| Euskaltel-Euskadi by Ivan | |
|
+55As'Ta'Na Sylvain Chavanel toine09 SamSanchez Zico PCM max' thomasfeu Capitano Basso' Flood_Mania quevenois56 Zac nu2gets Favre04 natador kreuziger89 stevekerr bouygues_man Bennati Compte Fondateur -66 Danka Fassa Squall' Kaiser Kos Indu Popovych Eye'e thomas62113 basso Delparos yaya44 Matt'26 Spartak' Rib' Antawn Cancellara Drogba83 alex Raf' guylianno [Andy] Brasse-bouilon Clem17 Gilbert Sterling.K Titinho Ced Cunégonde Sélěna-Gòmẽz Qua Origi Sophitia Alexandra Ivan 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Lun Mai 24 2010, 16:21 | |
| y'a pas de progression/régression de prévu pour le moment comment veux tu qu'on sache :O | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Lun Mai 24 2010, 16:25 | |
| Ben oui, mais pour la prochaine saison, j'ai pas envie de sacrifier un mec qui va progresser pour quelqu'un qui va régresser | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Lun Mai 24 2010, 16:26 | |
| normalement cest 50% réel 50% age donc a mon avis il régressera pas vu qu'il est de 78 ! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Lun Mai 24 2010, 16:27 | |
| Pao est de 77, selon les barèmes âge, il régrèsse | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Lun Mai 24 2010, 16:28 | |
| selon quel barème y'en a pas je te rappelle :O | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Lun Mai 24 2010, 16:30 | |
| Ouais, mais lors des saisons précédentes, la limite est de 32 ans, Pao en as 33, donc je pense qu'il va regresser si barème il y a | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Lun Mai 24 2010, 16:32 | |
| bah comme tu veux t'as bien récupérer bruseghin qui est de 74 et qui est 0 irl... enfin bref si c'est ton excuse pour baisser son prix sa marchera pas 4victoires + 1 tour + 4e podium ... moi je vois en points ! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Lun Mai 24 2010, 16:35 | |
| Non, non je veux pas baisser son niveau, je le connais très bien, il a gagné Paris-Tours avec moi quand tu n'étais pas encore sur le forum | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Lun Mai 24 2010, 16:37 | |
| bah c'est toi qui voit ! mais donne moi une réponse rapidement stp ! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Lun Mai 24 2010, 16:56 | |
| Si je devrais te donner une réponse maintenant, c'est non, après, je pourrais voir ce que font les tiens en course | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Lun Mai 24 2010, 16:59 | |
| bah tu peux regarde Paolini a encore fait un top3 ... Failli a déjà 1 victoire + 2e d'un tour, Gatto a 1 victoire et pas mal de podium... donc voilà | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Lun Mai 24 2010, 17:00 | |
| Oui, tu peux déjà éliminer Gatto, je préfère Failli déjà | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Lun Mai 24 2010, 17:01 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Lun Mai 24 2010, 17:17 | |
| Si tu cherches à vendre SSG, je peux t'en propose Mosquera + Szmyd ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Lun Mai 24 2010, 18:10 | |
| - Raf' a écrit:
- bah propose !
Je veux voir qui aimerais-tu que je rajoute - Xav-4500 a écrit:
- Si tu cherches à vendre SSG, je peux t'en propose Mosquera + Szmyd ^^
Non, non LLS est à lui seul égal voir supérieur aux deux | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Lun Mai 24 2010, 18:14 | |
| Intxausti ou Egoi ou Casar | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Lun Mai 24 2010, 18:14 | |
| pourquoi t'as viré la note de plaine de Verdugo?^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Lun Mai 24 2010, 18:19 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Ivan18 a écrit:
- Raf' a écrit:
- bah propose !
Je veux voir qui aimerais-tu que je rajoute
- Xav-4500 a écrit:
Non, non LLS est à lui seul égal voir supérieur aux deux Bonne blague, LLS est très bon, mais pas assez bon dans une stat principal, mais bon, tes 2 jeunots m'intéressent toujours. Juste 77Clm, +70 dans les 11 stats comptant le plus sur 12 A lui seul, et en terme de pts, il est supérieur aux 2 autres. Tu parles de quels jeunots, j'ai Intxausti et quel esr le second ? ^^ - Raf' a écrit:
- Intxausti ou Egoi ou Casar
Ok, j'y réfléchis entre : Anton + Int. ou Mart. ou Cas. vs Failli + Paolini Anton vs Visconti + Weening Garder Anton - bouygues_man a écrit:
- pourquoi t'as viré la note de plaine de Verdugo?^^
Comme dans la PPDB, on pouvait virer les notes inutiles, j'ai aussi viré le pavé des laders, qui sert aussi à rien | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan Lun Mai 24 2010, 18:23 | |
| - Ivan18 a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- Ivan18 a écrit:
- Raf' a écrit:
- bah propose !
Je veux voir qui aimerais-tu que je rajoute
- Xav-4500 a écrit:
Non, non LLS est à lui seul égal voir supérieur aux deux Bonne blague, LLS est très bon, mais pas assez bon dans une stat principal, mais bon, tes 2 jeunots m'intéressent toujours. Juste 77Clm, +70 dans les 11 stats comptant le plus sur 12 A lui seul, et en terme de pts, il est supérieur aux 2 autres. Tu parles de quels jeunots, j'ai Intxausti et quel esr le second ? ^^ Le jour où LLS peut faire un top 5 sur la Vuelta, tu m'appelles ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi by Ivan | |
| |
|
| |
| Euskaltel-Euskadi by Ivan | |
|