| Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ | |
|
+18basso Mitsurugi Sélěna-Gòmẽz [Andy] Zac alex Indu Cunégonde Voeckler34 Gilbert Qua Popovych guylianno Romain # Tak' Drogba83 Sterling.K Rib' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Sam Avr 10 2010, 22:44 | |
| | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Sam Avr 10 2010, 22:44 | |
| Mondory est tombé
Puré Roche dans la meme seconde c'est chaud Favori Davis quand meme | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Au revoir le général... C'est vraiment gavant les chutes sérieusement... Heureusement que Farrar a gagné les deux premières étapes, parce que sinon c'est la berezina... Hesjedal qui tombe sur le San Luis, Farrar qui tombe ici, c'est hallucinant... ! | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Montagne : Willems Points : Farrar Jeunes : Ponzi Team : Omega
| |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Sam Avr 10 2010, 22:45 | |
| | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Sam Avr 10 2010, 22:45 | |
| Vous moquez pas de Ag2r.Ce sont des monstres mes coureurs c'est tout^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Sam Avr 10 2010, 22:46 | |
| Je ferais jamais Top 3 PT en faite, vu le nombre de tour genre pologne, eneco ou j'aurais rien | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Sam Avr 10 2010, 22:46 | |
| Non, Chicchi énorme à la 4 qui gagne et qui chute sur celle ci, pourquoi, après Szmyd à San Luis, je crois que Romain et moi, même combat. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Sam Avr 10 2010, 22:47 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Je ferais jamais Top 3 PT en faite, vu le nombre de tour genre pologne, eneco ou j'aurais rien
D'ou le but d'avoir plusieurs leaders Mais en fait tout le monde se plein de pa spouvoir faire 5e mais qui va le faire ? | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Sam Avr 10 2010, 22:47 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Non, Chicchi énorme à la 4 qui gagne et qui chute sur celle ci, pourquoi, après Szmyd à San Luis, je crois que Romain et moi, même combat.
Exactement, on va bien s'entendre nous 2. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Je ferais jamais Top 3 PT en faite, vu le nombre de tour genre pologne, eneco ou j'aurais rien
t'as vu le nombre de points que donne une victoire sur un GT tu vas gagner les 3 donc bon | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Sam Avr 10 2010, 22:48 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Non, Chicchi énorme à la 4 qui gagne et qui chute sur celle ci, pourquoi, après Szmyd à San Luis, je crois que Romain et moi, même combat.
Tout le monde a des chutes ^^ J'ai perdu San luis a cause de ca et willems qui était bien classé tombe aussi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Sam Avr 10 2010, 22:49 | |
| Save ( pas oublié ^^ ) :
http://www.partage-facile.com/E6YCCUEMLN/partie_004_2_.cdb.html http://www.partage-facile.com/V7PIB6G12S/partie_004_2_.cdb_.html http://www.partage-facile.com/R8GN3N1GYB/partie_004_2_.cdi.html
| |
|
| |
Romain # Junior
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Sam Avr 10 2010, 22:49 | |
| Je fais la dernière tout de suite ! | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| - Zac a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
Tout le monde a des chutes ^^ J'ai perdu San luis a cause de ca et willems qui était bien classé tombe aussi Il te reste Davis, je suis sur que tu l'as fait exprès. Sinon, si tu as pu voir, Chicchi était où dans le peloton quand il tombe ? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Sam Avr 10 2010, 22:50 | |
| Allé qu'on en finisse vite ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ Sam Avr 10 2010, 22:50 | |
| Merci aux simulos de finir en vitesse cette calamité | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| 5 étapes = 0 top10 Vous vous plaignez de quoi vous? Bande d'ingrats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ | |
| |
|
| |
| Santos Tour Down Under (P-T) => Simone Ponzi (Lampre) MAJ | |
|