| Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! | |
|
+57Kaad94 hgh23 Hold'up Favre04 Lance Fassa Romain # Maxou' Escherichia Clem'Style max' nu2gets Basso' natador stevekerr Rib' kreuziger89 bouygues_man flo06480 Compte Fondateur Squall' -66 Drogba83 tom6219 bouledemuscl Indu Kaiser Kos Kermit Eye'e thomas62113 Antawn basso Matt'26 quevenois56 Cancellara yaya44 alex Ivan Delparos Sophitia Alexandra Raf' guylianno Zac Brasse-bouilon Clem17 Capitano Sterling.K Gilbert [Andy] Ced Titinho Qua Popovych Cunégonde Sélěna-Gòmẽz Origi Tak' 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Mar Avr 06 2010, 13:49 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| |
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Mar Avr 06 2010, 14:00 | |
| Sorensen X 2 vs ? + Gerrans | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| |
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Mar Avr 06 2010, 14:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Mar Avr 06 2010, 14:23 | |
| LAisse tomber, j'avais pas vu mais Plaza a un physique trop faible ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Mar Avr 06 2010, 14:25 | |
| Il a un physique pour un coureur de courses par étapes, alors que Lovkvist a un physique de coureur de classiques C'est pour ça Rec = Pour les tours, End = Pour les classiques, Res = Juste millieu M'enfin tant pis, j'aurai tenté quand même _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Mar Avr 06 2010, 14:30 | |
| xav non par contre Vs Vigano pourquoi pas ... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Mar Avr 06 2010, 14:30 | |
| RR je veux pas de sprinteur. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Mar Avr 06 2010, 14:33 | |
| Non c'est Sutton qui m'intéresse, Vigano est meilleur qu'en Sp de 1Pt. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Mar Avr 06 2010, 14:35 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Non c'est Sutton qui m'intéresse, Vigano est meilleur qu'en Sp de 1Pt.
attend ça peut être intéressant pour moi faut que je réfléchisse Sutton fait le TDU de toute, on voit après si tu veux ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Mar Avr 06 2010, 14:38 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- ithaque a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- Non c'est Sutton qui m'intéresse, Vigano est meilleur qu'en Sp de 1Pt.
attend ça peut être intéressant pour moi faut que je réfléchisse Sutton fait le TDU de toute, on voit après si tu veux ? Je ne comptais pas mettre Sutton au TDU toute de manière, je me doutais que même en cas de transferts, tu le garderais sur cette course étant australien. tu peux pas mettre un grimpeur ou puncheur a la place de bazayev ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! | |
| |
|
| |
| Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! | |
|