| QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. | |
|
+55Hold'up Xav' toine09 tolol fischou SamSanchez Sylvain Chavanel Romain # US Postal Escherichia PCM max' Capitano Basso' Compte Fondateur nu2gets Favre04 Popovych stevekerr kreuziger89 Sporting22 Platini Le Belge Bennati Zac Kakota Kermit ♦ AS.ROMA ♦ Ivan -66 Delparos Sophitia Alexandra Squall' Cunégonde thomas62113 Danka Antawn Brasse-bouilon Drogba83 Matt'26 Rib' quevenois56 Cancellara Indu Titinho Kaiser Kos Qua Gilbert Clem17 basso Sélěna-Gòmẽz Sterling.K alex Raf' bouygues_man 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Aoû 09 2010, 17:50 | |
| Si il abandonne tu rajouteras. | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Aoû 09 2010, 18:11 | |
| engels vs wilson hovelincxk+wynants vs honig | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Aoû 09 2010, 21:25 | |
| - Qua a écrit:
- Ouais mais Kloden j'en ai besoin pour le TDF là ^^
- bouygues_man a écrit:
- Purée tu ne mets pas de temps à répondre toi ^^
dans l'état actuel des choses popo est un mauvais investissement et horner, mm s'il est bloqué, n'a plus la possibilité de faire 2 tours. Enfin ils ne sont plus belges. Tu dis ça mais Monfort, Feillu ou encore CA Sorensen ne peuvent plus faire 2 non plus ^^ J'aurais pu virer Horner ou Popovych du Tour et donc te permettre d'avoir ses pc actuels pour qu'il fasse la vuelta. En + Horner pouvait faire l'eneco tour ou le tour de pologne + la vuelta | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Aoû 09 2010, 21:39 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Si il abandonne tu rajouteras.
Malgré tout c'est fait. Mais ça c'est vraiment pour me faire oublier les éventuels rajouts! | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Aoû 09 2010, 21:41 | |
| - quevenois56 a écrit:
- engels vs wilson
hovelincxk+wynants vs honig Je ne peux pas accepter ça. Ce n'est pas possible. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Jeu Aoû 12 2010, 23:06 | |
| Feillu vs Popo moyen?
Pour Monfort c'est mort alors? | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Ven Aoû 13 2010, 12:36 | |
| Suite à leurs hors-délais sur le Tour de France Borry & Eeckhout récupére 11PC. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Ven Aoû 13 2010, 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Ven Aoû 13 2010, 21:24 | |
| - Qua a écrit:
- Feillu vs Popo moyen?
Pour Monfort c'est mort alors? Pour l'instanht, je garde mes gars. Popo n'est pas forcément aussi à l'aise en simu qu'avec la db dernière. | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Ven Aoû 13 2010, 21:26 | |
| - ClemStyle a écrit:
- Suite à leurs hors-délais sur le Tour de France Borry & Eeckhout récupére 11PC.
MAJ PC | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Ven Aoû 13 2010, 21:27 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Klemme vs ?
C'est possible, mais que serais-tu prêt à mettre ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Aoû 16 2010, 20:03 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Aoû 16 2010, 20:05 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Klemme vs ?
C'est possible, mais que serais-tu prêt à mettre ? Un Van Hummel ferait-il l'affaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Aoû 16 2010, 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Aoû 16 2010, 22:52 | |
| - Il Cap' a écrit:
- Bellis vs?
Propose toujours. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Aoû 16 2010, 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Aoû 16 2010, 23:46 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Aoû 16 2010, 23:48 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Klemme vs ?
C'est possible, mais que serais-tu prêt à mettre ? Un Van Hummel ferait-il l'affaire ? Meilleur sprinteur, assez jeune, compte pas sur moi pour mettre Mosquera, Chava ou Frank. De ce que j'ai vu de son tour de france, il court à l'envers ! J'avoue que sur le Tour, il a foiré, mais je ne sais pas pourquoi, par contre en Chine, il a signé 2 beaux sprints, 1*7ème et 1*3ème devant les Ciolek, Hunter, Modolo, ... | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mar Aoû 17 2010, 13:53 | |
| | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mar Aoû 17 2010, 19:35 | |
| Suite à son hors-délai sur son Tour de France Elmiger récupère 4PC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. | |
| |
|
| |
| QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. | |
|