| QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. | |
|
+55Hold'up Xav' toine09 tolol fischou SamSanchez Sylvain Chavanel Romain # US Postal Escherichia PCM max' Capitano Basso' Compte Fondateur nu2gets Favre04 Popovych stevekerr kreuziger89 Sporting22 Platini Le Belge Bennati Zac Kakota Kermit ♦ AS.ROMA ♦ Ivan -66 Delparos Sophitia Alexandra Squall' Cunégonde thomas62113 Danka Antawn Brasse-bouilon Drogba83 Matt'26 Rib' quevenois56 Cancellara Indu Titinho Kaiser Kos Qua Gilbert Clem17 basso Sélěna-Gòmẽz Sterling.K alex Raf' bouygues_man 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Juil 12 2010, 23:04 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Juil 12 2010, 23:06 | |
| Pineau et Weylandt m'interessent! Il y aurait moyen? | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Juil 12 2010, 23:14 | |
| Kessiakoff et marzano m'intéressent chez toi | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Juil 12 2010, 23:20 | |
| Pineau + Weylandt vs Marzano + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Juil 12 2010, 23:22 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Juil 12 2010, 23:30 | |
| Tony GALLOPIN 24.O5.1988 pot 5 69Pl 60Mo 64Val 62Des 68Clm 65End 65Res 63Rec 63Pav 72Bar 68Sp 70Acc ID 86 / 59 PC
et
Florian VACHON 02.01.1985 pot 4 67Pl 62Mo 69Val 64Des 54Pav 58Clm 63Rec 66End 63Bar 66Res 73Sp 74Acc ID 1476 / 54 PC | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Juil 12 2010, 23:33 | |
| Non, je perds tout là. Pour avoir les deux faudra mettre au moins kessiakoff. Et encore, c'est parca que je ne veux pas te prendre de leaders. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Juil 12 2010, 23:47 | |
| Et pour l'un ou l'autre seulement? | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Juil 12 2010, 23:56 | |
| Bah, t'as pas grand chose après, y'a peut-être brown et encore, il passe pas un dos d'âne. | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mar Juil 13 2010, 00:00 | |
| Bon aller je t'offre weylandt et pichot, son pp contre brown | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mar Juil 13 2010, 02:13 | |
| - bouygues_man a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Raf' a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Raf' a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Raf' a écrit:
- Feillu, Kadri, Pichot, Cusin & Pineau vs?
Feillu ne partira pas (et là c'est certain ^^) pour les autres, montre moi les coureurs qui peuvent partir. Je suis ouvert à toutes propositions. Paolini vs Pineau + ... ? A tout hasard, que dirais-tu d'un Paolini + Failli vs Pineau + Kadri + Pichot + Cusin non Failli me rapporte 100 pts si je le garde donc c'est non
Paolini vs Pineau + ... ? C'est sûr c'est beaucoup 100 pts ^^ Sorensen m'a rapporté 250 en faisant 17e du giro ! Je veux te débarrasser de ce boulet.^^ et avec gatto? Paolini + Gatto vs Pineau + ... ? sinon Gatto vs Pineau? | |
|
| |
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mar Juil 13 2010, 19:53 | |
- Raf' a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Raf' a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Raf' a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Raf' a écrit:
Feillu ne partira pas (et là c'est certain ^^) pour les autres, montre moi les coureurs qui peuvent partir. Je suis ouvert à toutes propositions. Paolini vs Pineau + ... ? A tout hasard, que dirais-tu d'un Paolini + Failli vs Pineau + Kadri + Pichot + Cusin non Failli me rapporte 100 pts si je le garde donc c'est non
Paolini vs Pineau + ... ? C'est sûr c'est beaucoup 100 pts ^^ Sorensen m'a rapporté 250 en faisant 17e du giro ! Je veux te débarrasser de ce boulet.^^ et avec gatto? Paolini + Gatto vs Pineau + ... ? et Kadri et Pichot et Cusin
sinon Gatto vs Pineau? LLLLLLLOOOOOLLLLL Paolini + Gatto vs Kadri + Pineau + Coppel? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mar Juil 13 2010, 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mar Juil 13 2010, 20:17 | |
| - Raf' a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Raf' a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Raf' a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Raf' a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Raf' a écrit:
Paolini vs Pineau + ... ? C'est sûr c'est beaucoup 100 pts ^^ Sorensen m'a rapporté 250 en faisant 17e du giro ! Je veux te débarrasser de ce boulet.^^ et avec gatto? Paolini + Gatto vs Pineau + ... ? et Kadri et Pichot et Cusin
sinon Gatto vs Pineau? LLLLLLLOOOOOLLLLL Paolini + Gatto vs Kadri + Pineau + Coppel? J'ai déjà refusé plusieurs offres pour coppel. Je ne suis pas prêt à le voir partir. Engels avec 74VAL c'est pas mal | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mar Juil 13 2010, 20:20 | |
| chrris anker et breschel vs ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mar Juil 13 2010, 20:27 | |
- Raf' a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Raf' a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Raf' a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Raf' a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Raf' a écrit:
sinon Gatto vs Pineau? LLLLLLLOOOOOLLLLL Paolini + Gatto vs Kadri + Pineau + Coppel? J'ai déjà refusé plusieurs offres pour coppel. Je ne suis pas prêt à le voir partir. Engels avec 74VAL c'est pas mal dimitri + pichot a la place de coppel? | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mar Juil 13 2010, 20:28 | |
| - IL Capitano a écrit:
- Pineau vs???
A moins de taper dans tes leaders, brown | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mar Juil 13 2010, 20:38 | |
| - Raf' a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Raf' a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Raf' a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Raf' a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Raf' a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Raf' a écrit:
sinon Gatto vs Pineau? LLLLLLLOOOOOLLLLL Paolini + Gatto vs Kadri + Pineau + Coppel? J'ai déjà refusé plusieurs offres pour coppel. Je ne suis pas prêt à le voir partir. Engels avec 74VAL c'est pas mal dimitri + pichot a la place de coppel? Si c'est Failli, je dis oui, mais là je trouve que c'est trop. L'un ou l'autre ou l'autre me semble plus proportionné contre Gatto, qui ne passe pas un dos d'âne, rarement le palier de sa porte. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mar Juil 13 2010, 20:43 | |
- Raf' a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Raf' a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Raf' a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Raf' a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Raf' a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Raf' a écrit:
sinon Gatto vs Pineau? LLLLLLLOOOOOLLLLL Paolini + Gatto vs Kadri + Pineau + Coppel? J'ai déjà refusé plusieurs offres pour coppel. Je ne suis pas prêt à le voir partir. Engels avec 74VAL c'est pas mal dimitri + pichot a la place de coppel? Si c'est Failli, je dis oui, mais là je trouve que c'est trop. L'un ou l'autre ou l'autre me semble plus proportionné contre Gatto, qui ne passe pas un dos d'âne, rarement le palier de sa porte. bon Paolini + Gatto vs Kadri + Pineau + Champion? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. | |
| |
|
| |
| QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. | |
|