Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !

Aller en bas 
+57
Kaad94
hgh23
Hold'up
Favre04
Lance
Fassa
Romain #
Maxou'
Escherichia
Clem'Style
max'
nu2gets
Basso'
natador
stevekerr
Rib'
kreuziger89
bouygues_man
flo06480
Compte Fondateur
Squall'
-66
Drogba83
tom6219
bouledemuscl
Indu
Kaiser Kos
Kermit
Eye'e
thomas62113
Antawn
basso
Matt'26
quevenois56
Cancellara
yaya44
alex
Ivan
Delparos
Sophitia Alexandra
Raf'
guylianno
Zac
Brasse-bouilon
Clem17
Capitano
Sterling.K
Gilbert
[Andy]
Ced
Titinho
Qua
Popovych
Cunégonde
Sélěna-Gòmẽz
Origi
Tak'
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 EmptySam Sep 04 2010, 12:37

Ok pas de soucis, j'essayerais de revenir avec du meilleur !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 EmptySam Sep 04 2010, 21:10

Tak' a écrit:
Antawn a écrit:
Antawn a écrit:
Larpe ?

Kadri est quasiment parti. Décide toi vite pour Vigano Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 Icon_smile
C'est ok va off Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 Icon_wink

Toujours ok ??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 EmptySam Sep 04 2010, 21:14

Hagen avec Chavanel, possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 EmptySam Sep 04 2010, 21:28

Antawn a écrit:
Tak' a écrit:
Antawn a écrit:
Antawn a écrit:
Larpe ?

Kadri est quasiment parti. Décide toi vite pour Vigano Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 Icon_smile
C'est ok va off Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 Icon_wink

Toujours ok ??
oui va off Wink

Sterling.K a écrit:
Hagen avec Chavanel, possible ?
non dsl
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 EmptySam Sep 04 2010, 21:42

J'ai vérifier ce qu'on me disait, Larpe est dopé. Dc voilà...
J'annule et Kadri part pour Garmin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 EmptyMar Sep 07 2010, 01:21

Tu vois qui chez moi pour Lovkvist ^^
Jl'aime bien, et en plus il progresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 EmptyMar Sep 07 2010, 09:55

Qua a écrit:
Tu vois qui chez moi pour Lovkvist ^^
Jl'aime bien, et en plus il progresse pas.
pourquoi il progresse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 EmptyMar Sep 07 2010, 10:11

Cherche pas trop, l'ensemble de tes leaders est bloqué. Mon leader GT et mo aussi d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 EmptyMar Sep 07 2010, 14:36

euh bah j'aimerai bien avoir ds précision parce que bon bloquer Lovkvist a 74Mo c'est inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 EmptyMar Sep 07 2010, 14:47

Sutton vs

Flahaut Denis 28/11/1978 Pot4
72Pl 50Mo 58Val 58Des 57Clm
64End 65Res 65Rec 57Pav 71Bar 76Sp 74Acc
ID 1045
47PC


Der Zsolt 25/3/1983 Pot4
65PL 61MO 70VAL 61DES 68CLM 68END 68RES 62REC 58PAV 63BAR 70SP 72ACC
ID 2311
48PC

Cabreira João 12/05/1982 Pot 5
64Pl 73Mo 73Val 69Des 55Pav 63Clm 70Rec 66End 74Bar 70Res 62Sp 68Acc
ID~3649~
51 PC

[dopé mais peut rapporter en fin de saison + gros équipier vuelta]
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 EmptyMar Sep 07 2010, 15:47

Tak' a écrit:
Qua a écrit:
Tu vois qui chez moi pour Lovkvist ^^
Jl'aime bien, et en plus il progresse pas.
pourquoi il progresse pas ?
Va dans la partie progression/régression, topic coureurs bloqués. T'as 4 coureurs bloqués qui ne progresseront pas.
Alors qui pour Lovkvist? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 EmptyMar Sep 07 2010, 19:21

Favre04 a écrit:
Sutton vs

Flahaut Denis 28/11/1978 Pot4
72Pl 50Mo 58Val 58Des 57Clm
64End 65Res 65Rec 57Pav 71Bar 76Sp 74Acc
ID 1045
47PC


Der Zsolt 25/3/1983 Pot4
65PL 61MO 70VAL 61DES 68CLM 68END 68RES 62REC 58PAV 63BAR 70SP 72ACC
ID 2311
48PC

Cabreira João 12/05/1982 Pot 5
64Pl 73Mo 73Val 69Des 55Pav 63Clm 70Rec 66End 74Bar 70Res 62Sp 68Acc
ID~3649~
51 PC

[dopé mais peut rapporter en fin de saison + gros équipier vuelta]

non

Qua a écrit:
Tak' a écrit:
Qua a écrit:
Tu vois qui chez moi pour Lovkvist ^^
Jl'aime bien, et en plus il progresse pas.
pourquoi il progresse pas ?
Va dans la partie progression/régression, topic coureurs bloqués. T'as 4 coureurs bloqués qui ne progresseront pas.
Alors qui pour Lovkvist? ^^

je sais pas trop je réflechi.
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 EmptyMar Sep 07 2010, 20:50

Qua tu mettrai qui car je vois pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Hold'up
Néophyte
Hold'up


Nombre de messages : 905

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 EmptyMar Sep 07 2010, 21:21

Juste pour te dire que si j'avais faite une offre pour boasson hagen je l'aurai faite là!
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 EmptyMar Sep 07 2010, 23:03

bah fait là lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hold'up
Néophyte
Hold'up


Nombre de messages : 905

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 EmptyMar Sep 07 2010, 23:06

tu m'avais dit de me retenir je ne me suis pas forcé Very Happy

La base Nuyens te pait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 EmptyMar Sep 07 2010, 23:19

Tak' a écrit:
Qua tu mettrai qui car je vois pas trop ...
Pour Lov' jpeux mettre un d'entre eux: Valjavec, Kirchen, Karpets, Plaza
Pour Plaza jpeux éventuellement rajouter Mombaerts, ça te fera un leader pour la Vuelta
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 EmptyMar Sep 07 2010, 23:36

Hold'up a écrit:
tu m'avais dit de me retenir je ne me suis pas forcé Very Happy

La base Nuyens te pait ou pas ?
bof

Qua a écrit:
Tak' a écrit:
Qua tu mettrai qui car je vois pas trop ...
Pour Lov' jpeux mettre un d'entre eux: Valjavec, Kirchen, Karpets, Plaza
Pour Plaza jpeux éventuellement rajouter Mombaerts, ça te fera un leader pour la Vuelta
J'y réfléchi ça peut être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 EmptyMar Sep 07 2010, 23:44

Okay tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 EmptyJeu Sep 09 2010, 23:44

Vigano + Pauwels vs Tondo + Tossato ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !
Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Sky By Ithaque : En route pour la S2
» Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ...
» BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .]
» Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))
» Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Transferts - Négociations - Enchères-
Sauter vers: