| Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ | |
|
+18basso Mitsurugi Sélěna-Gòmẽz [Andy] Zac alex Indu Cunégonde Voeckler34 Gilbert Qua Popovych guylianno Romain # Tak' Drogba83 Sterling.K Rib' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Sam 10 Avr 2010 - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Sam 10 Avr 2010 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Sam 10 Avr 2010 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Sam 10 Avr 2010 - 22:56 | |
| - Indu' a écrit:
!!!!!!!!PONZI!!!!!! Non mais quel dopé toute ton équipes est comme ça. Ce n'est que la 1ère course, et t'as pas encore lâché les autres dopés ^^. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Sam 10 Avr 2010 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Sam 10 Avr 2010 - 22:58 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Zac a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- Non, Chicchi énorme à la 4 qui gagne et qui chute sur celle ci, pourquoi, après Szmyd à San Luis, je crois que Romain et moi, même combat.
Tout le monde a des chutes ^^ J'ai perdu San luis a cause de ca et willems qui était bien classé tombe aussi Il te reste Davis, je suis sur que tu l'as fait exprès. Sinon, si tu as pu voir, Chicchi était où dans le peloton quand il tombe ? Comment j'ai pu éviter que Davis tombe ? J'ai pas vu la chute en fait j'étais sur pedersen ^^ | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Sam 10 Avr 2010 - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Sam 10 Avr 2010 - 23:00 | |
| brownies jamais dans les favoris ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Sam 10 Avr 2010 - 23:01 | |
| - Popovych a écrit:
- Riccardo-Riccò a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Ou Evans
Que 77Mo
77? c'est peu evans est mal noté lui aussi ^^ Il a 78 , j'avais eut peur, enfin c'est pas énorme non plus^^ mais il est bon en sec Putain je me tate trop entre Conta et Andy sur le tour ça dépend, si j'ai pas d'équipier je met Conta pour être sur de gagner, si j'ai 2ou 3 pas trop mauvais grimpeur, je prend le risque Andy | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Sam 10 Avr 2010 - 23:02 | |
| Je quitte l'ordi je vais suivre par msn je pense ++ | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Sam 10 Avr 2010 - 23:02 | |
| ATTAQUE DE HUSHOVD DES LES PREMIERS METRES ! Il est accompagné de Ravard. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Allez Chicchi, pour oublier cette putain de chute ^^ | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Sam 10 Avr 2010 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Sam 10 Avr 2010 - 23:03 | |
| OMG j'vais péter un cable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Sam 10 Avr 2010 - 23:04 | |
| hushovd qui attaque apres rojas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ | |
| |
|
| |
| Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ | |
|