fin de tour. Et donc si je résume tu veux deux monfort pour le prix d'un brajkovic ? | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Juil 15 2010, 21:25 | |
| - IL Capitano a écrit:
- Weylandt vs Vachon + Bennenatti
C'est loin du compte. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Juil 15 2010, 21:26 | |
| Ben non, je rajoutais quand même !!!!!
Comme je sais bien que t'a envie de belge, c'est pour ça que j'aurais rajouté un Devenyns, voir Cornu ^^
Mais bon, Monfort + ? vs Brajko ? | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Juil 15 2010, 21:39 | |
| - IL Capitano a écrit:
- Brown vs Pedersen +?
En suspens. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Juil 15 2010, 21:40 | |
| Trop tard, brown est parti. | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Juil 15 2010, 21:41 | |
| Tant mieux, ca fait ca en moins. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Juil 15 2010, 21:42 | |
| MILLAR David 04/01/1977, Pot 5 76Pl 72Mo 74Val 68Des 68Pav 81Clm 66Rec 67End 77Bar 74Res 68Sp 76Acc ID 1656 40 PC il t'interesse ? tu mettrais qui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. | |
| |
|
| |
| QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. | |
|