| Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! | |
|
+57Kaad94 hgh23 Hold'up Favre04 Lance Fassa Romain # Maxou' Escherichia Clem'Style max' nu2gets Basso' natador stevekerr Rib' kreuziger89 bouygues_man flo06480 Compte Fondateur Squall' -66 Drogba83 tom6219 bouledemuscl Indu Kaiser Kos Kermit Eye'e thomas62113 Antawn basso Matt'26 quevenois56 Cancellara yaya44 alex Ivan Delparos Sophitia Alexandra Raf' guylianno Zac Brasse-bouilon Clem17 Capitano Sterling.K Gilbert [Andy] Ced Titinho Qua Popovych Cunégonde Sélěna-Gòmẽz Origi Tak' 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Mer 7 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Mer 7 Avr - 20:56 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Mer 7 Avr - 21:36 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Mer 7 Avr - 21:40 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Mer 7 Avr - 22:09 | |
| | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Mer 7 Avr - 23:42 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Mer 7 Avr - 23:55 | |
| du très lourd propose mais je doute que tu puisse ... c'est un leader GT | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Jeu 8 Avr - 0:10 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Jeu 8 Avr - 0:12 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Jeu 8 Avr - 0:14 | |
| - basso a écrit:
- cardoso tres complet +
pas intéressant me faut un leader GT vs lui. Cardoso j'ai son profil mais en mieux avec hagen | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Jeu 8 Avr - 0:15 | |
| - Antawn a écrit:
- Swift vs Sevilla ?
met les stats la prochaine fois stp. de toute c'est nom swift si il part c'est vs un sprinteur. Vigano peut parti vs grimpeur ou sutton peut -être. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Jeu 8 Avr - 0:16 | |
| Tu m'en proposes qui ? Óscar Sevilla 29/09/1976 Pot 5 67Pl 74Mo 74Val 72Des 55Pav 68Clm 72Rec 68End 74Bar 72Res 66Sp 75AccID~186~ PC 69 | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Jeu 8 Avr - 0:18 | |
| bah dis moi plutôt qui t'intéresse ? Sutton peut-être | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Jeu 8 Avr - 0:20 | |
| Froome + Sutton vs Sevilla + ?? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Jeu 8 Avr - 0:26 | |
| pas intéressant dsl je met 2 jeunes dans la trade et toi tu ne met que des vieux ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Jeu 8 Avr - 0:28 | |
| J'ai que ça ^^ Je recherche plus de valloneurs/grimpeurs pr Sevilla ! Tu vendrais pas un ptit gars par hasard ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! | |
| |
|
| |
| Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! | |
|