| QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. | |
|
+55Hold'up Xav' toine09 tolol fischou SamSanchez Sylvain Chavanel Romain # US Postal Escherichia PCM max' Capitano Basso' Compte Fondateur nu2gets Favre04 Popovych stevekerr kreuziger89 Sporting22 Platini Le Belge Bennati Zac Kakota Kermit ♦ AS.ROMA ♦ Ivan -66 Delparos Sophitia Alexandra Squall' Cunégonde thomas62113 Danka Antawn Brasse-bouilon Drogba83 Matt'26 Rib' quevenois56 Cancellara Indu Titinho Kaiser Kos Qua Gilbert Clem17 basso Sélěna-Gòmẽz Sterling.K alex Raf' bouygues_man 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mar Mai 11 2010, 19:27 | |
| J'ai fait une offre Bandiera vs Maes, il te dis de proposer plus | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mar Mai 11 2010, 19:33 | |
| Han d'accord ^^ Je mets pas plus | |
|
| |
Le Belge Néophyte
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mar Mai 11 2010, 19:43 | |
| Weylandt vs Barbé+ Veerheyen? | |
|
| |
Platini Néophyte
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mar Mai 11 2010, 19:48 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mar Mai 11 2010, 21:49 | |
| Bon alors pour mon offre ? ^^ | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mer Mai 12 2010, 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mer Mai 12 2010, 14:28 | |
| - Rib' a écrit:
- Bon alors pour mon offre ? ^^
C'est un chevreau physiquement ton bandiera, j'ai besoin d'antilope moi! Je préfère maes, désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mer Mai 12 2010, 14:29 | |
| - Le Belge a écrit:
- Weylandt vs Barbé+ Veerheyen?
Non merci mais weylandt est vendable. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mer Mai 12 2010, 14:35 | |
| Weylandts + Maes vs Jegou + Gatto? | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mer Mai 12 2010, 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mer Mai 12 2010, 14:52 | |
| Serais-tu prêt à lâcher Steensen? | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mer Mai 12 2010, 14:53 | |
| - Raf' a écrit:
- Weylandts + Maes vs Jegou + Gatto?
Non vraiment ces 2 là ne m'intéresse pas du tout. | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mer Mai 12 2010, 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mer Mai 12 2010, 14:56 | |
| | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mer Mai 12 2010, 15:01 | |
| Je l'adore et ça n'embête de le lâcher, mais si je veux faire progresser l'équipe il faut bien. Donc oui je suis prêt à le lâcher Mais, est-ce que tu pourrais, en plus de Wouter, mettre un équipier ? Parce que ça m'embête de perdre en nombre vu que je n'ai pas un gros effectif. | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mer Mai 12 2010, 15:14 | |
| A la limite je peux rajouter Durant (1991!). Cela dit je perds 2 belges quand mm et un peu en puissance... Je réfléchis quand mm un peu si tu veux bien. | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mer Mai 12 2010, 15:17 | |
| Tu rajoutes qui tu veux, c'est juste pour ne pas perdre en nombre Pas de problème, prends le temps de réfléchir et tiens moi au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mer Mai 12 2010, 15:31 | |
| - pipos a écrit:
- DEVENYNS + vs VH
devenyns + Engels vs Veelers + Geschke | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. | |
| |
|
| |
| QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. | |
|