| Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 | |
|
+45Ice' stevekerr Kaad94 Sporting22 Bennati Platini bouygues_man -66 Danka Squall' Indu Kaiser Kos bouledemuscl [Andy] Spartak' Delparos basso yaya44 alex quevenois56 Tak' Rib' Antawn Compte Fondateur Cancellara Kermit Raf' Sélěna-Gòmẽz Drogba83 Zac guylianno Clem17 Capitano Sterling.K thomas62113 Brasse-bouilon Ivan Ced Sophitia Alexandra Popovych Gilbert Cunégonde Titinho Origi Qua 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Avr 05 2010, 16:48 | |
| Je sais que tu veux Ventoso, donc tu serais capable de mettre qui? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Avr 05 2010, 16:49 | |
| | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Avr 05 2010, 16:52 | |
| Qui j'ai les moyens d'avoir ? Je peux lâcher Steensen. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Avr 05 2010, 16:56 | |
| Chamaud, j'avais fait une offre à ton manager, il m'a dit qu'il irais voir les stats:
Garzelli + Paolini vs Brajkovic ou Popovych + Vaitkus + Rast (j'hésite a rajouter Rast quand même)
Kermit, à part en sprint, il est extraordinaire(un peut moins fort que l'ancienne db), donc maxi jpeut mettre impey(beaucoup plus jeune et plus fort en val)
Cancellara oui il peut, mais faut un gars complet comme lui, mais chez toi c'est chaud car ils sont tous trop fort, ou trop faible lol
Cédric jlâche Lequatre, Rubiera, Rovny ^^ | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Avr 05 2010, 16:57 | |
| Ils sont pas mal ^^ Et McCartney peut pas partir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Avr 05 2010, 16:58 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Avr 05 2010, 16:59 | |
| Ouais un peut, même si pour le mom j'ai pas envie de perdre d'américains
Cancellara propose quand même ^^ | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Avr 05 2010, 17:00 | |
| Dis moi qui tu peux mettre pour lui stp STEENSEN André, 12/10/1987, Potentiel 5. 73PL 67MO 71VAL 67DES 57PAV 71CLM 70REC 66END 71BAR 69RES 61SP 70ACC ID 212, 70 Points Courses. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Avr 05 2010, 17:01 | |
| - Qua a écrit:
- Chamaud, j'avais fait une offre à ton manager, il m'a dit qu'il irais voir les stats:
Garzelli + Paolini vs Brajkovic ou Popovych + Vaitkus + Rast (j'hésite a rajouter Rast quand même) Y'a pas moyen de faire une offre sans Paolini Sinon Lequatre vs 3M ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Avr 05 2010, 17:05 | |
| Oui c'est possible, mais jvois pas trop laquelle(mais jveux Garzelli ^^) Et non désolé je vend pas vs € pour le moment
Cédric, jt'ai listé ceux que jpeut lâcher pour Phinney | |
|
| |
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Avr 05 2010, 17:06 | |
| Garzelli vs Popo+Lequattre ? | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Avr 05 2010, 17:07 | |
| - Qua a écrit:
- Oui c'est possible, mais jvois pas trop laquelle(mais jveux Garzelli ^^)
Et non désolé je vend pas vs € pour le moment
Cédric, jt'ai listé ceux que jpeut lâcher pour Phinney Pour Phinney ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Avr 05 2010, 17:12 | |
| Pour Steensen Cédric ^^ Chamaud mmmmmmmmmmm. Mais jsais pas ^^ Il est boss Garzelli Faut que jréfléchir car Popo est dans une autre offre là que jvoulais off, mais là c'est | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Avr 05 2010, 17:26 | |
| Rosseler + Popovych Vs Quinziato + Moreno + Lowik Hermans Vs Lloyd | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Avr 05 2010, 17:29 | |
| Non pour la 1ère. Popo va partir(sans doute) Ok pour Lloyd. Il a un vieux 59clm, mais jl'aime bien. Va off(fais le topic j'ai la flemme lol) | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Avr 05 2010, 17:30 | |
| - Qua a écrit:
- Pour Steensen Cédric ^^
Chamaud mmmmmmmmmmm. Mais jsais pas ^^ Il est boss Garzelli Faut que jréfléchir car Popo est dans une autre offre là que jvoulais off, mais là c'est Lequatre va partir, non ? Après Rubiera il est vieux, ça me fait chier Rovny j'aime un peu. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Avr 05 2010, 17:35 | |
| Je pense annuler mon offre finalement Popo ne suffirait pas ... | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Avr 05 2010, 17:36 | |
| Rovny sans mes forts y a moyen ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Avr 05 2010, 17:38 | |
| T'en ai sur Chamaud Me fais pas ça stp!!! Cédric à toi de voir ^^ Pis t'as pleins de jeune, un pti vieux ça change rien. D'autant plus qu'il est pas extra Steensen ^^. Sans tes fort ça risque d'être chaud. Il est qand même super jeune et reste un bon équipier pour Machado lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 | |
| |
|
| |
| Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 | |
|