| Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 | |
|
+45Ice' stevekerr Kaad94 Sporting22 Bennati Platini bouygues_man -66 Danka Squall' Indu Kaiser Kos bouledemuscl [Andy] Spartak' Delparos basso yaya44 alex quevenois56 Tak' Rib' Antawn Compte Fondateur Cancellara Kermit Raf' Sélěna-Gòmẽz Drogba83 Zac guylianno Clem17 Capitano Sterling.K thomas62113 Brasse-bouilon Ivan Ced Sophitia Alexandra Popovych Gilbert Cunégonde Titinho Origi Qua 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 19:07 | |
| - Qua a écrit:
- Cance Ouais mais ça dépend contre qui
Ivan propose, mais bon je doute que tu veuilles mettre ce que je veux ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 19:12 | |
| Cance, jvois pas trop qui mettre. Rubiera Rovny + mombaerts
Ivan, c'est intéressant, mais non désolé | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 19:14 | |
| Ok, pas grave | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 22:45 | |
| MAJ palmares. Gros dopé ce Mombaerts ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 22:46 | |
| Opération suicide mais bon .... Leiph' + ? vs Kolobnev ou Ivanov + Pozza | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 22:47 | |
| ça dépend du + ^^ Bien évidemment jvais te proposer mes équipiers ^^
Non sérieux tu veux quoi? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 22:48 | |
| putain j'aurais du accepté bennat + oss vs leph tout de suite , j'aurais pu toucher gros | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 22:50 | |
| Ba un bon quand meme, déjà que Pozza vaut presque Leiph' à lui tout seul | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 22:51 | |
| On ira pas jusque là avec Pozza. Il brille que sur les flandriennes ^^. Dis moi des noms jte dirais quoi. Moi j'ai rien en tête(sauf des Lloyd et je doute que tu en veuilles ^^) | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 22:54 | |
| Barton vs $ Rast vs Rodriguez ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 22:54 | |
| J'sais pas trop, car bon là j'perd lourd en fait Pour voir Popo tu dirais quoi ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 22:58 | |
| Non Antawn pour les 2 surtout la 2ème ^^
Rib' c'est chaud quand même. Il est fort Pozza avec des stats physiques très bonnes, mais il est bon que sur les flandres et Ivanov ou Kolob uniquement sur les classiques vallons. Popo peut être leader sur les tours, et Leiph', leader GT accompli ^^ Faut que jréfléchisse, mais c'est chaud. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 23:00 | |
| Pozza = PP + flandrien + mec efficace sur des sprints après parcours tordu hein ^^ Après pour les puncheurs ça sert tjs, y'a du vallon toute la saison Mais bon j'hésite à la faire cette offre, ça me fait chier de lacher Pozza pour un non-flandrien | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 23:01 | |
| Jsuis blindé lol. J'ai trop de bonnes offres et c'est la 1ère fois. Jsuis pas assez habitué lol | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 23:04 | |
| M'enfin avec Popo je pense pouvoir faire quelque chose après Donc je maintiens mon offre pour le moment | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 23:05 | |
| Tjr pas moyen d'avoir quelqu'un cash ?? Qui te plait chez moi ?? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 23:06 | |
| Pour le moment non désolé. Et personne dsl. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 23:10 | |
| T'auras une rep' quand sinon en gros ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 23:13 | |
| J'attend une rép de Indu et de Popo ensuite je dois aller répandre à nouvelle à toi, romain(peut-être), chamaud, zac, qui lui même doit rerépondre à Indu.
Et jte dis pas Cunego qui vient parfois aussi avec Devolder et Barredo ^^.
Pis bon vous inquiétez pas. Vous avez le temps. Leiph' risque pas de courir dès maintenant donc dites vous que ses PC resteront intactes pour longtemps ^^. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Avr 07 2010, 23:18 | |
| Hey j'suis là ! Bonne nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 | |
| |
|
| |
| Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 | |
|